|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Gougueule WRInaute occasionnel

Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 103 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mar Sep 25, 2007 7:38 Sujet du message: Pourquoi un mot clef au singulier fait constamment le yoyo |
|
|
Bonjour,
Mon site très ciblé et avec un contenu nickel possède un nom plutôt au pluriel et il reste stable sur le mot clef au pluriel, par contre au singulier il fait en position: 15, puis 36 puis disparait puis 27,28,29 puis 30 .
Constamment.
Il y a t'il un réglage à faire, si ce n'est que j'ai optimisé les singuliers etc...
Merci for your helpe.  |
|
| |
|
 |
Boetio WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Sep 25, 2007 8:57 Sujet du message: Re: Pourquoi un mot clef au singulier fait constamment le yo |
|
|
| Gougueule a écrit: |
il fait en position: 15, puis 36 puis disparait puis 27,28,29 puis 30 .
Constamment. |
Certains mots uniques donnent des résultats qui changent plusieurs fois par jour, avec des effets de yoyo. En particulier quand le mot unique est uilisé dans de nombreuses combinaisons par ailleurs. |
|
| |
|
 |
KOogar WRInaute accro

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2864 Localisation: Bangalore +3h30
|
Posté le : Mar Sep 25, 2007 14:39 Sujet du message: Pourquoi un mot clef au singulier fait constamment le yoyo |
|
|
| Les effets yoyo sont des effets "pervers" sur des mots clefs trés concurentiels ou moyennement concurentiel. regardez aprés le nombre de résultats obtenu sur le meme mot clef au singulier puis au pluriel... tout est dit |
|
| |
|
 |
Gougueule WRInaute occasionnel

Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 103 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mar Sep 25, 2007 20:38 Sujet du message: Pourquoi un mot clef au singulier fait constamment le yoyo |
|
|
Ben j suis N° 1 au pluriel et fluctuat un max au singulier , est ce pour équilibrer les chances?
Mais je rafle la mise avec un singulier + un deuxième mot car le contenu est au top. Alors pourquoi on m'écarte ? Un problème de monopole peut être.
J'aime bien ce que tu fais Boetio , je peinds aussi mais figuratif. t'as fais la FIAC , ç'est cool , moi je suis trop loin de Paname. |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4114 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mar Sep 25, 2007 22:16 Sujet du message: Pourquoi un mot clef au singulier fait constamment le yoyo |
|
|
hum... pluriel ok et résultat nettement moins bon au singulier
ça sent le filtre google (sandbox ?)
amha c'est bon signe pour l'avenir  |
|
| |
|
 |
DrDroopy WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Sep 26, 2007 9:21 Sujet du message: Pourquoi un mot clef au singulier fait constamment le yoyo |
|
|
| Il y a des signes annonciateurs de la sandbox ? |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4114 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mer Sep 26, 2007 11:01 Sujet du message: Pourquoi un mot clef au singulier fait constamment le yoyo |
|
|
il y a le modèle sandbox
du "nouveau" site, dit : "Bébé joue dans son parc quelques mois"
du "vieux" site, dit : "Tu ne travaille plus ton réfé depuis des mois, tu lâches l'affaire ?"
Annonciateur non, mais prévisibles oui
Dans les stats ça se sent par chutes importantes, pas toujours logiques ni régulières. Bien souvent tu restes positionné sur le mot clé au pluriel, le mot avec l'accent : filtre google.
Puis ça revient, avec le temps... |
|
| |
|
 |
| |
|
|