|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 28, 2007 11:58 Sujet du message: Live Search : index + gros et recherche universelle |
|
|
| Rien vu de réellement changeant dans l'algo pour ma part. |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 28, 2007 17:40 Sujet du message: Live Search : index + gros et recherche universelle |
|
|
| Je retiendrai la phrase de la responsable de chez Microsoft : "saut quantitatif". Personnellement je ne m'intéresse qu'à la qualité. Mais si cette qualité peut-être amélioré par la quantité (plus de données analysées pourrait mener une qualité accrue ?)... A voir... C'est en tout cas très intéressant de voir que Microsoft continue de se bouger pour s'améliorer ! |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8427 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Sam Sep 29, 2007 8:11 Sujet du message: Live Search : index + gros et recherche universelle |
|
|
| yazerty a écrit: |
| Je retiendrai la phrase de la responsable de chez Microsoft : "saut quantitatif".! |
sauf que y! et gg ont arrêté cette bataille il y a 2-3 ans, quand l'un disait "j'ai 6 milliards de page" l'autre répliquait "oui, mais moi c'est 6,5" le premier rétourquait "m'en fou, moi j'en ai 7 milliards" et ainsi de suite  |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4334 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Dim Sep 30, 2007 16:10 Sujet du message: Re: Live Search : index + gros et recherche universelle |
|
|
Si le moteur devient pertinent oui, sinon les gens se tourneront naturelement vers Google je pense. |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3275 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Oct 04, 2007 17:50 Sujet du message: Live Search : index + gros et recherche universelle |
|
|
Bon moi comme je le dis dans un autre topic j'ai observé un site disparaître à 99% de l'index Live depuis cette date. Merci Microsoft !  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 04, 2007 18:27 Sujet du message: Live Search : index + gros et recherche universelle |
|
|
| Ils ont ajoutés des filtres contre les spams, il s'agit de ton WWW ? |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3275 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Oct 04, 2007 18:42 Sujet du message: Live Search : index + gros et recherche universelle |
|
|
| Non, pas du tout, un site qui est passé entre les mains d'un référenceur qui pourtant ne fait pas de crasses en terme d'optimisation. Ce que je trouve bizarre, c'est la suppression de l"index de toutes les pages sauf de la home. |
|
| |
|
 |
kmenslow WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 04, 2007 18:44 Sujet du message: Live Search : index + gros et recherche universelle |
|
|
Depuis 3 jours, MSN m'envoie 3 fois plus de visiteurs qu'avant
Google : 85,7 % des visiteurs provenant d'une recherche
MSN : 7,2 %
Orange : 2,4 %
Yahoo : 1,2 % |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 04, 2007 18:52 Sujet du message: Live Search : index + gros et recherche universelle |
|
|
| nickargall a écrit: |
| Non, pas du tout, un site qui est passé entre les mains d'un référenceur qui pourtant ne fait pas de crasses en terme d'optimisation. Ce que je trouve bizarre, c'est la suppression de l"index de toutes les pages sauf de la home. |
Je vois des trucs sur ton www...
M'étonnerait pas qu'il y ai la même chose sur l'autre, MP moi l'url.  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 04, 2007 18:54 Sujet du message: Live Search : index + gros et recherche universelle |
|
|
? tu vois quoi sur mon www ????
je suis bien curieux de savoir ce qui me vaut le que tu indiques  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 04, 2007 19:01 Sujet du message: Live Search : index + gros et recherche universelle |
|
|
Le top des recherches, idéal pour se faire virer de Live (entre autres) !  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 04, 2007 19:08 Sujet du message: Live Search : index + gros et recherche universelle |
|
|
Ah ça ...
Je vois pas trop la différence avec les systèmes de tags qu'on voit fleurir à droite et à gauche dans plein plein plein de sites, ça en reprend grosso modo le principe; et j'ai rien lu nulle part qui dise que c'est interdit ou que ca trompe le moteur de recherche ... C'est une mise à disposition rapide de l'ensemble des contenus sur les requêtes les plus recherchées, voilà ..
Et non il n'y a pas de systeme de ce type sur l'autre site.
Mais ma question n'es pas vraiment pour une étude de cas, plutôt de savoir pourquoi Live.com supprimerait de son index toutes les pages sauf la home, au lieu de tout virer à 100% en cas de blacklistage |
|
| |
|
 |
| |
|
|