Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

vendre des e-books en automatique

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GARROIS
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 30, 2007 11:17    Sujet du message: vendre des e-books en automatique

Bonjour,
J'ai l'intention de vendre des e-books sur mon site, avec paiement (très modeste) via Paypal. Bon, pas de problème jusque là, mais je me vois mal ensuite envoyer chaque e-book par e-mail à son destinataire et cela manuellement. Rolling Eyes
Quelqu'un a-t-il la solution pour que l'ebook acheté et payé sur Payl soit ensuite transmis automatiquement à l'adresse de l'acheteur ou, du moins, que celui-ci reçoive l'adresse codée pour le télécharger ? Je sais que cela se fait, notamment sur le site antiquebahia.com.
Logiciel spécifique ?... Prestation de service ?...
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Jacques

GARROIS
Ludob
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 30, 2007 13:34    Sujet du message: vendre des e-books en automatique

Tu dois tt simplement intsallé un autorépondeur, il en existe beaucoup, tape " autorepondeur " sur google, tu vas trouver. Ensuite, tu vas de voir passer par quelqu'un si tu n'y connais rien car tu vas devoir installé une base de donnée sur ton serveur, uploader tes ebooks sur ton serveur et les proetges par mot de passe ( .htaccess ) enfin bref, sans connaissance tu n'y arriveras pas. Tu peux aller sur codeur.com par exemple, un webmaster t'installera ca pour une bouchée de pain

ludo

Ludob
GARROIS
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 30, 2007 14:03    Sujet du message: vendre des e-books en automatique

Merci Ludob, j'avais vaguement entendu parler des autorépondeurs mais sans vraiment comprendre de quoi il retourne. Je vais donc suivre tes conseils.
Merci encore de ta réponse.
Bien cordialement,
Jacques Laughing

GARROIS
alfred99
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 30, 2007 14:15    Sujet du message: vendre des e-books en automatique

bonjour, sil le prix est vraiment modeste, tu peux passer par allopass et la saisie du code donnera accès à la page téléchargement. Facile à installer.
A +

alfred99 Visiter le site web du posteur
GARROIS
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 30, 2007 15:04    Sujet du message: vendre des e-books en automatique

Merci beaucoup de ce supplément d'information.
Cordialement. Wink

GARROIS

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort