| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8427 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Sep 21, 2007 21:46 Sujet du message: Annuaire sport sans lien retour demandé |
|
|
Bon, voilà encore un annuaire thématique : sport
http://www.annuaire.dusportif.fr/
si vous voulez propulser votre site, il est préférable, de faire un BL vers la fiche de votre site. Sans obligation aucune. |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 22, 2007 0:27 Sujet du message: Annuaire sport sans lien retour demandé |
|
|
et de 3  |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1761 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Sam Sep 22, 2007 0:51 Sujet du message: Annuaire sport sans lien retour demandé |
|
|
+1 merci
Très beau design félicitations.
Par contre je crois bien qu'il va falloir créer de la catégorie. Le plus dur dans le boulot d'annuairiste
J'envisage plus tard de créer un annuaire sport. Tu me dira si cela rapporte. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 22, 2007 1:06 Sujet du message: Annuaire sport sans lien retour demandé |
|
|
| je viens de créer la catégorie ski, déjà |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 22, 2007 8:42 Sujet du message: Annuaire sport sans lien retour demandé |
|
|
Merci pour les validations
Il n'y a qu'un niveau d'arborescence, c'est à mon avis un problème. Ca va vite devenir le souk ! |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 22, 2007 9:28 Sujet du message: Annuaire sport sans lien retour demandé |
|
|
| jeroen a écrit: |
Merci pour les validations
Il n'y a qu'un niveau d'arborescence, c'est à mon avis un problème. Ca va vite devenir le souk ! |
non, ça évoluera selon le nombre de site dans les catégories, voir la rubrique triathl0n
c'est pour cela que le mieux, pour ceux qui veulent faire un lien retour c'est de le faire sur la fiche de leur site, qui restera toujours au même endroit.
Mais ce qui me gêne sur certains annuaires, c'est d'avoir plein de catégories avec un voire aucun site dans beaucoup.
PS : tu m'as obligé à modifier mon script pour vérifier une bonne saisie, car tu avais laissé jute le http://www. dans l'url du site pour le site de ton www.
Heureusement l'url du flux rss était renseignée  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :