Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire sport sans lien retour demandé

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 21, 2007 21:46    Sujet du message: Annuaire sport sans lien retour demandé

Bon, voilà encore un annuaire thématique : sport
http://www.annuaire.dusportif.fr/
si vous voulez propulser votre site, il est préférable, de faire un BL vers la fiche de votre site. Sans obligation aucune.

Leonick Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 22, 2007 0:27    Sujet du message: Annuaire sport sans lien retour demandé

et de 3 Wink

jeroen
carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 22, 2007 0:51    Sujet du message: Annuaire sport sans lien retour demandé

+1 merci

Très beau design félicitations.

Par contre je crois bien qu'il va falloir créer de la catégorie. Le plus dur dans le boulot d'annuairiste Laughing

J'envisage plus tard de créer un annuaire sport. Tu me dira si cela rapporte.

carrel Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 22, 2007 1:06    Sujet du message: Annuaire sport sans lien retour demandé

je viens de créer la catégorie ski, déjà

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 22, 2007 8:42    Sujet du message: Annuaire sport sans lien retour demandé

Merci pour les validations Exclamation
Il n'y a qu'un niveau d'arborescence, c'est à mon avis un problème. Ca va vite devenir le souk !

jeroen
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 22, 2007 9:28    Sujet du message: Annuaire sport sans lien retour demandé

jeroen a écrit:
Merci pour les validations Exclamation
Il n'y a qu'un niveau d'arborescence, c'est à mon avis un problème. Ca va vite devenir le souk !
non, ça évoluera selon le nombre de site dans les catégories, voir la rubrique triathl0n
c'est pour cela que le mieux, pour ceux qui veulent faire un lien retour Wink c'est de le faire sur la fiche de leur site, qui restera toujours au même endroit.
Mais ce qui me gêne sur certains annuaires, c'est d'avoir plein de catégories avec un voire aucun site dans beaucoup.
PS : tu m'as obligé à modifier mon script pour vérifier une bonne saisie, car tu avais laissé jute le http://www. dans l'url du site pour le site de ton www.
Heureusement l'url du flux rss était renseignée Rolling Eyes

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort