Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Transférer un compte Picasa vers un autre ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 19, 2007 15:06    Sujet du message: Transférer un compte Picasa vers un autre ?

Bonjour,

Je souhaite transférer un compte Picasa web vers un nouveau compte. J'ai quelques albums qui contiennent photos et vidéos.

Je n'ai malheureusement pas conservé les photos et vidéos sur mon Disque Dur.

Y a-t-il un moyen simple pour transférer un compte vers un autre ?

Quand je télécharge un album certaines photos ne sont pas téléchargées par le soft Picasa et d'autres sont téléchargées à moitié (seul une bande de quelques dizaines de pixels est visible, l'autre partie est grisée), et le soft ne télécharge pas les vidéos (il affiche d'ailleurs un message disant qu'il ne le fera pas, sans indiquer comment faire......).

Comment faire s'il vous plait :- ?

Edit : en retéléchargeant les albums les photos viennent là, mais j'ai toujours un problème avec les vidéos...

yazerty Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort