|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
rachatdecredits WRInaute passionné

Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 599 Localisation: Montpellier (Lunel 34400)
|
Posté le : Dim Sep 30, 2007 22:10 Sujet du message: Google Dance: Octobre 2007 (topic officiel ou Post Mortem) |
|
|
Le PR est il mort ?
Est ce uniquement l'export ?
Est ce encore une fois une embrouille de GG?
Ne pourrait il pas y avoir une institution ou super webmaster qui pourrait créer une sorte de qualitybar permettant de conserver ce qui permettrait plus ou moins de choisir des échanges de liens noté entre webmasters.
ouolala, je digère trés mal ce soir
OU allons nous enfin assisiter à l'invraissemblable, une "October dance googlebar" ? 
Dernière édition par rachatdecredits le Dim Sep 30, 2007 23:22; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1496 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Dim Sep 30, 2007 22:11 Sujet du message: Google Dance: Octobre 2007 (topic officiel ou Post Mortem) |
|
|
| Tss tss on est pas encore en octobre. |
|
| |
|
 |
aspin WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Sep 30, 2007 22:38 Sujet du message: Google Dance: Octobre 2007 (topic officiel ou Post Mortem) |
|
|
| et voila comme tout les mois le topic qui sert a rien |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 7784 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Dim Sep 30, 2007 22:50 Sujet du message: Google Dance: Octobre 2007 (topic officiel ou Post Mortem) |
|
|
| aspin a écrit: |
| et voila comme tout les mois le topic qui sert a rien |
Oh si, il est très utile : il centralise l'inutile. Comme ça on évite d'en toruver un peu partout...  |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Dim Sep 30, 2007 22:56 Sujet du message: Google Dance: Octobre 2007 (topic officiel ou Post Mortem) |
|
|
Oui mais ... il sert tout de même.
Beaucoup fréquenté, il pousse celui qui l'initie vers un BL en home, non ?
Ah la la
Faut le redémarrer à 00.00 sinon c'est pas juste  |
|
| |
|
 |
aspin WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Sep 30, 2007 23:12 Sujet du message: Google Dance: Octobre 2007 (topic officiel ou Post Mortem) |
|
|
| Il sert a rien si il y a une mise a jour du PR ce mois ci il y aurra un autre topic !!! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Sep 30, 2007 23:19 Sujet du message: Google Dance: Octobre 2007 (topic officiel ou Post Mortem) |
|
|
Blague là part l'interpretation de ce topic.
Si on part de l'hypothèse, selon laquelle, la GGbarre ne servait en trés grande majorité qu'aux webmasters et que les communs des mortels visiteurs non avertis de l'informatique internet, s'en foutaient un peu voir bcp.
et si on demandait au 3 ou 4 principaux sites internet les plus reconnus professionnellement pour connaitre le monde du referencement GG, yahoo et consorts de créer une charte en commun pour définir une qualitybar.
Cette meme QB pourrait être la pierre angulaire des choix de partenariats entre WEBMASTERS.
CQFD.
Je sais que ça a l'air simple comme ça et que certains diraient quel naif, mais imaginez un peu l'indépendance que signerait le monde des webmasters face aux délires a venir de GG
à mediter je pense |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Sep 30, 2007 23:20 Sujet du message: Google Dance: Octobre 2007 (topic officiel ou Post Mortem) |
|
|
| aspin a écrit: |
| Il sert a rien si il y a une mise a jour du PR ce mois ci il y aurra un autre topic !!! |
Bon et bien je vais adapter le titre  |
|
| |
|
 |
st-antigone WRInaute accro

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1183 Localisation: entre mes deux oreilles.
|
Posté le : Dim Sep 30, 2007 23:23 Sujet du message: Google Dance: Octobre 2007 (topic officiel ou Post Mortem) |
|
|
Tu voudrais et tu fairais confiance à une sorte de G14 des sites en tant que contre pouvoir ?
| rachatdecredits a écrit: |
Blague là part l'interpretation de ce topic.
Si on part de l'hypothèse, selon laquelle, la GGbarre ne servait en trés grande majorité qu'aux webmasters et que les communs des mortels visiteurs non avertis de l'informatique internet, s'en foutaient un peu voir bcp.
et si on demandait au 3 ou 4 principaux sites internet les plus reconnus professionnellement pour connaitre le monde du referencement GG, yahoo et consorts de créer une charte en commun pour définir une qualitybar.
Cette meme QB pourrait être la pierre angulaire des choix de partenariats entre WEBMASTERS.
CQFD.
Je sais que ça a l'air simple comme ça et que certains diraient quel naif, mais imaginez un peu l'indépendance que signerait le monde des webmasters face aux délires a venir de GG
à mediter je pense |
|
|
| |
|
 |
knuop WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Sep 30, 2007 23:48 Sujet du message: Google Dance: Octobre 2007 (topic officiel ou Post Mortem) |
|
|
| Szarah a écrit: |
Oui mais ... il sert tout de même.
Beaucoup fréquenté, il pousse celui qui l'initie vers un BL en home, non ?
Ah la la
Faut le redémarrer à 00.00 sinon c'est pas juste  |
tout a fait d'accord, voila pourquoi je poste sur la première page  |
|
| |
|
 |
lebonu Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Oct 01, 2007 0:24 Sujet du message: Google Dance: Octobre 2007 (topic officiel ou Post Mortem) |
|
|
en quelle année s'arretra ce topic  |
|
| |
|
 |
nifrou WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Oct 01, 2007 1:17 Sujet du message: Google Dance: Octobre 2007 (topic officiel ou Post Mortem) |
|
|
| Citation: |
| Ne pourrait il pas y avoir une institution ou super webmaster qui pourrait créer une sorte de qualitybar |
Si tu veux vraiment trouver un ersatz de PR :
et une quality-bar, tu peut toujour utiliser mon quality-rank ==>
Par contre cela na rien a voir avec le référencèrent des sites ou une autre valeur qualitative
Je ne sait pas si les gros (google,msn,yahoo) vont faire autre chose.
Si cela s'arrête, je verrais bien alexa devenir très prisé. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 01, 2007 4:08 Sujet du message: Google Dance: Octobre 2007 (topic officiel ou Post Mortem) |
|
|
| suis encore sur la première page de ce post inutile là ? |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6225 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Lun Oct 01, 2007 4:49 Sujet du message: Google Dance: Octobre 2007 (topic officiel ou Post Mortem) |
|
|
Le critère des partenariat va devenir le vu/jour C'est Xiti qui va être content  |
|
| |
|
 |
co7645 WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Oct 01, 2007 6:22 Sujet du message: Google Dance: Octobre 2007 (topic officiel ou Post Mortem) |
|
|
| Zecat a écrit: |
Le critère des partenariat va devenir le vu/jour C'est Xiti qui va être content  |
Mais comment être sûr des chiffres avancés?
Le critères à prendre en compte :
La thématique
L' évolution possible du site
Le sérieux et la cordialité du webmaster |
|
| |
|
 |
| |
|
|