Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pourquoi un mot clef au singulier fait constamment le yoyo

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Gougueule
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 25, 2007 7:38    Sujet du message: Pourquoi un mot clef au singulier fait constamment le yoyo

Bonjour,

Mon site très ciblé et avec un contenu nickel possède un nom plutôt au pluriel et il reste stable sur le mot clef au pluriel, par contre au singulier il fait en position: 15, puis 36 puis disparait puis 27,28,29 puis 30 .
Constamment.

Il y a t'il un réglage à faire, si ce n'est que j'ai optimisé les singuliers etc...

Merci for your helpe. Rolling Eyes

Gougueule Visiter le site web du posteur
Boetio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 25, 2007 8:57    Sujet du message: Re: Pourquoi un mot clef au singulier fait constamment le yo

Gougueule a écrit:
il fait en position: 15, puis 36 puis disparait puis 27,28,29 puis 30 .
Constamment.

Certains mots uniques donnent des résultats qui changent plusieurs fois par jour, avec des effets de yoyo. En particulier quand le mot unique est uilisé dans de nombreuses combinaisons par ailleurs.

Boetio Visiter le site web du posteur
KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 25, 2007 14:39    Sujet du message: Pourquoi un mot clef au singulier fait constamment le yoyo

Les effets yoyo sont des effets "pervers" sur des mots clefs trés concurentiels ou moyennement concurentiel. regardez aprés le nombre de résultats obtenu sur le meme mot clef au singulier puis au pluriel... tout est dit

KOogar Visiter le site web du posteur
Gougueule
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 25, 2007 20:38    Sujet du message: Pourquoi un mot clef au singulier fait constamment le yoyo

Ben j suis N° 1 au pluriel et fluctuat un max au singulier , est ce pour équilibrer les chances?
Mais je rafle la mise avec un singulier + un deuxième mot car le contenu est au top. Alors pourquoi on m'écarte ? Un problème de monopole peut être. Question

J'aime bien ce que tu fais Boetio , je peinds aussi mais figuratif. t'as fais la FIAC , ç'est cool , moi je suis trop loin de Paname.

Gougueule Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 25, 2007 22:16    Sujet du message: Pourquoi un mot clef au singulier fait constamment le yoyo

hum... pluriel ok et résultat nettement moins bon au singulier

ça sent le filtre google (sandbox ?)

amha c'est bon signe pour l'avenir Smile

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
DrDroopy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 9:21    Sujet du message: Pourquoi un mot clef au singulier fait constamment le yoyo

Il y a des signes annonciateurs de la sandbox ?

DrDroopy Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 11:01    Sujet du message: Pourquoi un mot clef au singulier fait constamment le yoyo

il y a le modèle sandbox
du "nouveau" site, dit : "Bébé joue dans son parc quelques mois"

du "vieux" site, dit : "Tu ne travaille plus ton réfé depuis des mois, tu lâches l'affaire ?"

Annonciateur non, mais prévisibles oui Sad

Dans les stats ça se sent par chutes importantes, pas toujours logiques ni régulières. Bien souvent tu restes positionné sur le mot clé au pluriel, le mot avec l'accent : filtre google.

Puis ça revient, avec le temps...

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort