Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Facturation Publicité

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Eddydiver
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 18:45    Sujet du message: Facturation Publicité

Bonjour,

Je viens de vendre un espace publicitaire pour 2 mois.
La campagne commence le 1er Octobre.

A quel moment demandez-vous à être payé ?
Avant la campagne de pub ? A mi-période ? A la fin ? Paiement échelonné ?

Merci pour vos réponses.

Eddydiver Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 18:49    Sujet du message: Facturation Publicité

Si l'annonceur peut avoir un aperçu des stats (affichages/clics) => avant Wink

keroin Visiter le site web du posteur
Labroc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 20:05    Sujet du message: Facturation Publicité

Mes annonceurs (affichages à la durée) me payent toujours avant. Comme le dit Keroin, je leur envoie toujours les statistiques du site avec mes offres tarifaires ; et j'imagine que, logiquement, au vu des statistiques du site, s'ils acceptent d'afficher leurs pubs, ils acceptent naturellement ma demande d'être payé dès le lancement de la pub.

Labroc
horlogerie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 22:52    Sujet du message: Facturation Publicité

Avant, ça évite de courir après Wink

horlogerie Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 23:39    Sujet du message: Facturation Publicité

Ca dépend de l'annonceur... si c un gros annonceur, c plutot après... bien après lol

finstreet
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 10:43    Sujet du message: Facturation Publicité

Avant !
S'il n'est pas capable de payer, pas de pub et puis c'est tout.
Non mais !

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 11:28    Sujet du message: Facturation Publicité

Ouai... enfin comme dit Finstreet... les gros annonceurs paient après pour leurs campagnes sur Google, Yahoo, Orange etc... Donc ils s'attendent à payer après, bien après (60 jours, après la fin de campagne, c'est courant) pour toutes leurs campagnes...
Ce sera difficile de leur faire changer d'habitudes.

nza2k Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 11:58    Sujet du message: Facturation Publicité

Le fait de faire des affichage, de faire du contenu ça coute cher !
Internet permet de changer les règles du jeu, autant en profiter !

nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 13:34    Sujet du message: Facturation Publicité

Audiofeeline a écrit:

Nous sommes bien d'accords... reste à convaincre les gros annonceurs...
C'est pas gagné Sad

nza2k Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 13:37    Sujet du message: Facturation Publicité

Qu'on soit sur internet ou pas, les services achats/fournisseurs feront le paiement à J+30 ou J+60, eux s'en foutent du medium utilisé.

lothar Visiter le site web du posteur
Eddydiver
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 14:07    Sujet du message: Facturation Publicité

Effectivement, sur mon dernier contrat pub, j'ai eu le droit à un paiement à J+60 ... mais je me suis dis que c'était peut-être une erreur de ma part (car non précisé dans la facture) ...

Eddydiver Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 14:36    Sujet du message: Facturation Publicité

Audiofeeline a écrit:

lol ca ce serait si ca avait bousculé les habitudes et les contrats... si tous les fournisseurs du monde son habitués à être payés à 60 ou 90 jours... que ce soit sur Internet change rien

Regarde sur GG... t'es bien payé après non ? y'a que les mauvais marchands qui encaissent la carte bleue AVANT de livrer le produit

La négociation des délais de paiements fait partie de la négociation globale

finstreet
erestrebian
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 14:42    Sujet du message: Facturation Publicité

pourrait être déplacé dans monétisation d'un site web qui intéresse d'autres catégories de personnes (c'est purement égoïste ce que je dis mais quand je regarde s'il y a des nouvelles réponses dans le forum j'en vois ici et ça me fait perdre de mon pas du tout précieux temps)

erestrebian Visiter le site web du posteur
DrDroopy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 15:53    Sujet du message: Facturation Publicité

erestrebian a écrit:
c'est purement égoïste ce que je dis mais quand je regarde s'il y a des nouvelles réponses dans le forum j'en vois ici et ça me fait perdre de mon pas du tout précieux temps

Mr. Green
Arf ya vraiment des gens qui pensent qu'à pas à toi

DrDroopy Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 22:10    Sujet du message: Facturation Publicité

Pour un annonceur de confiance je dis pas mais pour un type que tu ne connais pas...
Enfin rien ne dis que je ne changerai pas d'avis... Wink
Toujours est-il qu'il me semble logique de payer pour avoir la chose.
Comme dans un magasin finalement, je vous met du CPM à 2€ avec un lien en footer ? Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort