Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Live Search : index + gros et recherche universelle

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Windows Live Search   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 28, 2007 11:31    Sujet du message: Live Search : index + gros et recherche universelle

Des nouveautés annoncées pour Live Search... ça va vraiment changer la donne d'après vous ?

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 28, 2007 11:58    Sujet du message: Live Search : index + gros et recherche universelle

Rien vu de réellement changeant dans l'algo pour ma part.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 28, 2007 17:40    Sujet du message: Live Search : index + gros et recherche universelle

Je retiendrai la phrase de la responsable de chez Microsoft : "saut quantitatif". Personnellement je ne m'intéresse qu'à la qualité. Mais si cette qualité peut-être amélioré par la quantité (plus de données analysées pourrait mener une qualité accrue ?)... A voir... C'est en tout cas très intéressant de voir que Microsoft continue de se bouger pour s'améliorer !

yazerty Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 29, 2007 8:11    Sujet du message: Live Search : index + gros et recherche universelle

yazerty a écrit:
Je retiendrai la phrase de la responsable de chez Microsoft : "saut quantitatif".!
sauf que y! et gg ont arrêté cette bataille il y a 2-3 ans, quand l'un disait "j'ai 6 milliards de page" l'autre répliquait "oui, mais moi c'est 6,5" le premier rétourquait "m'en fou, moi j'en ai 7 milliards" et ainsi de suite Laughing

Leonick Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 30, 2007 16:10    Sujet du message: Re: Live Search : index + gros et recherche universelle

WebRankInfo a écrit:
Des nouveautés annoncées pour Live Search... ça va vraiment changer la donne d'après vous ?

Si le moteur devient pertinent oui, sinon les gens se tourneront naturelement vers Google je pense.

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 17:50    Sujet du message: Live Search : index + gros et recherche universelle

Bon moi comme je le dis dans un autre topic j'ai observé un site disparaître à 99% de l'index Live depuis cette date. Merci Microsoft ! Evil or Very Mad

nickargall Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 18:27    Sujet du message: Live Search : index + gros et recherche universelle

Ils ont ajoutés des filtres contre les spams, il s'agit de ton WWW ?

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 18:42    Sujet du message: Live Search : index + gros et recherche universelle

Non, pas du tout, un site qui est passé entre les mains d'un référenceur qui pourtant ne fait pas de crasses en terme d'optimisation. Ce que je trouve bizarre, c'est la suppression de l"index de toutes les pages sauf de la home.

kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 18:44    Sujet du message: Live Search : index + gros et recherche universelle

Depuis 3 jours, MSN m'envoie 3 fois plus de visiteurs qu'avant

Google : 85,7 % des visiteurs provenant d'une recherche
MSN : 7,2 %
Orange : 2,4 %
Yahoo : 1,2 %

kmenslow Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 18:52    Sujet du message: Live Search : index + gros et recherche universelle

nickargall a écrit:
Non, pas du tout, un site qui est passé entre les mains d'un référenceur qui pourtant ne fait pas de crasses en terme d'optimisation. Ce que je trouve bizarre, c'est la suppression de l"index de toutes les pages sauf de la home.

Je vois des trucs sur ton www... Rolling Eyes
M'étonnerait pas qu'il y ai la même chose sur l'autre, MP moi l'url. Wink

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 18:54    Sujet du message: Live Search : index + gros et recherche universelle

? tu vois quoi sur mon www ????
je suis bien curieux de savoir ce qui me vaut le Rolling Eyes que tu indiques Smile

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 19:01    Sujet du message: Live Search : index + gros et recherche universelle

Le top des recherches, idéal pour se faire virer de Live (entre autres) ! Smile

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 19:08    Sujet du message: Live Search : index + gros et recherche universelle

Ah ça ... Smile

Je vois pas trop la différence avec les systèmes de tags qu'on voit fleurir à droite et à gauche dans plein plein plein de sites, ça en reprend grosso modo le principe; et j'ai rien lu nulle part qui dise que c'est interdit ou que ca trompe le moteur de recherche ... C'est une mise à disposition rapide de l'ensemble des contenus sur les requêtes les plus recherchées, voilà ..

Et non il n'y a pas de systeme de ce type sur l'autre site.

Mais ma question n'es pas vraiment pour une étude de cas, plutôt de savoir pourquoi Live.com supprimerait de son index toutes les pages sauf la home, au lieu de tout virer à 100% en cas de blacklistage

Revenir en haut    Forum -> Windows Live Search Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort