|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
frenchhorn WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Sep 21, 2007 22:29 Sujet du message: firefox: correcteur d'orthographe |
|
|
bonsoir
connaissez vous un correcteur d'orthographe (extension fire fox) pour les webmasters?
a+ |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1761 Localisation: deux alpes
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Sep 21, 2007 22:54 Sujet du message: firefox: correcteur d'orthographe |
|
|
| acamar a écrit: |
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3
Fire et fox sont ils faché ?  |
je viens d'installer myspell mais je vois pas comment on s'en sert et par ou on accede a ce module complementaire?
désolé j'sui un utilisateur de firefox récent (je sais je devrait avoir honte, pour un webmaster..) |
|
| |
|
 |
dayassine WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Sep 21, 2007 23:05 Sujet du message: firefox: correcteur d'orthographe |
|
|
Quand il est activé t'auras pas grand chose a faire. quand tu remplis un formulaire t'as les fautes soulignées et tu corriges en cliquant sur le bouton droit.
comme si t'es sur word |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 21, 2007 23:10 Sujet du message: firefox: correcteur d'orthographe |
|
|
| frenchhorn a écrit: |
je viens d'installer myspell mais je vois pas comment on s'en sert et par ou on accede a ce module complementaire?
|
Dans Firefox : Outils > Modules complémentaires > Langues (onglet) > activation du module |
|
| |
|
 |
e-didier WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Sep 21, 2007 23:22 Sujet du message: firefox: correcteur d'orthographe |
|
|
| Quelle est la différence entre un correcteur 'normal' et un pour webmaster?? |
|
| |
|
 |
Alimata WRInaute discret

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 71 Localisation: Région parisienne
|
Posté le : Ven Sep 21, 2007 23:26 Sujet du message: firefox: correcteur d'orthographe |
|
|
| e-didier a écrit: |
| Quelle est la différence entre un correcteur 'normal' et un pour webmaster?? |
Celui pour Webmaster tolère plus de fautes
Ok, je  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Sep 21, 2007 23:30 Sujet du message: firefox: correcteur d'orthographe |
|
|
| merci ! |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8421 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Sep 21, 2007 23:31 Sujet du message: firefox: correcteur d'orthographe |
|
|
| Alimata a écrit: |
| e-didier a écrit: |
Celui pour Webmaster tolère plus de fautes
Ok, je  |
+1
on peut ainsi avoir des pages d'acceuil
bon moi aussi je  |
|
| |
|
 |
e-didier WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Sep 21, 2007 23:31 Sujet du message: firefox: correcteur d'orthographe |
|
|
C'est bien ce que je pensais  |
|
| |
|
 |
| |
|
|