Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

soumettre son index en RSS + ou - ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ferdinandumond
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 21, 2007 10:54    Sujet du message: soumettre son index en RSS + ou - ?

Bonjour,

voila j'ai cree un site tout est en .com avec des sous dossiers.
Apres avoir fait le sitemap j'ai soumis a Google sitemap.

Apres 8 jours (et oui lenteur) Google a indexe seulement la page index.

Sachant que j'ai 41 sous dossier ayant chacun une page index, 1 idee me vient en tete a voir si cela est positif.

1- soumettre en sitemap chaque index des sous dossier ??
cela aidera t'il car c'est vraiment tres tres lent

2- soumettre chaque index en RSS
Si cela permet de "forcer la rapidite d'indexation"

Reste a connaitre vos avis si vous avez deja fait cela ou une idee sur ce systeme, le but est d'etre indexe le plus vite possible etant donne que Google met aU MOINS 5 SEMAINES POUR 10,000 PAGES.

Autant donne un coup de pouce des le debut.

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 21, 2007 11:06    Sujet du message: soumettre son index en RSS + ou - ?

Bonjour
Le sitemap n'est vraiment pas le meilleur moyen pour indexer les pages d'un site Internet.
Il vaut mieux se pencher sur l'obtention de liens externes (sites partenaires, annuaires) en variant le "point de chute" de ces liens externes (accueil, pages "profondes"), et analyser la navigation de son site pour s'assurer que le robot de recherche peut rapidement accéder à l'ensemble des pages de ton site (un plan du site sert aussi à celà).

Voilà Smile Sinon pas la peine de passer beaucoup de temps à proposer beaucoup de sitemaps à mon sens.

nickargall Visiter le site web du posteur
ferdinandumond
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 21, 2007 11:58    Sujet du message: soumettre son index en RSS + ou - ?

ok, merci nickargall

c'est bien ce que je pensais le sitemap trop lent cherche un moyen plus rapide.
et le fait de soumettre sur des sites comme pingomatic l'index de chaque sous fichier cela aidera t'il a un referencement plus rapide ?

Merci

nickargall Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort