|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1385 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Lun Sep 24, 2007 22:23 Sujet du message: heavy metal -> Europe -> recherche de titre |
|
|
Salut
Encore une fois, ce post est complètement Hors sujet.
Encore une fois, je recherche un titre, audio
L'autre jour, branché sur une web radio, j'ai entendu un groupe, je pense qu'il s'agissait de Europe (ouais, les chevelus des années 80, cherokee, rock the night, the final countdown et tout le toutim) On aime ou on n'aime pas. Si vous n'aimez pas, ce thread n'est pas pour vous.
Moi, j'aime. J'ai entendu un titre, je pense que c'était eux, je veux dire Europe, mais, je n'en suis pas sûr. Et bien entendu, pas de trace, je ne sais plus la webradio, ni rien.
mais le titre, c'était une reprise de Abba (aussi des suédois)
la version de Abba, c'était "give me a man after midnight", là c'etait "give me your love after midnight"
give me, give me, give me your loooove after midnight tatada tatada etc
j'ai recherché la disco officielle de Europe, pas de trace de gime gime gime. Mais je répète, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de Europe.
Quelqu'un connait !
(GG, lui ne connait pas, il est noyé par les résultats, europe, love, give sont des mots clés trop communs)
Si vous avez des liens, je prends.
OK c'est HS, mais la dernière fois, voir l'autre lien ci dessus, j'ai trouvé la réponse dans WRI, et c'était VRAIMENT pas évident.
edit:
la recherche de l'ancien thread est plus éfficace par gg sur le site de WRI que par le moteur interne de phpbb qui donne des résultats totalements fantaisistes.
Dernière édition par tofm2 le Lun Sep 24, 2007 22:28; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9648 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Lun Sep 24, 2007 22:27 Sujet du message: heavy metal -> Europe -> recherche de titre |
|
|
Connais pas mais suis curieux d'entendre ça !
Tu as cherché avec 2 m à gimme ? |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1385 Localisation: Reuben el Arkhab
|
|
| |
|
 |
DrDroopy WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Sep 25, 2007 10:27 Sujet du message: heavy metal -> Europe -> recherche de titre |
|
|
L'autre jour sur un site de question/réponse très connu on m'a aidé à retrouver un morceau dont je ne me souvenais ni de l'air, ni des paroles, ni du titre, ni de l'artiste. Et ba j'étais bien content de le retrouver.
La prochaine fois je demanderais à onthisplanet |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Mar Sep 25, 2007 11:32 Sujet du message: heavy metal -> Europe -> recherche de titre |
|
|
| Je n'ai fait que suggerer une correction orthographique ! |
|
| |
|
 |
DrDroopy WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Sep 25, 2007 11:39 Sujet du message: heavy metal -> Europe -> recherche de titre |
|
|
arf t'es trop modeste gimme ne doit pas être dans le dico  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Mar Sep 25, 2007 11:45 Sujet du message: heavy metal -> Europe -> recherche de titre |
|
|
| C'est que j'ai eu ma période Abba... |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2321 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Mar Sep 25, 2007 11:48 Sujet du message: heavy metal -> Europe -> recherche de titre |
|
|
Elle a été pas mal reprise apparemment :
http://www.coversproject.com/search?q=gimme+gimme+gimme
Pour ceux qui connaissent pas, ce site recense de manière exhaustive (enfin ils essaient) les reprises de chansons.
Edit : il en manque une a leur liste d'aiileurs : celle de A Perfect Circle. |
|
| |
|
 |
| |
|
|