Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Une section mobile pour WebRankInfo

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 20, 2007 16:01    Sujet du message: Une section mobile pour WebRankInfo

Salut,

Les consultations des sites depuis des téléphones ne devant plus si marginales que cela pourquoi ne pas mettre en place sur WRI une section mobile ? Smile

Ohax Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 20, 2007 16:04    Sujet du message: Une section mobile pour WebRankInfo

Olivier en parle depuis un petit moment et demande si cela intérrèsse des WRInautes, mais personne ne lui répond Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Zetura
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 20, 2007 16:33    Sujet du message: Une section mobile pour WebRankInfo

Je pense que les gens surfant sur le net avec leurs mobiles ne sont pas encore très fréquent. Peut-être que l'iPhone va booster tout ça mais bon, c'est surtout intéressant pour les sites d'informations, de cinéma, etc... Je ne pense pas que l'internet mobile fera un grand succès en dehors.

Zetura Visiter le site web du posteur
Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 20, 2007 16:54    Sujet du message: Une section mobile pour WebRankInfo

déprompez-vous, j'ai un ami qui a une société qui ne travaille que sur le mobile, ils gagnent beauuucoup d'argent. Les revenus pub du mobile sont bien plus importants que ceux du web !

Moi ca me paraitrait interressant une section mobile Smile

Kaliiii Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 20, 2007 17:05    Sujet du message: Une section mobile pour WebRankInfo

Qu'est-ce que vous aimeriez avoir dans cette version mobile ?

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 20, 2007 17:09    Sujet du message: Une section mobile pour WebRankInfo

Il y a beaucoup à dire je crois.

La conception d'un site mobile est vraiment axée accessibilité, il y a certainement aussi de l'optimisation pub à faire, des scripts qui détectent si le visiteur est un mobile pour le rediriger, etc...

Je crois que WRI pourrait se lancer dans une telle rubrique sans trop de soucis.

Personnellement je n'ai pas vraiment grand chose à ajouter dans un tel genre de rubrique mais je compte y venir prochainement.

honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 20, 2007 17:22    Sujet du message: Une section mobile pour WebRankInfo

e-kiwi a écrit:
Olivier en parle depuis un petit moment et demande si cela intérrèsse des WRInautes, mais personne ne lui répond Smile

si personne ne répond, c'est peut-être que ça n'intéresse personne.. désolé de sortir des lapalissades... Rolling Eyes

Citation:
déprompez-vous, j'ai un ami qui a une société qui ne travaille que sur le mobile, ils gagnent beauuucoup d'argent. Les revenus pub du mobile sont bien plus importants que ceux du web !

ben oui, s'il s'agit des services du type "pour savoir s'il est encore amoureux, appelle le 88222", forcément... Laughing

désolé de jouer aux cassandre mais... le sujet et la réponse de http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_80537.htm me semble refléter la réalité...

honolulu Visiter le site web du posteur
wrodka
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 20, 2007 17:54    Sujet du message: Une section mobile pour WebRankInfo

Ce que je comprends dans cette demande, ce n'est pas une version mobile de WRI qui est demandé, mais une section du forum qui serait consacré à l'internet mobile.

wrodka Visiter le site web du posteur
honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 20, 2007 18:03    Sujet du message: Une section mobile pour WebRankInfo

ooooooooooops, je crois bien que tu as raison ! on parle bien de rubrique et non de version Embarassed Arrow mais j'ai été induit en erreur par l'intervention d'Olivier "Qu'est-ce que vous aimeriez avoir dans cette version mobile ?"
cela dit, mon propos reste quand même -- malheureusement -- d'actualité sur le fond.

maddanny
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 20, 2007 18:06    Sujet du message: Une section mobile pour WebRankInfo

Et surtout il faudrait faire attention au poids des pages, les forfaits data illimités étant rares Wink

MADdanny

maddanny
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 20, 2007 18:47    Sujet du message: Une section mobile pour WebRankInfo

wrodka a écrit:
Ce que je comprends dans cette demande, ce n'est pas une version mobile de WRI qui est demandé, mais une section du forum qui serait consacré à l'internet mobile.

Exactement Rolling Eyes

honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 20, 2007 18:52    Sujet du message: Une section mobile pour WebRankInfo

maddanny a écrit:
Et surtout il faudrait faire attention au poids des pages, les forfaits data illimités étant rares Wink
MADdanny

Embarassed on est vraiment plus d'un à avoir compris de travers... Embarassed

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 20, 2007 19:23    Sujet du message: Une section mobile pour WebRankInfo

Oui après tout pourquoi pas les deux ? Une rubrique mobile afin d'aider dans la publication de sites mobiles entre webrank-nautes, et WRI en version mobile, avec un accès aux derniers articles, et au forum en version light, j'ai vu ça sur un site mobile.

Alors un rappel pour ceux, qui veulent se lancer dans l'aventure : un guide en anglais => http://dev.mobi

Pour créer un site rapidement et gratuitement pour mobile, les pages se mettront directement sur votre hébergement après avoir paramétré l'interface : http://site.mobi (pour l'instant pas d'arborescence des pages, mais ça vous permettra de vous baser dessus.)

Et pour vérifier si son site mobile est conforme : http://ready.mobi

Vous pouvez soumettre vos sites dans mon moteur de recherche : http://demarrer.mobi

Très bonne conception,

ponko Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 21, 2007 8:47    Sujet du message: Une section mobile pour WebRankInfo

ah oui je n'avais pas compris non plus Smile je pensait une version Wri aussi

e-kiwi Visiter le site web du posteur
wrodka
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 21, 2007 9:10    Sujet du message: Une section mobile pour WebRankInfo

Je suis vraiment trop fort. Je rigole bien sûr. Mais c'est surtout le mot section qui m'a mis sur la bonne voie.

Chose qui d'ailleurs pourrait être intéressant pour mieux appréhender ce nouveau support internet.

wrodka Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort