blogger > comment virer la barre de nav ?

Nouveau WRInaute
Salut à tous,
pouvez vous m'indiquer la ligne de code à suprimer (ou à rajouter) pour pouvoir enleverr la barre de nav au dessus des blog ?
merci d'avance à tous.

ca fait super moche
 
WRInaute accro
Ce sont dans les options du blog tout simplement.

tableau de bord, Modèle...tu as une petite liste déroulante avec "Modifier Blogger navbar" et il suffit de désactiver
 
Nouveau WRInaute
il va falloir que tu m'expliques :si tu parlels du champs modifier dans la navbar, à à part changer la couleur, je ne vois pas ou l'on peut acceder à une liste déroulante. Quelle version de blogger utilises tu ? je te remercie d'être plus precis dans tes indications.
dans éléments de la page ? dans police et couleur ? ou vois tu "une petite lliste déroulante" ??
 
WRInaute occasionnel
v.mzt a dit:
pouvez vous m'indiquer la ligne de code à suprimer (ou à rajouter) pour pouvoir enleverr la barre de nav au dessus des blog ?
Effectivement il est possible de supprimer la navbar grâce au JavaScript... mais sans être sûr, il me semble que cela est interdit dans le règlement que tu as dû accepter pour accéder à Blogger...
Sinon une autre astuce, est de permettre à l'internaute de "masquer ou d'afficher" la navbar... tu touveras l'astuce sur Google

@Marie-Aude : perso, je ne vois pas non plus comment on peut supprimer la navbar depuis modèle...etc.... je peux modifier la couleur (4) mais c'est tout... quelle version de blogger utilises-tu ?
 
WRInaute accro
Pas bête acamar, moi sur mon blog j'y suis allé à la bourrin en ajoutant une balise html ouverte juste après le "</head>" ^^
J'ai fait ça en 2004 je crois, à l'époque "accessibilité" ça ne voulait rien dire sur la toile :p
 
Discussions similaires
Haut