Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

La vérité sur les bébés

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 29, 2007 19:56    Sujet du message: La vérité sur les bébés

Jeunes papas ! (Je pense à mister HawkEye, à Zecat et aux autres) Comment faire pour initialiser chez votre petit trésor la plus que jamais nécessaire combattivité face à la concurrence ?
La réponse est ici : http://www.ffk-wilkinson.com/ Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 29, 2007 20:00    Sujet du message: La vérité sur les bébés

Un vrai bijou cette pub !
Terrible.
Et si vrai...

OTP Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 29, 2007 20:01    Sujet du message: La vérité sur les bébés

Je pensais aussi à toi, Onthisplanet, mais j'ai écrit mon message sans trop faire de liste d'heureux papas Smile

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 29, 2007 20:02    Sujet du message: La vérité sur les bébés

Pas de souci !
Même mon gamin fait la tête quand je lui fais un bisou trop rugueux... Dure la vie !

OTP Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 29, 2007 20:07    Sujet du message: La vérité sur les bébés

extraordainire, je n'arrive plus à écire hihihi Smile)

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 29, 2007 20:13    Sujet du message: Re: La vérité sur les bébés

Szarah a écrit:
Comment faire pour initialiser chez votre petit trésor la plus que jamais nécessaire combattivité face à la concurrence ?

Je me propose de t'en faire un et je te donne la solution après Mr. Green

Ps: la vidéo est en place sur une des mes page d'accueil depuis le 13/09/2007.

salva Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 29, 2007 20:32    Sujet du message: Re: La vérité sur les bébés

salva a écrit:

Dans ma tribu, le géniteur est au menu du petit déjeuner familial qui suit la nuit de noces Smile
salva a écrit:

Ah bin je n'ai pas dit brand new stuff. Je répercute dès que je trouve quand ça me fait marrer Smile

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 29, 2007 20:51    Sujet du message: Re: La vérité sur les bébés

Szarah a écrit:
salva a écrit:

Dans ma tribu, le géniteur est au menu du petit déjeuner familial qui suit la nuit de noces Smile
Mariage Shocked Adieu ma belle Laughing

Ps: Ce que tu peux être vieux jeu Laughing

Szarah a écrit:
salva a écrit:

Ah bin je n'ai pas dit brand new stuff. Je répercute dès que je trouve quand ça me fait marrer Smile
Mon post-scriptum donnait simplement mon assentiment sur la vidéo.
Pour faire court, j’adore Wink

salva Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 29, 2007 21:05    Sujet du message: La vérité sur les bébés

Haha ! Génial Smile
Merci Szarah.

kazhar Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 29, 2007 21:11    Sujet du message: La vérité sur les bébés

Moi non plus je ne connaissais pas, excellentissime cette animation, thanks Wink

Dernière édition par bertimus le Sam Sep 29, 2007 21:19; édité 1 fois

bertimus Visiter le site web du posteur
ManiaGames
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 29, 2007 21:17    Sujet du message: La vérité sur les bébés

J'ai fais tourné, j'ai beaucoup aimé Wink

Je vais même me laisser tenter par "le jeu"

ManiaGames
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 29, 2007 21:19    Sujet du message: La vérité sur les bébés

ah ben merde alors, moi qui me trimballe toujours avec une barbe entre 2 et 15 jours Rolling Eyes J'chui mal barré Embarassed

J'adore les détails du bébé (notamment le pli du coup) ... ca sent le vécu Very Happy

Zecat Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 29, 2007 21:33    Sujet du message: La vérité sur les bébés

Moi, ma gamine, depuis que je me suis plus rasés depuis quelques mois me dit "Papa, tu pique plus". Mais c'est déjà une grande fille de "presque 4 ans".

Je l'ais déjà prévenue: veux pas de mobilettes sur mon parking (a cause des voisins). Réponse avec une discussion avec ses camarades d'école: pas de mobilette, mais papa veux bien les tracteurs (un des grand père avait une ferme Rolling Eyes ).

M'attend dans 10 ans à tous les drageurs de bac à sable (comme dirait Renaud) venir en tracteurs

Déjà que sont ancien amoureux est plus son amoureux, il a reçu un tracteur pour Saint-Nicolas (l'équivalant du père Noël en Belgique), mais pas de benne pour accrocher derrière Embarassed . Comme il pourra pas aider papy (ben oui, un tracteur sans benne, ca fait un peu manifestation des cultos à Bruxelles, pas travail ... Laughing ).

Pourvu qu'ils gardent toujours cet esprit d'enfant,même quand ils seront adultes.

ybet Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 29, 2007 22:17    Sujet du message: La vérité sur les bébés

Ce genre de pub ça rassure... ça démontre qu'il y'a encore des gens doués Laughing

NB: l'humour est excellent, et la réalisation "à la US action movie" est sans faille... Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 29, 2007 22:19    Sujet du message: La vérité sur les bébés

et dire que tout le monde s'en foutais il y a quelques jours : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_80604.htm

c'est quand même vicieux un bébé...

Bouledogue Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort