Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 12:19    Sujet du message: Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ?

Bonjour,
j'ai créer un site il y a environ 3, 4 mois.
Et sur msn je tombe sur mes requetes principals dans les premieres positions.
Par contrre sur gg je ne suis pas "encore" bien positionner.
Est ce que msn va plus vitte que GG, et que donc si je suis bien positionné sur msn.fr il y a des chances que je soit bien ref ds le futur sur google ?
merci

Slimshady
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 13:57    Sujet du message: Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ?

La prime de fraîcheur qui est très fraîche sur MSN, après tu te trouve dans les abysses, profondeurs, fonds, lointains, intérieurs, tréfonds, fosse, trou des l'index...

acamar Visiter le site web du posteur
lebonu
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 13:59    Sujet du message: Re: Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ?

Slimshady a écrit:
Bonjour,
Est ce que msn va plus vitte que GG, et que donc si je suis bien positionné sur msn.fr il y a des chances que je soit bien ref ds le futur sur google ?
merci

va plus vite, non, au contraire msn est moins rapide que google à trouver des nouvelles pages...

la preuve, avec les messages de ce forum qui sont sur google en moins de 2 heures...

pour test ffezrfzefezfefezfezf qui ne retourne aucun résultat. A tester tout à l'heure ! Smile

lebonu
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 14:35    Sujet du message: Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ?

Le seul point fort de Live c'est qu'il est le 3è moteur le plus utilisé surement parceque les gens qui l'utilisent ne savent pas changer de page de démarrage...
Concrètement à part pour les gros sites reconnus, l'algo est naze...

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 22:47    Sujet du message: Re: Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ?

lebonu a écrit:

va plus vite, non, au contraire msn est moins rapide que google à trouver des nouvelles pages...

la preuve, avec les messages de ce forum qui sont sur google en moins de 2 heures...

D'abord, MSN est moins rapide pour trouver des nouvelles pages, c'est vrai mais par contre les nouveaux sites sont Trèè ...s souvent plus vites référencés, un prime de fraicheur nettement plus importante que GG. Par contre cet effet disparaît presqu'aussi vite et ... plus de visiteurs de MSN.

Pour WRI .... c'est un peu comme considéré qu'un quidam de province propose une conférence de presse sur la reproduction des lésards suisses qui n'apparait pas en première page dans les journeaux et que Bill Gates déclare qu'il a le siii*da. Devine qui passera à la TV.

Même si WRI n'est pas Bill gatte, les moteurs sont nettement plus accroc à ses déclarations (pardon les robots)

ybet Visiter le site web du posteur
RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 23:27    Sujet du message: Re: Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ?

lebonu a écrit:
Slimshady a écrit:
Bonjour,
merci

pour test ffezrfzefezfefezfezf qui ne retourne aucun résultat. A tester tout à l'heure ! Smile

toujours rien.. Sad

RomsIW Visiter le site web du posteur
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 23:47    Sujet du message: Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ?

Plutôt un topic titré "ffezrfzefezfefezfezf" c'est dans la minute qui suive.. plus vite que les modos Smile

acamar Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 20, 2007 0:09    Sujet du message: Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ?

effectivement, ce message est déjà présent sur google (en donnant le titre du message), mais rien sur live ou yahoo Laughing

xTrade Visiter le site web du posteur
Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 20, 2007 19:40    Sujet du message: Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ?

Titre du sujet a écrit:
Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ?

Pas forcément, pour un des mots-clés principaux, un de mes sites est en 11 pages avec MSN alors qu'il est en 2ème page avec Google Wink

Pandore Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort