Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Plusieurs comptes au même nom ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Rogeer
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 11:00    Sujet du message: Plusieurs comptes au même nom ?

Bonjour ! Smile

Je souhaiterais savoir si il est possible et légal d'ouvrir plusieurs comptes Adsense au même nom de la personne pour plusieurs sites différents ?

Dernière chose, Adsense deviendrait-il de moins en moins intéressant pour les européens face à l'euro fort ?

Merci pour votre aide. Wink

Rogeer
carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 11:06    Sujet du message: Plusieurs comptes au même nom ?

Je crois bien que un compte égale une personne ou société.

Adsence reste la régie la plus intéressante et surtout pour les petits et moyens sites.

carrel Visiter le site web du posteur
Rogeer
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 11:11    Sujet du message: Plusieurs comptes au même nom ?

En fait je souhaite ouvrir 2 sites avec des thèmes différents, donc des annonces différentes pour chaque site et je ne sais pas si adsense le fait avec seulement un compte. Confused

Rogeer
carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 11:19    Sujet du message: Plusieurs comptes au même nom ?

Oui bien sur pas de problème.

Les adsences s'adaptent au contenu de la page. Regarde le site de mon profil tu verra des adsences sur pleins des thématiques différentes sur certaines pages mais en rapport avec la page.

carrel Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 11:27    Sujet du message: Plusieurs comptes au même nom ?

et pour info, vu que ce n'est pas des américains qui font de la pub en France... ca ne change rien... euro fort ou faible

finstreet Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 11:27    Sujet du message: Plusieurs comptes au même nom ?

Un seul compte par personne (physique ou morale) est admis.

On peut gérer autant de sites qu'on le veut avec un compte unique (encore une chance... Wink ).

++

HawkEye Visiter le site web du posteur
Rogeer
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 11:35    Sujet du message: Plusieurs comptes au même nom ?

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est trés gentil à vous. Wink

Rogeer
lebonu
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 14:14    Sujet du message: Plusieurs comptes au même nom ?

par contre, je viens de penser à quelque chose : savez-vous ce qu'il se passe si une personne rajoute votre site web dans son compte ? (alors que ce n'est pas le sien)

Je suppose que rien, mais bon si certains ont fait le test

lebonu
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 16:14    Sujet du message: Plusieurs comptes au même nom ?

Tu veux dire, si quelqu'un ajoute ton site comme "critère d'URL" dans son compte?

--> rien Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 16:18    Sujet du message: Plusieurs comptes au même nom ?

finstreet a écrit:
ce n'est pas des américains qui font de la pub en France...

Un peu vite dit. Il y a énormément de sociétés US qui annoncent en France.

anguenot.com Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 16:23    Sujet du message: Plusieurs comptes au même nom ?

anguenot.com a écrit:
finstreet a écrit:
ce n'est pas des américains qui font de la pub en France...

Un peu vite dit. Il y a énormément de sociétés US qui annoncent en France.

bon on va faire plus simple... quel est le pourcentage d'annonceurs hors Europe dans tes annonceurs ?

anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 17:44    Sujet du message: Plusieurs comptes au même nom ?

Justement, il ne faut pas simplifier. Tout dépend des sites, de leur langue, et de leur thématique. Disons de 0% à 40%

anguenot.com Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 20, 2007 0:36    Sujet du message: Plusieurs comptes au même nom ?

anguenot.com a écrit:
Justement, il ne faut pas simplifier. Tout dépend des sites, de leur langue, et de leur thématique. Disons de 0% à 40%

Sa question étant généraliste, ma réponse l'est tout autant. Et l'euro fort ou plutot le dollar faible, ca a pas vraiment tendance à faire diminuer les revenus AdSense... je dirais meme que vu les couts faibles des AdSense pour les US, ca les incite même à venir sur le marché et donc intrinséquement à faire monter les couts pour tous les annonceurs vu qu'ils sont minoritaires

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort