|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
snooper WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 22, 2007 12:23 Sujet du message: Debutant Adwords - campagne |
|
|
Bonjour
Gg m'a envoyé une pub me proposant 50 e offert pour adwords. Je souhaite profiter de cette offre, mais me pose quelques questions.
Je lis sur le forum adsense que des adwords bien optimisés peuvent etre rentables. Ce que je ne comprends pas, c'est si je fais une campagne de adwords a 0,10e, et que 10% de ces internautes cliquent sur des adsense sur mon site, mettons à 0,20e, pour 1 euro depense sur Adwords (10 clicks) je gagnerai 0,20 euro (1 clic adsense) donc perdu 0,80 e
Comment faire, dans le cas de sites de contenu (jeuxfun.com, legypteantique.com greceantique.net) pour gagner de l'argent avec adwords? Car mon seul moyen de gagner de l'argent avec mes sites est Adsense
Enfin, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il y a de telles differences de cout par clic selon les differents annonceurs. Pourquoi certains annonceurs sont pret a payer 1,10 $/clic quand avec 0,10$/clic, ils arriveraient aussi à trouver des internautes??? Je sais que Gg favorise les bannieres qui rapportent le plus, mais si je ne suis pas presse d'attirer plein de monde, n'ai-je pas interet a proposer des clics à 0,01e ou 0,02e quitte a ce que mes pubs ne soient affichés que quand Google n'a rien d'autre à proposer?
Cordialement |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Sep 22, 2007 12:46 Sujet du message: Debutant Adwords - campagne |
|
|
Dans ton cas l'adwords n'est pas dédié a ton regime economique ! Utile si derrière tu recuperes des infos, ou tu realises des ventes... Bref, adwords est dédié aux sites n'ayant pas comme unique revenu adsense... Donc un conseil pour le moment abandonne l'idée adwords  |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 22, 2007 13:02 Sujet du message: Debutant Adwords - campagne |
|
|
| Tu as tout compris sauf une chose: les gens sont presses. |
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 797 Localisation: Sur le serveur de WRI
|
Posté le : Sam Sep 22, 2007 14:50 Sujet du message: Debutant Adwords - campagne |
|
|
Tiens j'ai reçu le même Email...sympa GG.
Mais est-ce que tous le monde la reçu ou est-ce que ce sont uniquement sur des comptes "importants" de google ? |
|
| |
|
 |
horlogerie WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Sep 22, 2007 14:54 Sujet du message: Debutant Adwords - campagne |
|
|
J'ai reçu  |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1824 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Sam Sep 22, 2007 15:01 Sujet du message: Debutant Adwords - campagne |
|
|
| Reçu pour moi aussi. Je ne pense pas faire partie des comptes importants. |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 22, 2007 15:24 Sujet du message: Debutant Adwords - campagne |
|
|
| Je l'ai reçu et ai bien l'intention d'en profiter. |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Sep 22, 2007 15:49 Sujet du message: Debutant Adwords - campagne |
|
|
Faut croire que lo'on est pas tous logé à la même enseigne Pas eu l'honneur de recevoir ce mail... |
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Sep 22, 2007 17:47 Sujet du message: Debutant Adwords - campagne |
|
|
Alors je viens d'essayer...
J'ai crée mon compte, mis mon annonce, mes mots clés,mes coordonnées bancaires...
Maintenant je fais quoi ?
Je dois attendre qu'il soit valider ou la campagne peux commencer ? |
|
| |
|
 |
climax WRInaute discret

|
Posté le : Sam Sep 22, 2007 20:50 Sujet du message: Debutant Adwords - campagne |
|
|
| twin a écrit: |
Alors je viens d'essayer...
J'ai crée mon compte, mis mon annonce, mes mots clés,mes coordonnées bancaires...
Maintenant je fais quoi ?
Je dois attendre qu'il soit valider ou la campagne peux commencer ? |
moi aussi ma campagne est toujour suspendu
j'ai mis que je n'utilise pas AdWords à des fins commerciales car je n'ai pas de numero de TVA et ma campagne est un lien d'affiliation, donc je ne sais pas si ça va passer |
|
| |
|
 |
snooper WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 22, 2007 20:57 Sujet du message: Debutant Adwords - campagne |
|
|
amokk
Posté le : Sam Sep 22, 2007 12:46 Sujet du message: Debutant Adwords - campagne
Dans ton cas l'adwords n'est pas dédié a ton regime economique ! Utile si derrière tu recuperes des infos, ou tu realises des ventes... Bref, adwords est dédié aux sites n'ayant pas comme unique revenu adsense... Donc un conseil pour le moment abandonne l'idée adwords
Merci beaucoup pour ton message amokk. Sinon j'ai deja vu des adwords sur mon site sur l'egypte pointant vers http://www.egypte-antique.com/ ou http://www.toutankharton.com/ des sites qui il me semble ne vivent comme le mien que d'adsnse... En tout cas comment profiter au maximum des 50e offert (vu que ca coute rien).
et surtout, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il y a de telles differences de cout par clic selon les differents annonceurs. Pourquoi certains annonceurs sont pret a payer 1,10 $/clic quand avec 0,10$/clic, ils arriveraient aussi à trouver des internautes??? Je sais que Gg favorise les bannieres qui rapportent le plus, mais si je ne suis pas presse d'attirer plein de monde, n'ai-je pas interet a proposer des clics à 0,01e ou 0,02e quitte a ce que mes pubs ne soient affichés que quand Google n'a rien d'autre à proposer?
Cordialement |
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Sep 22, 2007 21:40 Sujet du message: Debutant Adwords - campagne |
|
|
Je viens de recevoir mon 1er visiteur
Mais en fait; est-ce que Adwords peut-être une bonne chose pour renforcer son image de marque ?
Car la sur le mot clés qui ma apporté mon visiteur, j'ai :
346 impression pour 1 clic.
Si les visiteurs voient souvent le même site affiché un peu partous, cela peu être une bonne chose, non ? |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 710 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Dim Sep 23, 2007 1:01 Sujet du message: Debutant Adwords - campagne |
|
|
Reçu aussi ces 50€ ... merci Google !
J ai rien a vendre sur mon site, mais cela fait longtemps que je voulais tester le système pour voir ce que cela donne... c'est une bonne occasion et cela me servira peut-être pour d'autres sites dont je m'occupe.
 |
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Sep 23, 2007 10:30 Sujet du message: Debutant Adwords - campagne |
|
|
| Comment savoir sur quel site sont affichés nos annonces ? |
|
| |
|
 |
snooper WRInaute accro

|
Posté le : Dim Sep 23, 2007 12:18 Sujet du message: Debutant Adwords - campagne |
|
|
twin tu ne peux pas le savoir je crois. Sinon personne ne peux répondre a ma question au sujet de l'énorme variabilité des gaisn sur 1 clic? Et commment optimiser adwords pour mes sites? Sur lequel de mes sites?
Cordialement |
|
| |
|
 |
| |
|
|