Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Debutant Adwords - campagne

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 22, 2007 12:23    Sujet du message: Debutant Adwords - campagne

Bonjour

Gg m'a envoyé une pub me proposant 50 e offert pour adwords. Je souhaite profiter de cette offre, mais me pose quelques questions.

Je lis sur le forum adsense que des adwords bien optimisés peuvent etre rentables. Ce que je ne comprends pas, c'est si je fais une campagne de adwords a 0,10e, et que 10% de ces internautes cliquent sur des adsense sur mon site, mettons à 0,20e, pour 1 euro depense sur Adwords (10 clicks) je gagnerai 0,20 euro (1 clic adsense) donc perdu 0,80 e

Comment faire, dans le cas de sites de contenu (jeuxfun.com, legypteantique.com greceantique.net) pour gagner de l'argent avec adwords? Car mon seul moyen de gagner de l'argent avec mes sites est Adsense

Enfin, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il y a de telles differences de cout par clic selon les differents annonceurs. Pourquoi certains annonceurs sont pret a payer 1,10 $/clic quand avec 0,10$/clic, ils arriveraient aussi à trouver des internautes??? Je sais que Gg favorise les bannieres qui rapportent le plus, mais si je ne suis pas presse d'attirer plein de monde, n'ai-je pas interet a proposer des clics à 0,01e ou 0,02e quitte a ce que mes pubs ne soient affichés que quand Google n'a rien d'autre à proposer?

Cordialement

snooper Visiter le site web du posteur
amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 22, 2007 12:46    Sujet du message: Debutant Adwords - campagne

Dans ton cas l'adwords n'est pas dédié a ton regime economique ! Utile si derrière tu recuperes des infos, ou tu realises des ventes... Bref, adwords est dédié aux sites n'ayant pas comme unique revenu adsense... Donc un conseil pour le moment abandonne l'idée adwords Wink

amokk
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 22, 2007 13:02    Sujet du message: Debutant Adwords - campagne

Tu as tout compris sauf une chose: les gens sont presses.

Serious Visiter le site web du posteur
twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 22, 2007 14:50    Sujet du message: Debutant Adwords - campagne

Tiens j'ai reçu le même Email...sympa GG.
Mais est-ce que tous le monde la reçu ou est-ce que ce sont uniquement sur des comptes "importants" de google ?

twin Visiter le site web du posteur
horlogerie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 22, 2007 14:54    Sujet du message: Debutant Adwords - campagne

J'ai reçu Cool

horlogerie Visiter le site web du posteur
carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 22, 2007 15:01    Sujet du message: Debutant Adwords - campagne

Reçu pour moi aussi. Je ne pense pas faire partie des comptes importants.

carrel Visiter le site web du posteur
Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 22, 2007 15:24    Sujet du message: Debutant Adwords - campagne

Je l'ai reçu et ai bien l'intention d'en profiter.

Jeviensderio Visiter le site web du posteur
amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 22, 2007 15:49    Sujet du message: Debutant Adwords - campagne

Faut croire que lo'on est pas tous logé à la même enseigne Rolling Eyes Pas eu l'honneur de recevoir ce mail...

amokk
twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 22, 2007 17:47    Sujet du message: Debutant Adwords - campagne

Alors je viens d'essayer...
J'ai crée mon compte, mis mon annonce, mes mots clés,mes coordonnées bancaires...
Maintenant je fais quoi ?
Je dois attendre qu'il soit valider ou la campagne peux commencer ?

climax
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 22, 2007 20:50    Sujet du message: Debutant Adwords - campagne

twin a écrit:
Alors je viens d'essayer...
J'ai crée mon compte, mis mon annonce, mes mots clés,mes coordonnées bancaires...
Maintenant je fais quoi ?
Je dois attendre qu'il soit valider ou la campagne peux commencer ?

moi aussi ma campagne est toujour suspendu
j'ai mis que je n'utilise pas AdWords à des fins commerciales car je n'ai pas de numero de TVA et ma campagne est un lien d'affiliation, donc je ne sais pas si ça va passer

climax Visiter le site web du posteur
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 22, 2007 20:57    Sujet du message: Debutant Adwords - campagne

amokk

Posté le : Sam Sep 22, 2007 12:46 Sujet du message: Debutant Adwords - campagne

Dans ton cas l'adwords n'est pas dédié a ton regime economique ! Utile si derrière tu recuperes des infos, ou tu realises des ventes... Bref, adwords est dédié aux sites n'ayant pas comme unique revenu adsense... Donc un conseil pour le moment abandonne l'idée adwords

Merci beaucoup pour ton message amokk. Sinon j'ai deja vu des adwords sur mon site sur l'egypte pointant vers http://www.egypte-antique.com/ ou http://www.toutankharton.com/ des sites qui il me semble ne vivent comme le mien que d'adsnse... En tout cas comment profiter au maximum des 50e offert (vu que ca coute rien).

et surtout, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il y a de telles differences de cout par clic selon les differents annonceurs. Pourquoi certains annonceurs sont pret a payer 1,10 $/clic quand avec 0,10$/clic, ils arriveraient aussi à trouver des internautes??? Je sais que Gg favorise les bannieres qui rapportent le plus, mais si je ne suis pas presse d'attirer plein de monde, n'ai-je pas interet a proposer des clics à 0,01e ou 0,02e quitte a ce que mes pubs ne soient affichés que quand Google n'a rien d'autre à proposer?

Cordialement

twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 22, 2007 21:40    Sujet du message: Debutant Adwords - campagne

Je viens de recevoir mon 1er visiteur Laughing
Mais en fait; est-ce que Adwords peut-être une bonne chose pour renforcer son image de marque ?

Car la sur le mot clés qui ma apporté mon visiteur, j'ai :
346 impression pour 1 clic.

Si les visiteurs voient souvent le même site affiché un peu partous, cela peu être une bonne chose, non ?

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 23, 2007 1:01    Sujet du message: Debutant Adwords - campagne

Reçu aussi ces 50€ ... merci Google !

J ai rien a vendre sur mon site, mais cela fait longtemps que je voulais tester le système pour voir ce que cela donne... c'est une bonne occasion et cela me servira peut-être pour d'autres sites dont je m'occupe.

Very Happy

kevicar Visiter le site web du posteur
twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 23, 2007 10:30    Sujet du message: Debutant Adwords - campagne

Comment savoir sur quel site sont affichés nos annonces ?

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 23, 2007 12:18    Sujet du message: Debutant Adwords - campagne

twin tu ne peux pas le savoir je crois. Sinon personne ne peux répondre a ma question au sujet de l'énorme variabilité des gaisn sur 1 clic? Et commment optimiser adwords pour mes sites? Sur lequel de mes sites?

Cordialement

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort