|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Meli-Elo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Sep 29, 2007 10:39 Sujet du message: Demande d'avis et de conseils sur mon site marchand svp! |
|
|
Bonjour, je voudrai vous solliciter et recueillir un maximum d'avis, de conseils et de suggestions sur mon site marchand:
http://www.meli-elo.com
Celui ci est en ligne depuis quelques semaines et je suis preneur de toutes les infos que vous pouvez me donnez!! (indexation,liens, graphisme...tout!!)
Merci d'avance!!!! |
|
| |
|
 |
Vld44 WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Sep 29, 2007 11:25 Sujet du message: Demande d'avis et de conseils sur mon site marchand svp! |
|
|
sympatoche
il manque pas quelques articles pour étoffer un peu ? y'a assez peu de choix pour l'instant je trouve |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Sep 29, 2007 11:36 Sujet du message: Demande d'avis et de conseils sur mon site marchand svp! |
|
|
Effectivement, pour l'instant il a besoin d'etre étoffé un peu mais petit budget oblige!! Je compte le "garnir " au fur et à mesure des créations!!
Merci en tout cas pour cet avis et poursuivez!! |
|
| |
|
 |
hebmaster WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Sep 29, 2007 12:25 Sujet du message: Demande d'avis et de conseils sur mon site marchand svp! |
|
|
Site non url rewrité !
le tiret ds l'url pas tres jolie... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Sep 29, 2007 13:22 Sujet du message: Demande d'avis et de conseils sur mon site marchand svp! |
|
|
Merci bien, pour l'url non rewrité je vais tacher d'y remedier avec mon webmaster.
Continuez à me laisser vos conseils et avis! |
|
| |
|
 |
emile Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Sep 30, 2007 21:05 Sujet du message: Demande d'avis et de conseils sur mon site marchand svp! |
|
|
je le trouve original dans le graphisme ça colle bien au produit vendu
félicitation |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Sep 30, 2007 23:55 Sujet du message: Demande d'avis et de conseils sur mon site marchand svp! |
|
|
| Merci pour votre commentaire... ca fait plasir!!! |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Oct 12, 2007 17:11 Sujet du message: Demande d'avis... : Site de Prêt à Porter féminin |
|
|
Bonjour tout le monde!
Je commence à etoffer un peu plus mon site et je voudrai continuer à avoir vos differents avis et ceci sur tout!
De plus je suis à la recherche de partenaires dans le domaine de la mode, du pret à porter feminin, des createur de mode etc... Pouvez vous m'orientez pour accélerer mes recherches?
Merci beaucoup!!!!!! |
|
| |
|
 |
| |
|
|