Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Supprimer le lien de retour WRI

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaire WRI   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sam Trader
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 23:52    Sujet du message: Supprimer le lien de retour WRI

Bonjour,

J'ai fait une demande pour modifier l'adresse du lien de retour de l'annuaire WRI et dicodunet mais je n'ai toujours pas eu de réponse.

Je souhaite le mettre sur une page "/partenaires/index1.html" parce qu'actuellement il se trouve en page d'accueil.

En plus il casse ma page qui était conforme W3C et qui avec ce lien ne l'est plus.

Est-ce que je peux changer l'adresse du lien ou bien dois-je attendre votre réponse Olivier ? Ou bien même le supprimer Very Happy ?

Sam Trader Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 18, 2007 0:00    Sujet du message: Supprimer le lien de retour WRI

Oui tu peux le changer d'adresse, donne-moi la nouvelle URL en MP si tu veux bien
Olivier

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
rikew
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 18, 2007 8:53    Sujet du message: Supprimer le lien de retour WRI

A propos du lien retour…Je trouve dommage d’imposer un format.
Ce qui compte c’est qu’il y ai un lien vers wri et un lien vers dico du net.

Du point référencement il est judicieux d’avoir des textes de liens différents (ex : « référencement », « référencement google », « conseils référencement» …)

J’ai quelques sites qui utilisent une base de données pour la gestion des partenaires. Je trouve dommage de devoir entrer dans le code pour insérer le code et il faut avouer que le code s’intègre mal visuellement … du coup il m’est arrivé de renoncer à une inscription dans l’annuaire wri alors qu’il ne m’aurait pas dérangé de faire 2 liens texte ‘classique’.

rikew Visiter le site web du posteur
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 18, 2007 9:44    Sujet du message: Supprimer le lien de retour WRI

"12299 sites profitent gratuitement des avantages de cet annuaire et des outils associés."

Pour moi à partir du moment où il y a un lien de retour ce n'est plus gratuit. Surtout lorque l'on pose une belle Adsense en haut de la fiche de notre site.

Je trouve ça également très dommage et je n'ai d'ailleurs toujours pas céder à la tentation de l'inscription.

dorian53
humainbot
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 18, 2007 15:56    Sujet du message: Supprimer le lien de retour WRI

+1

humainbot Visiter le site web du posteur
CineleZ.Com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 09, 2007 13:50    Sujet du message: Supprimer le lien de retour WRI

Mon site a ete soumis , depuis plus de 10 mois a peu pres, periode ou le lien retour n'etait pas obligatoire.
A ce jour mon site est toujours "en attente"

Rolling Eyes

Pour le reste , + 1

CineleZ.Com Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 09, 2007 15:22    Sujet du message: Supprimer le lien de retour WRI

>> A ce jour mon site est toujours "en attente"
si tu ne met pas le lien retour, il ne sera pas validé

e-kiwi Visiter le site web du posteur
beber24
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 09, 2007 15:32    Sujet du message: Supprimer le lien de retour WRI

+2 Laughing ok je Arrow

beber24 Visiter le site web du posteur
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 09, 2007 15:40    Sujet du message: Supprimer le lien de retour WRI

e-kiwi a écrit:
>> A ce jour mon site est toujours "en attente"

A mon humble avis, il pose la question parce que...

CineleZ.Com a écrit:
Mon site a ete soumis , depuis plus de 10 mois a peu pres, periode ou le lien retour n'etait pas obligatoire.
A ce jour mon site est toujours "en attente"

Rolling Eyes

Pour le reste , + 1

dorian53
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 09, 2007 15:43    Sujet du message: Supprimer le lien de retour WRI

oui, et je répond :
Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
CineleZ.Com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 09, 2007 15:52    Sujet du message: Supprimer le lien de retour WRI

e-kiwi a écrit:
oui, et je répond :
Smile

Ok , merci !

Dans ce cas je passe mon tour , pas d'inscription dans l'annuaire wri.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 09, 2007 16:36    Sujet du message: Supprimer le lien de retour WRI

c'est trop tard pour passer ton tour Wink

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
CineleZ.Com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 09, 2007 18:26    Sujet du message: Supprimer le lien de retour WRI

Merci WRI Wink

J'aime mieux ca, j'ai donc rajoute le lien retour.

Merci.

Revenir en haut    Forum -> Annuaire WRI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort