Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Référencement de vos Flux RSS avec Ref RSS !

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

La Gerance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 25, 2007 22:40    Sujet du message: Référencement de vos Flux RSS avec Ref RSS !

Vous avez des Flux RSS sur vos sites ?

Ajoutez vos Flux RSS sur Ref RSS :

http://www.flux-rss.org/index.php

Dernière édition par La Gerance le Mer Juil 02, 2008 15:04; édité 4 fois

La Gerance Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 25, 2007 23:37    Sujet du message: Référencement de vos Flux RSS avec Ref RSS !

Tiens juste une petite remarque... La 1ère url que doit fournir un webmaster n'est pas trés explicite. J'imagine que c'est l'url du site mais formulé ainsi, on a lieu de penser que c'est l'url du flux.

Aye-Aye Visiter le site web du posteur
La Gerance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 0:18    Sujet du message: Référencement de vos Flux RSS avec Ref RSS !

Très bonne remarque Aye Aye merci

On vient de me conseiller la meme chose sur Gtalk

Je file faire la modif Wink

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 1:07    Sujet du message: Référencement de vos Flux RSS avec Ref RSS !

Voilà +2, j'ai mis deux flux, dont un dans la catégorie "emploi finance", mais je dois te dire que mon site propose essentiellement des offres d'emploi de la fonction publique. A toi de voir...

Merci par avance ! Smile

david96 Visiter le site web du posteur
Sumatrapointfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 9:27    Sujet du message: Référencement de vos Flux RSS avec Ref RSS !

+1 site (mon www)

Ca serait bien de faire une catégorie avec sous cat

Meilleur site >> Meilleur site de Marseille

Sinon un cat Ville ou région me conviendrait aussi Wink

Sumatrapointfr Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 9:33    Sujet du message: Référencement de vos Flux RSS avec Ref RSS !

Il manque une catégorie Animaux => Aquariophilie pour que je puisse soumettre le miens Smile

BadProcESs Visiter le site web du posteur
webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 10:01    Sujet du message: Référencement de vos Flux RSS avec Ref RSS !

+2 avec lien retour

Il n'y a pas moyen de récupérer le flux dans sa balise html?
Code:
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="titre du flux" href="url_du_flux">

webmasterlamogere Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 10:37    Sujet du message: Re: Référencement de vos Flux RSS !

La Gerance a écrit:
Exemple de fiche :

http://www.ref-rss.com/photos-de-star-500.htm

N'y aura-t-il que ça ?
Je fais de moins en moins confiance aux annuaires RSS de type newser.fr...

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 11:02    Sujet du message: Re: Référencement de vos Flux RSS !

La Gerance a écrit:
Possibilité d'ajouter 5 Flux par site

ET

le site a écrit:
Ce site a déjà été ajouté/proposé pour dans cette catégorie !

Faut savoir ! Je viens du passer du temps à faire des descriptions différentes de plus de 400 caractères pour que ce ne soit pas possible finalement. Twisted Evil

blman Visiter le site web du posteur
KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 13:31    Sujet du message: Référencement de vos Flux RSS avec Ref RSS !

+1 (avec 1 flux)

c'est ou les 5 flux ?? comment ?

KOogar Visiter le site web du posteur
La Gerance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 17:20    Sujet du message: Référencement de vos Flux RSS avec Ref RSS !

Merci à tous de vos retours et de vos soumissions Wink

@ sumatrapointfr : une catégorie Villes et Régions a été créée

@ Badprocess : une catégorie Animaux a été créée

@ Webmasterlamogere, merci Wink c'est ce qui était mis en place au début mais le probleme est que ca empecherait la soumission de 5 flux par site

@ Audiofeeline : je suis allé voir le site dont tu parles mais ses fiches mettent trop de temps à charger ... oui l'état actuel des fiches ne changera pas, je vais d'ailleurs bientot virer la pub à droite pour les magazines

@ blman : tu as tout à fait raison, c'était mal formulé, en fait j'ai mis cette option en place pour un forum qui avait un flux par catégorie et qui donc souhaitait soumettre son flux voyage dans la cat correspondante, son flux Informatique dans une autre etc, On peut soumettre 5 flux par site mais dans 5 catégories différentes uniquement

Jai remanié les indications sur les formulaires de soumission, les messages d'erreur etc pour bien le préciser.

J'avais pensé au départ permettre l'inscription des 5 flux en un formulaire ce qui est tout à fait possible, mais le probleme est que ca ferait beaucoup trop de liens sur la fiche du site, je pense que limiter les liens sortants à 10 sur une page est une pratique raisonnable et intérésante pour les liens.

@ Koogar : j'ai répondu dans ma réponse précédente Wink

Certains Flux donnant la totalité du contenu de chaque article, et le but n'étant pas de prendre votre contenu (la description étant la pour rendre la page unique et donc donner de l'importance aux liens qui y sont présents) j'ai décidé de limiter les item description des flux à 200 caractères

c'est désormais en place

Par ailleurs, je viens de corriger 7 soumissions qui avaient donné une mauvaise adresse de flux, merci de vérifier l'url du flux avant de soumettre

Ex pour Recettes blog : l'url n'est pas http://www.recettes-blogs.com/feed/ mais http://www.recettes-blogs.com/feed/rss/

Annuaire Global : http://www.annuaire-global.com/rss.php ton flux ne fonctionne pas

Je reste ouvert à toute suggestion et amélioration de la bete Wink

Charlie

Dernière édition par La Gerance le Mer Juil 02, 2008 15:03; édité 1 fois

st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 28, 2007 1:41    Sujet du message: Référencement de vos Flux RSS avec Ref RSS !

merci pour votre validation, Smile
mais il y a un truc qui plantouille ici :
url edité

je ne crois pas que ce soit mon flux ...

Dernière édition par st-antigone le Ven Sep 28, 2007 2:17; édité 2 fois

st-antigone Visiter le site web du posteur
La Gerance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 28, 2007 1:49    Sujet du message: Référencement de vos Flux RSS avec Ref RSS !

Hello

Si, c'est ton flux :

http//www.st-antigone.com/rss/2.xml

st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 28, 2007 1:57    Sujet du message: Référencement de vos Flux RSS avec Ref RSS !

La Gerance a écrit:
Hello

Si, c'est ton flux :

http//www.st-antigone.com/rss/2.xml

bonsoir,

il est valide pourtant,
il a quoi qui plantouille ?

à plus,

st-antigone Visiter le site web du posteur
La Gerance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 28, 2007 2:04    Sujet du message: Référencement de vos Flux RSS avec Ref RSS !

regarde mieux l'url Wink

si il était valide il serait cliquable

je fais la correction Wink

Dernière édition par La Gerance le Ven Sep 28, 2007 2:12; édité 2 fois

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort