Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

nouvelle skin sur live !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Windows Live Search   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Vld44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 13:21    Sujet du message: nouvelle skin sur live !

Franchement, elle est vraiment top !!! Celle d'avant était bien aussi mais ... Là c'est du new generation Wink

Vld44 Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 14:36    Sujet du message: nouvelle skin sur live !

Sympa mais le moteur Microsoft ne sert toujours à rien...

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 15:42    Sujet du message: nouvelle skin sur live !

Audiofeeline a écrit:
Sympa mais le moteur Microsoft ne sert toujours à rien...

tu es dur !!
en plus ils ont pleins de soucis avec le mediaplayer en ce moment
qui va leur couter 1 demi milliards d'euros Twisted Evil

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 16:26    Sujet du message: nouvelle skin sur live !

Désolé mais je ne me trouve pas si dur que ça.
MS est LE leader logiciel et est incapable de programmer quelque chose de correct, leur abus de pouvoir est en train de les tuer a petit feu (surtout en Europe).
Pour moi Live c'est du marketing point final, ça n'apporte rien et bride les utilisateurs inexpérimentés.

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 16:53    Sujet du message: nouvelle skin sur live !

Audiofeeline a écrit:
Désolé mais je ne me trouve pas si dur que ça.
MS est LE leader logiciel et est incapable de programmer quelque chose de correct

N'importe quoi.

Avec XP, j'ai très peu de problèmes.

Ensuite, pendant longtemps, les auteurs de logiciels avaient beau jeu de dire "ça plante, c'est pas ma faute, c'est windows!". Qu'ils commencent par programmer correctement, ce serait déjà bien.

Et rien que pour Visual Studio, je dis Vive Microsoft!
Cet outil de développement est absolument génial (et encore, je ne suis que sur la version 2003). Tous les autres ne sont que du pompage en largement moins bien Very Happy

Quand aux failles de sécurité, étant l'os le plus utilisé dans le monde, c'est logique qu'elles apparaissent autant;
Si le mac était aussi développé, ce serait la même chose.

Citation:
leur abus de pouvoir est en train de les tuer a petit feu (surtout en Europe).

Oui, c'est le point noir de microsoft.
Mais d'un autre coté, la majorité des utilisateurs veulent un ordinateur pret à l'emploi, sans rien à installer.
Et de ce coté, microsoft fait plaisir au client Laughing

xTrade Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 21:00    Sujet du message: nouvelle skin sur live !

Je suis sous vista et j'en suis assez content mais ça n'est pas ce qu'on peut attendre d'un leader...

saypee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 20, 2007 0:06    Sujet du message: nouvelle skin sur live !

je prefere l'ancienne

saypee Visiter le site web du posteur
scarfac3
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 22:39    Sujet du message: nouvelle skin sur live !

oué moi aussi je prefere l'ancien

scarfac3
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 02, 2007 21:33    Sujet du message: nouvelle skin sur live !

Copie de Google.. Microsoft super copieur !

acamar

Revenir en haut    Forum -> Windows Live Search Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort