|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
xplicit59 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Sep 29, 2007 20:13 Sujet du message: Installation Youtube Clone |
|
|
Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et je vous dit bonjour a tous.
Je suis actuéllement entr'un d'installer Youtube Clone. J'ai un petit probléme, quand je l'ai installer, j'ai passer tous les dossiers et les 2 fichiers en Chmod 777. On ma dit que Free n'accepter pas le changement de chmod, le probléme c'est que pour installer youtube clone il faut bien changer les chmod non ? lol. Mon probléme c'est que j'ai voulu entrer l'adresse qui me demande dans " Put Directory Location " j'ai ecrit > http://monsite.free.fr/youtube < et il me sort une erreur de ce genre Chmod the "chimg" DIR to 777 Error /youtube/chimg . Sa m'enerve vraiment car j'ai n'ai vraiment besoin en faite enfin si quelqu'un peut m'aider.
Merci |
|
| |
|
 |
jf_evreux WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Sep 29, 2007 20:38 Sujet du message: Installation Youtube Clone |
|
|
salut, tu peux essayer un chmod 766 ca devrait passer
++ |
|
| |
|
 |
xplicit59 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Sep 29, 2007 21:18 Sujet du message: Installation Youtube Clone |
|
|
Salut, j'ai essayer et apparement non ça ne fonctionne pas toujour le meme probléme. Et en plus quand je le passe en Chmod 766 j'accepte et je regarde une nouvelle fois, c'est toujour a chmod 700. |
|
| |
|
 |
jf_evreux WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
FloBaoti WRInaute passionné

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 569 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Dim Sep 30, 2007 11:33 Sujet du message: Installation Youtube Clone |
|
|
Peu importe le CHMOD, vous avez tous les droits sur vos fichiers sur les pages persos de Free.
Donc tu modifie ton script pour qu'il ne vérifie pas le CHMOD... |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4334 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Dim Sep 30, 2007 16:28 Sujet du message: Installation Youtube Clone |
|
|
| FloBaoti a écrit: |
Peu importe le CHMOD, vous avez tous les droits sur vos fichiers sur les pages persos de Free.
Donc tu modifie ton script pour qu'il ne vérifie pas le CHMOD... |
+1
Et par sécurité met un dossier sessions vide à la racine de ton site. |
|
| |
|
 |
| |
|
|