| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Nerva Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 17, 2007 16:17 Sujet du message: [Blogger] Rendre le logo cliquable |
|
|
Bonjour.
Je viens d'insérer un logo personnalisé dans mon blog. J'ai modifié le template et l'image s'affiche correctement.
Cependant, je ne sais pas comment faire pour supprimer le titre de du blog (le lien) et le descriptif et remplacer ce lien par un clic sur le logo. Je précise que je suis à la version 2 et que c'est un gros chantier vu que le code CSS et HTML sont dans la même page (codes parfois assez spéciaux, d'ailleurs).
Merci. |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3492 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Lun Sep 17, 2007 20:15 Sujet du message: [Blogger] Rendre le logo cliquable |
|
|
Rien ne t'empêche de séparer le code html du css, tu peux parfaitement enlever le css du code, l'enregistrer dans un fichier, et mettre à la place dans ton template l'appel à ce fichier.
Pour "rendre le logo cliquable", le plus simple est de mettre dans le header un gif transparent avec un lien qui y est attaché.
Pour ne pas afficher le titre du blog, tu peux mettre un display: hidden |
|
| |
|
 |
Nerva Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Sep 18, 2007 9:35 Sujet du message: [Blogger] Rendre le logo cliquable |
|
|
Oui, pour la séparation des fichiers, je vais voir car ça sera en effet plus simple...
En ce qui concerne le logo, j'ai vraiment cherché compliqué alors que c'était enfantin d'insérer le logo dans un élément de page et de mettre les textes en arrière-plan ! Y a des jours...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|