Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Je suis indexé partout sauf Livesearch

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Windows Live Search   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Delayin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 18:40    Sujet du message: Je suis indexé partout sauf Livesearch

Il y a quelque chose qui m'intrigue. J'ai un site philosophique de recherche pas vraiment destiné au grand public, mais avec beaucoup de pages. Exalead référence 3500 pages, Google 420 (je trouve que leur choix est plutôt bon) et MSN... trois seulement (en baisse régulière, ils ont commencé à 14). Je me demande d'où vient cet écart et quoi faire

Delayin
raljx
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 19:09    Sujet du message: Je suis indexé partout sauf Livesearch

c'est pas super grave pour le moment non ? Wink pis va comprendre comment live fonctionne ?

raljx Visiter le site web du posteur
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 19:19    Sujet du message: Je suis indexé partout sauf Livesearch

As-tu un sitemap en place ?

salva Visiter le site web du posteur
Delayin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 19:29    Sujet du message: Je suis indexé partout sauf Livesearch

J'ai pas de sitemap. Tu crois que c'est l'explication?

Delayin
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 19:48    Sujet du message: Je suis indexé partout sauf Livesearch

Delayin a écrit:
J'ai pas de sitemap. Tu crois que c'est l'explication?

Livesearch semble apprécier le sitemap.

salva Visiter le site web du posteur
Delayin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 20:33    Sujet du message: Je suis indexé partout sauf Livesearch

OK je vais essayer
merci

Delayin
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 22:51    Sujet du message: Je suis indexé partout sauf Livesearch

Y'a rien à faire...
t'inquiètes les fluctations sur la MAJ des data center apportent toujours des résultats en "dents de scie".
Patience est synonyme d'expériences en webmastering !! Wink
Tant que tu n'utilises pas de méthodes réprehensives par les moteurs, y'a rien à craindre.. laisser faire ! Smile

passion Visiter le site web du posteur
Megachercheur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 28, 2007 0:09    Sujet du message: Je suis indexé partout sauf Livesearch

J'ai l'impression que MSN Live Search a en commun avec Yahoo! d'être très sensible au nombre de BL externes qui pointent vers un site. Il me semble qu'un site, même possédant un solide contenu, peut être quasi-invisible sur MSN s'il n'a pas un minimum de plusieurs centaines de BL pointant vers lui. Alors que Google de son côté, peut positionner des pages quasiment sans BL, simplement parce qu'elles sont un contenu important ou fréquemment actualisé.

Megachercheur Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 28, 2007 11:40    Sujet du message: Je suis indexé partout sauf Livesearch

raljx a écrit:
pis va comprendre comment live fonctionne ?

C'est très simple, voici comment fonctionne le bot de MS :
- Tient un site populaire > Je le met à la fin des résultats
- Ouh! Là! Y'a plein de pages > Je vais en indexer une ou deux...
- Bah? Y'a pas de spam dans les keywords ? Je vais en inventer alors.

Une fois qu'on a compris, c'est facile.

C'était le gros troll du vendredi, sous vos applaudissements...

Plus sérieusement, leur moteur va être mis à jour bientôt donc là on pourra vraiment s'y intéresser, pour l'instant : Y'a rien à voir ! (Si, le design est sympa).

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
informatiquegifs
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 05, 2008 15:12    Sujet du message: Je suis indexé partout sauf Livesearch

Arrow Salut a tous et a toutes. Embarassed

Dans ton cas ce n'est pas mal que tu es dans les autres moteurs de recherche. en ce qui concerne msn. c'est un très bon moteur de recherche. en effet il est très difficile de comprendre le fonctionnement d'un moteur de recherche. le mieux c'est la création puis soumettez votre site de temps en temps, attention je dis pas de soumettre votre site toutes les semaines, mais tous les trois a six mois, il a bien un moment ou un autre il référencera ton site Smile

bonne continuation Smile

informatiquegifs Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 05, 2008 15:14    Sujet du message: Je suis indexé partout sauf Livesearch

Ce qui fait de Live un mauvais moteur.
CQFD

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
Delayin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 05, 2008 16:35    Sujet du message: Je suis indexé partout sauf Livesearch

<<Dans ton cas ce n'est pas mal que tu es dans les autres moteurs de recherche.

Et pourquoi est-ce que "dans mon cas" c'est pas mal d'être dans les autres moteurs de recherche? D'après toi je suis si nul que ça, et les autres moteurs de recherche qui indexent environ 3000-4000 pages de mon site aussi? Et c'est MSN qui a raison?

Delayin

Revenir en haut    Forum -> Windows Live Search Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort