Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Prbl: Importation gros fichiers ds phpmyadmin

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 16, 2004 16:42    Sujet du message: Prbl: Importation gros fichiers ds phpmyadmin

Voila, je suis en train de preparer un nouveau look pour mon site, et j'ai un prbl en local, impossible d'importer ma base de donnée dans le phpmyadmin2.5.3.. (easyphp1.7)
En fait j'ai testé avec un fichier .sql de 50Mo... il me dit qu'il n'y a aucune donnée dedans
donc j'ai fait une table seulement de quelques ko et la cela fonctionne.

j'ai testé avec une seule table de 6Mo et ca déconne encore...
j'ai change mon php.ini pour lui donner plus de largeur au problem
Citation:
;;;;;;;;;;;;;;;;
; File Uploads ;
;;;;;;;;;;;;;;;;

; Whether to allow HTTP file uploads.
file_uploads = On

; Temporary directory for HTTP uploaded files (will use system default if not
; specified).
;upload_tmp_dir =

; Maximum allowed size for uploaded files.
upload_max_filesize = 210M

et plus de temps
Citation:
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
; Resource Limits ;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

max_execution_time = 300000 ; Maximum execution time of each script, in seconds
max_input_time = 600000 ; Maximum amount of time each script may spend parsing request data
memory_limit = 80M ; Maximum amount of memory a script may consume (8MB)

Qqun as t'il rencontré ce prbl ? et si resolu, comment ?
car j'aimerais bien tout importer d'un coup au lieu de m'emmerder toute une journée à faire des petits paquets...

merci pour votre aide !

Mitirapa Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 16, 2004 16:53    Sujet du message: Prbl: Importation gros fichiers ds phpmyadmin

Bon ben en fait si on fait directement en commande cela a l'air de ne pas trop poser probleme...
pour ceux qui ont aussi ce prbl
voici ce que je fais actuellement
1-je place mon fichier .sql dans mon dossier C:\Program Files\EasyPHP1-7\mysql\bin
2-je fais demarrer>exectuer "cmd"
3-je vais dans mon dossier bin avec la commande cd Mon-dossier
4-je lance l'importation exemple:
mysql -u root -p surf4allnet < surf4allnet2.sql

voila !!

Mitirapa Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 16, 2004 18:23    Sujet du message: Prbl: Importation gros fichiers ds phpmyadmin

phpmyadmin, c'est nul. Je te conseille d'utiliser eskuel, bcp plus simple d'utilisation, et qui gere les gros fichiers (plus besoin de decouper a la main les fichiers trop gros)

yannouk Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 16, 2004 19:11    Sujet du message: Prbl: Importation gros fichiers ds phpmyadmin

yannouk a écrit:
phpmyadmin, c'est nul. Je te conseille d'utiliser eskuel, bcp plus simple d'utilisation, et qui gere les gros fichiers (plus besoin de decouper a la main les fichiers trop gros)

Certes mais mieux vaut avoir le même gestionnaire que son hebergeur, et si sivit ou ovh n'utilisent pas eskuel, c'est qu'ils n'ont pas tout compris Wink

Kmacleod Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 16, 2004 20:14    Sujet du message: Prbl: Importation gros fichiers ds phpmyadmin

Kmacleod a écrit:

Certes mais mieux vaut avoir le même gestionnaire que son hebergeur, et si sivit ou ovh n'utilisent pas eskuel, c'est qu'ils n'ont pas tout compris Wink

sivit & co utilisent phpmyadmin pour la meme raison que la majorité d'entre vous utilise internet explorer...choix par defaut. Moi ce phpMyAdmin, il m'est toujours sorti par les yeux

yannouk Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 03, 2007 8:54    Sujet du message: Prbl: Importation gros fichiers ds phpmyadmin

Sinon il existe la possibilité de passer par un soft client, du genre HeidiSQL : http://www.heidisql.com/

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
h4ni
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 03, 2007 18:32    Sujet du message: Prbl: Importation gros fichiers ds phpmyadmin

tu peut aussi utilisé bigdump

h4ni Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort