|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
metropoway WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Sep 18, 2007 16:39 Sujet du message: Filtrer les adsenses en anglais. |
|
|
Bonjour,
Débutant avec les Adsenses, je me heurte au problème de l'affichage d'annonce sen anglais dans une version de site uniquement en français
J'ai trouvé cette - très - vieille discussion qui parle de ce problème : http://www.webrankinfo.com/forums/highlight-topic_18445_choix+langues.htm
Je voudrais donc juste savoir si les conclusions de la discussion sont toujours d'actualité 3 ans plus tard ?
Merci |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 18, 2007 17:30 Sujet du message: Filtrer les adsenses en anglais. |
|
|
| Tant mieux.. |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 18, 2007 18:57 Sujet du message: Filtrer les adsenses en anglais. |
|
|
| Réduire le nombre d'annonces car je suppose que Google met de l'anglais en second choix. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 9:15 Sujet du message: Filtrer les adsenses en anglais. |
|
|
| acamar a écrit: |
| Tant mieux.. |
Intéressant ! Mais encore...
Tant mieux quoi ?
| Jeviensderio a écrit: |
| Réduire le nombre d'annonces car je suppose que Google met de l'anglais en second choix |
J'imagine aussi sauf que...
1°/ Le problème, c'est que, des fois, la première annonce anglaise apparaît dès la 2e position
2°/ En plus, dans mon paramétrage, j'ai indiqué de mettre des annonces d'intérêt général quand il n'y en a pas dans la thématique de la page.
Du coup, quitte à avoir des bouches-trou, autant qu'elles soient dans la langue de la page. Dans mon cas, j'imagine qu'il y a quand même suffisamment d'annonces françaises pour le remplisage si nécessaire. |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 11:15 Sujet du message: Filtrer les adsenses en anglais. |
|
|
| metropoway a écrit: |
| Tant mieux.. |
Intéressant ! Mais encore...
Tant mieux quoi ?
|
Ca rapporte plus.. tant mieux
.. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 11:34 Sujet du message: Filtrer les adsenses en anglais. |
|
|
Ca rapporte plus.. tant mieux  |
C'est sût... si les internautes cliquent.
Mais est-ce que des internautes francophones cliquent sur des pubs anglophones ? |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 11:41 Sujet du message: Filtrer les adsenses en anglais. |
|
|
| Je croix que si, la plupart des fois on clique que par curiosité.. et puis l'anglais dans Internet c'est pas chose bizarre ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 11:50 Sujet du message: Filtrer les adsenses en anglais. |
|
|
Ok. Je vais essayer de suivre ça de près pour voir si cela se confirme.
En tout cas, merci pour ces réponses.  |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 13:13 Sujet du message: Filtrer les adsenses en anglais. |
|
|
You're welcome  |
|
| |
|
 |
| |
|
|