|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
George Abitbol WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 1965 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Mer Fév 18, 2004 10:51 Sujet du message: Yahoo se lance à l'attaque de Google |
|
|
Yaaaaaaaaahhhoooooooooooo !!! Je suis premier sur quasiment toutes mes requêtes !
Sérieusement, c'est vrai qu'il a l'air pertinent, mais il faut voir une foule de paramètres comme la taille de l'index (encore trop faible face à GG), la popularité, l'âge... Tiendra t'il la "charge" ? Bref, je ne pense pas qu'on puisse déjà le comparé à GG. |
|
| |
|
 |
JPC WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Fév 18, 2004 11:47 Sujet du message: Yahoo se lance à l'attaque de Google |
|
|
heu, moi, j'ai toujours les résultats de google sur mes recherches ??
c'est la propagation des dns qui tarde ?
c'était un essai et ça a été retiré ? |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 18, 2004 11:58 Sujet du message: Yahoo se lance à l'attaque de Google |
|
|
C'est sur yahoo.com que tu peux voir les résultats Yahoo. Sur yahoo.fr il y a encore les résultats de google, on dirait.
Fred |
|
| |
|
 |
JPC WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Fév 18, 2004 12:05 Sujet du message: Yahoo se lance à l'attaque de Google |
|
|
ben oui, j'avais bien essayé yahoo.com et même search.yahoo.com en + du .fr; mais à part que y'a pas marqué powered by google, j'ai beau faire des requêtes, je ne vois aucune différence dans les résultats  |
|
| |
|
 |
sietjp WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Fév 18, 2004 12:44 Sujet du message: Yahoo se lance à l'attaque de Google |
|
|
| d'après cet article c'est un nouveau moteur, est ce qu'il est détecté par robostats? (user agent? ip?) |
|
| |
|
 |
JPC WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
anguenot.com WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 907 Localisation: http://bvwg.actulab.net
|
Posté le : Mer Fév 18, 2004 14:36 Sujet du message: Yahoo se lance à l'attaque de Google |
|
|
| Yahoo a visiblement qqs petits problèmes avec les redirections 301. Un peu comme AllTheWeb... |
|
| |
|
 |
PuraVida WRInaute accro

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1007 Localisation: WWW.WEBMASTERWORLD.COM
|
Posté le : Mer Fév 18, 2004 14:42 Sujet du message: Yahoo se lance à l'attaque de Google |
|
|
"Les premiers résultats semblent bon, voire même meilleurs que ceux de Google grâce à un filtrage anti-spam peut-être basé sur les connaissances que détient Yahoo en ce domaine. "
Ca sa vas surement faire du mal a googl!!!!!!
Je pense que celui qui gagneras la guerre face aux spammeur seras le nouveau moteur de recherche star du net.....
Accroche toi Googl;! Yahoo = Quelques milliards de $ prets a etres investis |
|
| |
|
 |
PuraVida WRInaute accro

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1007 Localisation: WWW.WEBMASTERWORLD.COM
|
Posté le : Mer Fév 18, 2004 14:49 Sujet du message: Yahoo se lance à l'attaque de Google |
|
|
Je confirme, seulement les sites classes dans le directory de yahoo.com se retrouvent sur les premieres pages de resultat de recherche!
Merde! mes sites (en anglais) qui avaient un bon classement sur yahoo-google ont tout bonnement disparus des resultats
Combien ca coute pour etres reference sur le directory de yahoo???  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
JPC WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Fév 18, 2004 16:11 Sujet du message: Yahoo se lance à l'attaque de Google |
|
|
Ouin
c'est pas juste, moi je vois toujours les mêmes résultats sur ces 2 url  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Fév 18, 2004 16:13 Sujet du message: Yahoo se lance à l'attaque de Google |
|
|
| pas grave, tu rates rien avec les "nouveaux" résultats de yahoo... |
|
| |
|
 |
Gralon WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Nov 2002 Messages: 565 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Mer Fév 18, 2004 16:13 Sujet du message: Yahoo se lance à l'attaque de Google |
|
|
| PuraVida a écrit: |
Je confirme, seulement les sites classes dans le directory de yahoo.com se retrouvent sur les premieres pages de resultat de recherche!
Merde! mes sites (en anglais) qui avaient un bon classement sur yahoo-google ont tout bonnement disparus des resultats
Combien ca coute pour etres reference sur le directory de yahoo???  |
299 $
perso j'ai déjà commencer à inscrire plusieurs sites ... ça fait mal au portefeuille  |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |
| |
|