Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Drôles de statistiques !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Accordez vous une importance à ces Statistiques
Oui
66%
 66%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne crois qu'à mes stats
33%
 33%  [ 1 ]
Ca ne me dit rien
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message

bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 29, 2007 7:09    Sujet du message: Drôles de statistiques !

Je suis intéressé par les statistiques et les audiences !

Et, alors parfois, je découvre des audiences dont les résultats sont douteux Rolling Eyes

Exemple : ces vieilles statistiques montrent une audience à propos du nombre de mots dans les requêtes de recherche effectuées !

Logique: Google, MSN et yahoo... peuvent fournir ce genre de trends Wink

Mais, celle-ci calcule le nombre de pages vues par visite !!! Rolling Eyes

et même si analytics est une banque en noir Mr. Green (je rigole), il y a des webmasters qui utilisent des outils différents Wink

bilos Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 29, 2007 8:05    Sujet du message: Drôles de statistiques !

onestat est un prestataire d'analayse de sites en temps réel. Les chiffres viennent donc de ses stats, donc des site sur lesquels ils ont installé leur solution.
Les données ne proviennent pas de google, yahoo ou consors

Leonick Visiter le site web du posteur
bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 29, 2007 21:25    Sujet du message: Drôles de statistiques !

Leonick a écrit:
onestat est un prestataire d'analayse de sites en temps réel. Les chiffres viennent donc de ses stats, donc des site sur lesquels ils ont installé leur solution.
Les données ne proviennent pas de google, yahoo ou consors

J'ai dit que le moteurs peuvent fournir ces données !
Une requête qui interroge la base de données des historiques effectués

Ca serait plus précis Wink

Et pour cette raison que j'ai choisi Onestat qui comme Xiti dispose de ses technologies de tracking !

Les autres sont Nielsen et Comscore qui ont une bonne réputation Wink

Mais, ce qui me dérange c'est que tous ces outils proposent des données provenants d'outils partiels Embarassed

bilos Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 29, 2007 21:43    Sujet du message: Drôles de statistiques !

Ca vaut cher des stats comme ça, ils ne vont donc pas proposer cela gratuitement. Pourquoi dans gg trend on n'a aucune valeur précise, mais juste un rapport entre les requêtes ?
Ces stats leur permettent de vendre des pubs ciblées plus chères aux annonceurs !

Leonick Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort