|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Junior-création WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Sep 30, 2007 13:09 Sujet du message: Parrainage Adsense Google pack et autre , probleme ? |
|
|
Bonjour, j'ai remarqué depuis quelque temps que mon code parrainage google adsense google pack ne fonctionne pas malgré tout effort
J'ai été voir sur d'autre site , et je ne croit pas avoir trouvé un site diffusant encore parrainage Google pack ou autre.
Lorsque sur mon compte Google adsense je vais dans la rubrique parrainage/Produits Google/Google Pack puis que je désire choisir le format d'annonce voila le message que je voie, après avoir sélectionné un format " Indisponible pour le format d'annonces que vous avez sélectionné "
Donc y a t'il des personnes constatant ce problème, que je me dit sa se trouve sa ne marche pas vu que je suis en espagne , en tout cas si il y a des personnes ayant déjà constaté ce problème, qui savent quand cela résolut ou tout autres infos sur ce problème Merci de les faire partagé.
Google pack parrainage pour moi c'est un bon % des gains que je fait alors imaginez vous le GROS soucis .... |
|
| |
|
 |
netslider57 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 148 Localisation: Faulquemont
|
Posté le : Dim Sep 30, 2007 13:23 Sujet du message: Parrainage Adsense Google pack et autre , probleme ? |
|
|
J'ai le même problème depuis un certain temps, mais pas de solution.
Mon site est hébergé en France donc ca ne doit pas provenir de ta localisation. |
|
| |
|
 |
hebmaster WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Sep 30, 2007 13:37 Sujet du message: Parrainage Adsense Google pack et autre , probleme ? |
|
|
| moi j'ai un problème avec firefox |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Sep 30, 2007 14:19 Sujet du message: Parrainage Adsense Google pack et autre , probleme ? |
|
|
et rencontrez vous le même soucis sur votre compte adsense lors de la génération du code parrainage ?
Car le plus hallucinant et que des la source sa a l'air de merdé |
|
| |
|
 |
The_B WRInaute occasionnel

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 248 Localisation: Ile Maurice
|
Posté le : Dim Sep 30, 2007 16:48 Sujet du message: Parrainage Adsense Google pack et autre , probleme ? |
|
|
| Creabar a écrit: |
et rencontrez vous le même soucis sur votre compte adsense lors de la génération du code parrainage ?
Car le plus hallucinant et que des la source sa a l'air de merdé |
Puisqu'on en parle, j'ai ce genre de probleme avec les Parrainages Firefox qui ne s'affiche plus sur mes sites.
Ce sont les seuls types de parrainages que j'ai mis sur mes sites (les autres disponible sur ma console Adsense etant les parrainages Adsense et Adwords)... |
|
| |
|
 |
montopnet Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Sep 30, 2007 17:30 Sujet du message: Parrainage Adsense Google pack et autre , probleme ? |
|
|
pareil pour moi, le code me parait pourtant juste !
Vous pouvez allez jeter un oeil sur mon site, je vois pas ce qui cloche et aucun affichage :'( |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Sep 30, 2007 20:16 Sujet du message: Parrainage Adsense Google pack et autre , probleme ? |
|
|
En regardant le site de salva j'ai remarque que lui pouvais afficher le code parrainage Google pack sur http://www.au-tatouage-oriental.com
Et en regardant le code de plus pret son code a aucune difference donc je pige vraiement plus la.... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Sep 30, 2007 20:32 Sujet du message: Parrainage Adsense Google pack et autre , probleme ? |
|
|
| Creabar a écrit: |
En regardant le site de salva j'ai remarque que lui pouvais afficher le code parrainage Google pack sur http://www.au-tatouage-oriental.com
Et en regardant le code de plus pret son code a aucune difference donc je pige vraiement plus la.... |
moi non plus je pige plus rien  |
|
| |
|
 |
John Smith WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 270 Localisation: Au sud de Paris
|
Posté le : Dim Sep 30, 2007 20:56 Sujet du message: Parrainage Adsense Google pack et autre , probleme ? |
|
|
| Idem, plus de vignette de parrainage qui apparait depuis vendredi soir/samedi... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Sep 30, 2007 21:31 Sujet du message: Parrainage Adsense Google pack et autre , probleme ? |
|
|
Pour ma part j'ai remarqué sa depuis presque un mois ...
le truc c'est que même en reprenant chaque valeur une a une du site de salva en les remplaçant une a une part les mienne, sa ne marche pas non plus...
sérions nous filtré ?.....
Pour ma part je verrai le faite d'être a l'étranger mais je suis pas sur |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Oct 02, 2007 20:22 Sujet du message: Parrainage Adsense Google pack et autre , probleme ? |
|
|
personne pour nous aider ?  |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2151 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Mar Oct 02, 2007 20:41 Sujet du message: Parrainage Adsense Google pack et autre , probleme ? |
|
|
J'ai le même problème que vous.
Alors en attendant que cela soit résolu, j'ai opté pour un lien texte. Et au final, je le laisserais peut-être. À suivre.
Le parrainage Firefox n'est pas visible sur Firefox ; enfin sur mon site  |
|
| |
|
 |
zeb WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Oct 02, 2007 23:29 Sujet du message: Parrainage Adsense Google pack et autre , probleme ? |
|
|
| moi c'est les picassa qui s'affichait plu alors je les ai viré pour ne plus me poser de question . |
|
| |
|
 |
John Smith WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 270 Localisation: Au sud de Paris
|
Posté le : Mer Oct 03, 2007 12:24 Sujet du message: Parrainage Adsense Google pack et autre , probleme ? |
|
|
| Ca semble être revenu ce matin... pour moi ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Oct 03, 2007 14:12 Sujet du message: Parrainage Adsense Google pack et autre , probleme ? |
|
|
| John Smith a écrit: |
| Ca semble être revenu ce matin... pour moi ! |
Pas pour moi toujour rien
| Zeb a écrit: |
| moi c'est les picassa qui s'affichait plu alors je les ai viré pour ne plus me poser de question . |
Je ne chercherai même pas a viré sur tout quand dans mon cas sa me fait gagné jusqu'a parfois 5 a 6 dollars / Jour, " je parle pour le parrainage Google Pack et non de mes stats adsense hein " que certain ne croivent pas que je difuse mes stats  |
|
| |
|
 |
| |
|
|