| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Genzo WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 12:54 Sujet du message: Recherche site d'échange/partage d'objets/services |
|
|
Bonjour,
Je recherche un site français ou international, qui propose comme service l'échange, le prêt ou l'achat d'objets ou services.
Le plus serait qu'il utilise la géolocalisation. Genre j'indique mon adresse de boulot, et il m'indique toutes les réponses à mes recherches autour de ce point. On retrouve un peu cette fonctionnalité sur eBay, mais elle est bancale.
Il faudrai aussi le système de widgets, mais bon ça fleurit dans tous les sens ça donc je ne m'inquiète pas vraiment pour ce point là.
Connaissez-vous des sites se rapprochant de mes critères ?
Cdt |
|
| |
|
 |
toomtooms Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Fév 27, 2008 22:11 Sujet du message: Recherche site d'échange/partage d'objets/services |
|
|
Salut !
je suis également interéssé par un site de partage d'objets ou de services. En as-tu trouvé un ? |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2265 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Jeu Fév 28, 2008 0:35 Sujet du message: Recherche site d'échange/partage d'objets/services |
|
|
| Si c'est un système de troc qui t'intéresse, tu peux te pencher sur troczone déjà. |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1984 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Jeu Fév 28, 2008 0:41 Sujet du message: Recherche site d'échange/partage d'objets/services |
|
|
Pas loin du tout :
www.wigiwig.com [le site de Christophe Lambert ]
Sinon, tu as aussi :
http://fr.zilok.com/ [location d'objet à des particuliers - avec géolocalisation comme tu le souhaites]
http://www.leboncoin.fr/ [un très gros succès ce site]
C'est bien ce type de sites que tu recherches ?  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :