Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

pic de visites sur une journée

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

maniT4c
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 28, 2007 9:02    Sujet du message: pic de visites sur une journée

Bonjour, Je viens de regarder mes statistiques (je ne l'ai visite pas tout les jour c'est vrai). J'ai un site qui cumule une moyenne de 40 visites par jours (on fait ce qu'on peu hein :p). Cela augmente doucement du fait de mon travail de référencement régulier. Mais j'ai constater que sur une journée j'ai plus que triplé mes visites.

Il y a eu 72 visites provenant d'un mot clef unique alors que d'habitude ce mot clef me rapporte dans les 5 a 6 visite par jour. Est ce que vous savez à quoi c'est du ?

maniT4c Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 28, 2007 9:04    Sujet du message: pic de visites sur une journée

Sujet d'actualité ?

OTP Visiter le site web du posteur
maniT4c
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 28, 2007 9:12    Sujet du message: pic de visites sur une journée

euh non pas vraiment Smile
le mot clef est le suivant: @ncadr@m@nt sur m@sur@

remplacer les @ par des e Smile (merci de ne pas citer le mot dans vos message j'ai pas envi de lutter contre le forum pour me positionner :p).

Le site c'est cadres-gautier.com

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 28, 2007 9:18    Sujet du message: pic de visites sur une journée

GG t'a peut-être momentanément bien placé sur cette requête.

maniT4c
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 28, 2007 9:22    Sujet du message: pic de visites sur une journée

Ca aurait pu être l'explication en effet mais je suis positionner dans les 5 premiers depuis un petit moment sur cette requete. Même si google à pu me mettre en première position pendant une journée je ne suis pas sur que la différence entre 1ere et 4eme position soit aussi énorme en taux de clic non ?

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 28, 2007 9:40    Sujet du message: pic de visites sur une journée

si, même plus..là tu devais etre en 3eme..

bproductiv Visiter le site web du posteur
maniT4c
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 28, 2007 9:41    Sujet du message: pic de visites sur une journée

Passer de la 4eme à la 3eme place peux multiplier par 20 le nombre de visite?

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 28, 2007 9:43    Sujet du message: pic de visites sur une journée

il y a eu un post il n'y a pas longtemps a ce sujet..
bon là c'est peut etre exagéré Smile mais il y a une différence énorme surtout dans le top 3

bproductiv Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 28, 2007 9:50    Sujet du message: pic de visites sur une journée

Je confirme.
De 1 à 3 ou 4, tu as facilement ce facteur 3 ou 4 de visites.

DrDroopy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 28, 2007 9:51    Sujet du message: pic de visites sur une journée

edit: non non j'ai rien dit... je vais prendre un autre café moi

DrDroopy Visiter le site web du posteur
maniT4c
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 28, 2007 10:09    Sujet du message: pic de visites sur une journée

je vois j'aurai pas cru que l'ecart etait aussi grand.
Le problème maintenant c'est que les trois site devant le mien sont plutôt de gros concurent face à mon petit site de quelques pages.

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 28, 2007 10:54    Sujet du message: pic de visites sur une journée

C'est cet article:

http://www.webrankinfo.com/actualites/200608-repartition-des-clics.htm

Jeviensderio Visiter le site web du posteur
maniT4c
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 28, 2007 11:16    Sujet du message: pic de visites sur une journée

En effet même si l'article date d'un an les résultats doivent toujours correspondre il faut donc que je trouve une solution pour passer devant ses trois concurents. Une idée ? :=)

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 28, 2007 12:38    Sujet du message: pic de visites sur une journée

Entre premier et 4ème, rapport 7 !

Tu as lu "Le Couperet" ?

maniT4c
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 28, 2007 12:42    Sujet du message: pic de visites sur une journée

Onthisplanet a écrit:
Entre premier et 4ème, rapport 7 !

Tu as lu "Le Couperet" ?

Le couperet ??? c'est quoi ?

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort