Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

explosion des stats

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 30, 2007 10:21    Sujet du message: explosion des stats

Bonjour,

Je ne vais pas m'en plaindre bien sûr looool
Mais avez-vous remarquez une hausse soudaine dans vos stats ces derniers 24 heures?
Ce site en question est jeune et tourne sur 50 visiteurs/jour. Je n'utilise pas d'espace pub genre adwords et hier, il a enregistré sur l'index + de 3 300 affichages pour + de 650 V/U et 300 sur une autre page soit 1000 visiteurs
J'ai littéralement explosé mon compteur à 999% looool

et venant en large majorité de Google

Est-ce une synchro de Google?
J'ai pensé bien entendu à un reportage télé mais rien donc je me dit que cette montée soudaine est dûe à une MAJ des data et donc succeptible de rester comme cela...

passion Visiter le site web du posteur
forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 30, 2007 12:27    Sujet du message: explosion des stats

c'est sur quel mot clé que tu as eu une augmentation ?

forummp3 Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 30, 2007 12:47    Sujet du message: explosion des stats

répondu par mp Wink

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 30, 2007 16:21    Sujet du message: explosion des stats

Il suffit qu'on parle d'un truc à la télé ou à la radio que seul ton site propose pour l'instant et c'est le buzz ! Wink
Ton trafic a-t-il un peu augmenté depuis ?

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 30, 2007 17:18    Sujet du message: explosion des stats

vu le mot clé qu'il m'a donné en MP, il y a de forte chance que ce soit du a une emission télé, c'est assez médiatisé ces temps ci. Faut voir maintenant si ce trafic reste afin de confirmer cela. S'il reste, c'est une amelioration de positionnement, s'il ne reste pas, c'etait un truc mediatique passager.

Il n'y a pas 10 000 solutions, c'est soit un meilleur positionement, soit une augmentation de popularité du mot clé.

forummp3 Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 30, 2007 17:43    Sujet du message: explosion des stats

En faite, j'aurai confirmation demain car Xiti renvoit les stats décalé d'une journée donc vivement demain !!

Mais sinon, cela avait commencé à partir de 17 h donc si c'était une émission télé, cela donne une tranche horaire Wink

Djoule_logo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 30, 2007 17:46    Sujet du message: explosion des stats

Personne ne veut parler de mon site à la télé? lol

Djoule_logo Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 30, 2007 20:51    Sujet du message: explosion des stats

forummp3 a écrit:
c'est assez médiatisé ces temps ci.

Moi aussi j'ai plein de tecktonik en ce moment... Laughing Laughing Laughing
C'est ça ?

Audiofeeline Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort