| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tada WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Fév 16, 2004 15:09 Sujet du message: windows mieux que linux : le code source dévoilé ! |
|
|
une partie du code source de win2000 a été volé (13 millions de lignes de code)
qui veut mettre la main dans le cambouis pour nous redévelopper çà ?
(windows affirme que cela ne provient pas d'un faille de sécurité sur leur réseau ou en interne) < mdr... c'est donc par magie que cela c'est fait...
article jdn http://solutions.journaldunet.com/0402/040216_code_windows_2000.shtml |
|
| |
|
 |
Davios WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Fév 16, 2004 15:12 Sujet du message: Re: windows mieux que linux : le code source dévoilé ! |
|
|
| tada a écrit: |
(windows affirme que cela ne provient pas d'un faille de sécurité sur leur réseau ou en interne) < mdr... c'est donc par magie que cela c'est fait...  |
... ou un petit employé peu scrupuleux ...
Dans tous les cas, moi je le trouvais pas si mal le win2000, beaucoup plus stable que tout ce qu'avait pu faire MS avant. |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 16, 2004 15:25 Sujet du message: windows mieux que linux : le code source dévoilé ! |
|
|
quelqu'un osera-t-il le telecharger ?  |
|
| |
|
 |
Digit WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 613 Localisation: La tête dans les logs
|
Posté le : Lun Fév 16, 2004 15:28 Sujet du message: windows mieux que linux : le code source dévoilé ! |
|
|
... et le compiler ?
Ce n'est pas écrit en php alors ça ne m'intéresse pas  |
|
| |
|
 |
David@site WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Fév 16, 2004 16:00 Sujet du message: Re: windows mieux que linux : le code source dévoilé ! |
|
|
| tada a écrit: |
(windows affirme que cela ne provient pas d'un faille de sécurité sur leur réseau ou en interne) < mdr... c'est donc par magie que cela c'est fait...
|
non c'est pas de la magie et ca vient pas de microsoft, il existe un programme d'echange pour les devellopeurs des societes externes a microsoft (comme certains gouvernements ou les boites qui font des softs pour windows), et moyennant finance il ont acces a la partie code source qui les concerne, la fuite vient de l'un d'eux et il a deja ete identifier par Microsoft. |
|
| |
|
 |
DAVID86 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Oct 2003 Messages: 1179 Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France
|
Posté le : Lun Fév 16, 2004 18:58 Sujet du message: windows mieux que linux : le code source dévoilé ! |
|
|
| houla, je sais pas ce qu'il encourt celui la, mais j'aimerais pas être à sa place... |
|
| |
|
 |
David@site WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Fév 16, 2004 20:27 Sujet du message: windows mieux que linux : le code source dévoilé ! |
|
|
| oui c'est clair, en plus de cette faute il ne risque pas de re-travailler avec microsoft de si tot |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 16, 2004 22:54 Sujet du message: windows mieux que linux : le code source dévoilé ! |
|
|
| David@site a écrit: |
| il ne risque pas de re-travailler avec microsoft de si tot |
euh.. punition.. ou délivrance ?  |
|
| |
|
 |
| |
|
|