|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Rogeer Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 11:00 Sujet du message: Plusieurs comptes au même nom ? |
|
|
Bonjour !
Je souhaiterais savoir si il est possible et légal d'ouvrir plusieurs comptes Adsense au même nom de la personne pour plusieurs sites différents ?
Dernière chose, Adsense deviendrait-il de moins en moins intéressant pour les européens face à l'euro fort ?
Merci pour votre aide.  |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2109 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 11:06 Sujet du message: Plusieurs comptes au même nom ? |
|
|
Je crois bien que un compte égale une personne ou société.
Adsence reste la régie la plus intéressante et surtout pour les petits et moyens sites. |
|
| |
|
 |
Rogeer Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 11:11 Sujet du message: Plusieurs comptes au même nom ? |
|
|
En fait je souhaite ouvrir 2 sites avec des thèmes différents, donc des annonces différentes pour chaque site et je ne sais pas si adsense le fait avec seulement un compte.  |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2109 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 11:19 Sujet du message: Plusieurs comptes au même nom ? |
|
|
Oui bien sur pas de problème.
Les adsences s'adaptent au contenu de la page. Regarde le site de mon profil tu verra des adsences sur pleins des thématiques différentes sur certaines pages mais en rapport avec la page. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 11:27 Sujet du message: Plusieurs comptes au même nom ? |
|
|
| et pour info, vu que ce n'est pas des américains qui font de la pub en France... ca ne change rien... euro fort ou faible |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12777 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 11:27 Sujet du message: Plusieurs comptes au même nom ? |
|
|
Un seul compte par personne (physique ou morale) est admis.
On peut gérer autant de sites qu'on le veut avec un compte unique (encore une chance... ).
++ |
|
| |
|
 |
Rogeer Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 11:35 Sujet du message: Plusieurs comptes au même nom ? |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est trés gentil à vous.  |
|
| |
|
 |
lebonu Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 14:14 Sujet du message: Plusieurs comptes au même nom ? |
|
|
par contre, je viens de penser à quelque chose : savez-vous ce qu'il se passe si une personne rajoute votre site web dans son compte ? (alors que ce n'est pas le sien)
Je suppose que rien, mais bon si certains ont fait le test |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12777 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 16:14 Sujet du message: Plusieurs comptes au même nom ? |
|
|
Tu veux dire, si quelqu'un ajoute ton site comme "critère d'URL" dans son compte?
--> rien  |
|
| |
|
 |
anguenot.com WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 907 Localisation: http://bvwg.actulab.net
|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 16:18 Sujet du message: Plusieurs comptes au même nom ? |
|
|
| finstreet a écrit: |
| ce n'est pas des américains qui font de la pub en France... |
Un peu vite dit. Il y a énormément de sociétés US qui annoncent en France. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 16:23 Sujet du message: Plusieurs comptes au même nom ? |
|
|
| anguenot.com a écrit: |
| finstreet a écrit: |
| ce n'est pas des américains qui font de la pub en France... |
Un peu vite dit. Il y a énormément de sociétés US qui annoncent en France. |
bon on va faire plus simple... quel est le pourcentage d'annonceurs hors Europe dans tes annonceurs ? |
|
| |
|
 |
anguenot.com WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 907 Localisation: http://bvwg.actulab.net
|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 17:44 Sujet du message: Plusieurs comptes au même nom ? |
|
|
| Justement, il ne faut pas simplifier. Tout dépend des sites, de leur langue, et de leur thématique. Disons de 0% à 40% |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 20, 2007 0:36 Sujet du message: Plusieurs comptes au même nom ? |
|
|
| anguenot.com a écrit: |
| Justement, il ne faut pas simplifier. Tout dépend des sites, de leur langue, et de leur thématique. Disons de 0% à 40% |
Sa question étant généraliste, ma réponse l'est tout autant. Et l'euro fort ou plutot le dollar faible, ca a pas vraiment tendance à faire diminuer les revenus AdSense... je dirais meme que vu les couts faibles des AdSense pour les US, ca les incite même à venir sur le marché et donc intrinséquement à faire monter les couts pour tous les annonceurs vu qu'ils sont minoritaires |
|
| |
|
 |
| |
|
|