| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Slimshady WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 12:19 Sujet du message: Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ? |
|
|
Bonjour,
j'ai créer un site il y a environ 3, 4 mois.
Et sur msn je tombe sur mes requetes principals dans les premieres positions.
Par contrre sur gg je ne suis pas "encore" bien positionner.
Est ce que msn va plus vitte que GG, et que donc si je suis bien positionné sur msn.fr il y a des chances que je soit bien ref ds le futur sur google ?
merci |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 13:57 Sujet du message: Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ? |
|
|
| La prime de fraîcheur qui est très fraîche sur MSN, après tu te trouve dans les abysses, profondeurs, fonds, lointains, intérieurs, tréfonds, fosse, trou des l'index... |
|
| |
|
 |
lebonu Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 13:59 Sujet du message: Re: Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ? |
|
|
| Slimshady a écrit: |
Bonjour,
Est ce que msn va plus vitte que GG, et que donc si je suis bien positionné sur msn.fr il y a des chances que je soit bien ref ds le futur sur google ?
merci |
va plus vite, non, au contraire msn est moins rapide que google à trouver des nouvelles pages...
la preuve, avec les messages de ce forum qui sont sur google en moins de 2 heures...
pour test ffezrfzefezfefezfezf qui ne retourne aucun résultat. A tester tout à l'heure !  |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4448 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 14:35 Sujet du message: Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ? |
|
|
Le seul point fort de Live c'est qu'il est le 3è moteur le plus utilisé surement parceque les gens qui l'utilisent ne savent pas changer de page de démarrage...
Concrètement à part pour les gros sites reconnus, l'algo est naze... |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5366 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 22:47 Sujet du message: Re: Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ? |
|
|
| lebonu a écrit: |
va plus vite, non, au contraire msn est moins rapide que google à trouver des nouvelles pages...
la preuve, avec les messages de ce forum qui sont sur google en moins de 2 heures...
|
D'abord, MSN est moins rapide pour trouver des nouvelles pages, c'est vrai mais par contre les nouveaux sites sont Trèè ...s souvent plus vites référencés, un prime de fraicheur nettement plus importante que GG. Par contre cet effet disparaît presqu'aussi vite et ... plus de visiteurs de MSN.
Pour WRI .... c'est un peu comme considéré qu'un quidam de province propose une conférence de presse sur la reproduction des lésards suisses qui n'apparait pas en première page dans les journeaux et que Bill Gates déclare qu'il a le siii*da. Devine qui passera à la TV.
Même si WRI n'est pas Bill gatte, les moteurs sont nettement plus accroc à ses déclarations (pardon les robots) |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 23:27 Sujet du message: Re: Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ? |
|
|
| lebonu a écrit: |
| Slimshady a écrit: |
Bonjour,
merci |
pour test ffezrfzefezfefezfezf qui ne retourne aucun résultat. A tester tout à l'heure !  |
toujours rien..  |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 23:47 Sujet du message: Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ? |
|
|
Plutôt un topic titré "ffezrfzefezfefezfezf" c'est dans la minute qui suive.. plus vite que les modos  |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 20, 2007 0:09 Sujet du message: Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ? |
|
|
effectivement, ce message est déjà présent sur google (en donnant le titre du message), mais rien sur live ou yahoo  |
|
| |
|
 |
Pandore WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1412 Localisation: Aix-Noulette (62)
|
Posté le : Jeu Sep 20, 2007 19:40 Sujet du message: Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ? |
|
|
| Titre du sujet a écrit: |
Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ?
|
Pas forcément, pour un des mots-clés principaux, un de mes sites est en 11 pages avec MSN alors qu'il est en 2ème page avec Google  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|