Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

NDD en parking en attendant le developpement du site.

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Djoule_logo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 29, 2007 19:18    Sujet du message: NDD en parking en attendant le developpement du site.

Bonjour à tous

J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de reponse donc j'ouvre un nouveau sujet.

Je dois developper un site pour mes beaux parents, et je voudrais savoir si il est interessant de d'acheter le ndd et de le mettre en parking en attendant, ou s'il vaut mieux l'acheter et ne rien mettre dessus pour l'instant?

Quelle est la meilleure solution point de vue ref?

Djoule_logo Visiter le site web du posteur
Antoined
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 29, 2007 19:48    Sujet du message: NDD en parking en attendant le developpement du site.

Point de vue réf c'est peut-être mieux de mettre un peu de contenu en attendant la sortie du site.

Mais si le choix est entre parking et rien, si ton nom de domaine n'est pas un nom générique très courant qui t'apportera gloire et fortune, autant ne rien mettre Wink. Comme ça tes parents pourront donner l'url de leur futur site sans avoir l'air de vouloir grapiller quelques centimes Wink.

Antoined Visiter le site web du posteur
Djoule_logo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 29, 2007 19:59    Sujet du message: NDD en parking en attendant le developpement du site.

En fait le site sera simplement une "vitrine" pour leur elevage de volaille, et comme je ne pense pas faire un ref de folie derriere, je me suis dis qu'un peu (mais vraiment un peu) d'ancienneté au ndd ne ferait pas de mal. Je ne pense pas non plus mettre de adsens dessus.
Donc en gros, je le prends, et je le laisse vieillir tranquillemnt le temps de faire le site?

En passant, qui peux me donner le lien chez google pour trouver le nombre de requete pour un mot cle. Je n'ai pas encore definis l'url finale, donc je cherche des outils pour faire mon choix.

Merci à vous.

Maikel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 29, 2007 23:52    Sujet du message: NDD en parking en attendant le developpement du site.

Ce n'est pas l'outil gg mais celui d'overture si ça peut t'aider http://inventory.fr.overture.com/d/searchinventory/suggestion/

Maikel Visiter le site web du posteur
Djoule_logo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 30, 2007 0:06    Sujet du message: NDD en parking en attendant le developpement du site.

merci beaucoup, ça me donne une bonne indication Wink

Maikel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 30, 2007 11:11    Sujet du message: NDD en parking en attendant le developpement du site.

De rien et voici l'outil google adword qui est pas mal aussi. https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal

Maikel Visiter le site web du posteur
greenangel
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 01, 2007 9:34    Sujet du message: NDD en parking en attendant le developpement du site.

Le parking est un moyen efficace de rentabiliser le trafic naturel de ton nom de domaine inutilisé en attendant de le développer.

Donc bien sûr, cela devient surtout intéressant à partir du moment où le trafic en question est existant.

Si tu ne sais pas si ton nom de domaine génère du trafic, le parking est justement un excellent moyen de collecter des stats.

Voici un bon exemple de page parking qui te parlera certainement, vu la thématique : http://volaille.com Wink

Concernant le choix du prestataire pour le parking, tu as des dizaines de solutions, le leader européen - le plus performant sur le trafic francophone - étant Sedo. Plus d'informations :

http://www.sedoparking.fr

greenangel Visiter le site web du posteur
Djoule_logo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 01, 2007 12:53    Sujet du message: NDD en parking en attendant le developpement du site.

Ok, donc en fait le parking n'est pas ce que je recherche alors. Je souhaite simplement que le NDD prenne de la bouteille tout doucement, je ne cherche pas a gagner d'argent dessus (je suis déjà payé en nature avec des confits, du foie gras etc Very Happy).
Et surtout, vu la cible futur des visiteurs, je ne pense pas que le parking donne l'image que je souhaite.
Pour moi le parking donne l'image de l'internet pour l'internet, presque froide. Je veux que le site donne une image de proximité, d'authenticité des produits, de terroir presque.
Je vais donc laisser dormir le ndd tranquille en attendant.

Merci à tous.

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 01, 2007 13:10    Sujet du message: NDD en parking en attendant le developpement du site.

Djoule_logo a écrit:
Ok, donc en fait le parking n'est pas ce que je recherche alors. Je souhaite simplement que le NDD prenne de la bouteille tout doucement, je ne cherche pas a gagner d'argent dessus (je suis déjà payé en nature avec des confits, du foie gras etc Very Happy).
Et surtout, vu la cible futur des visiteurs, je ne pense pas que le parking donne l'image que je souhaite.
Pour moi le parking donne l'image de l'internet pour l'internet, presque froide. Je veux que le site donne une image de proximité, d'authenticité des produits, de terroir presque.
Je vais donc laisser dormir le ndd tranquille en attendant.

Merci à tous.
tu fais un page avec la photo de la "ferme" avec l'adresse et et le numero de telephone pour les contacter. Ca te prend une heure et ca permettrai de trouver de potentiels clients.

forummp3 Visiter le site web du posteur
greenangel
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 01, 2007 13:13    Sujet du message: NDD en parking en attendant le developpement du site.

Citation:
je voudrais savoir si il est interessant de d'acheter le ndd et de le mettre en parking en attendant, ou s'il vaut mieux l'acheter et ne rien mettre dessus pour l'instant?

Pas de problème, je répondais juste à la question ci-dessus en disant que si on entendait par "intéressant" financièrement intéressant, le parking donnait la possibilité de se faire quelques euros plutôt que zéro à coup sûr en laissant dormir le nom de domaine.

Et certes, la page parking volaille.com n'est pas des plus sexy qui soit, mais il y a des modèles de pages parking beaucoup plus sympa comme cheval.com, autoroute.fr ou friandise.fr par exemple.

Après, si tu te payes en foie-gras c'est un autre sujet... Wink

Bonne chance dans tes projets !

greenangel Visiter le site web du posteur
Djoule_logo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 01, 2007 17:58    Sujet du message: NDD en parking en attendant le developpement du site.

Merci a vous, je recupère une photo de l'exploitation et je la colle donc dans une zolie page Wink

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort