|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nnx WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Sep 20, 2007 17:50 Sujet du message: Les meilleurs sites sur la monétisation ? |
|
|
Bonjour,
Serait il possible de réaliser un classement des meilleurs site sur la monétisation des site web ? (présentation de régie, présentation des offres, conseil technique et marketing...).
Le plus important dans tout ça c'est d'avoir une vraie info, et pas un simple descriptif de régies avec des liens commerciaux vers ces dernières comme c'est souvent le cas... |
|
| |
|
 |
blman WRInaute accro

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 2747 Localisation: Nantes / Laval (France)
|
Posté le : Jeu Sep 20, 2007 18:08 Sujet du message: Les meilleurs sites sur la monétisation ? |
|
|
| Je ne m'y connais pas trop dans ce secteur mais il me semble que la référence soit le site http://www.rentabilisez.com , non ? |
|
| |
|
 |
link182 WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Sep 21, 2007 9:29 Sujet du message: Les meilleurs sites sur la monétisation ? |
|
|
| webmaster-club et forummarketing egalement |
|
| |
|
 |
HiFi Guy WRInaute discret

|
|
| |
|
 |
raphaelric Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Oct 04, 2007 19:43 Sujet du message: Les meilleurs sites sur la monétisation ? |
|
|
C'est loin d'être le site de référence sur la monétisation (rentabilisez.com étant ma principale source d'infos pour faire de la veille), mais je viens de publier les premiers d'une série d'article sur la monétisation.
Le plus généraliste est celui-ci
http://www.neodia.fr/formation-continue-au-webmarketing/agir/4-facons-de-rentabi... |
|
| |
|
 |
Alcaria WRInaute discret

|
Posté le : Lun Oct 08, 2007 11:15 Sujet du message: Les meilleurs sites sur la monétisation ? |
|
|
Excellent dossier et très bien écrit. On manque cruellement d'anlyses pertinentes dans ce domaine.
Afficher une suite de liens ne sert à rien ...
Serait-il possible d'affiner avec des exemples de régies ?