Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Voulez-vous m'aider à optimiser mon CTR ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 01, 2007 14:22    Sujet du message: Voulez-vous m'aider à optimiser mon CTR ?

salut a tous,

quels conseils me donneriez-vous pour optimiser mon CTR sur mon site de dessins d'actu http://www.snut.fr ?

pour le moment, le taux de conversion est honnete - bien mieux que je n'aurai cru - mais je me demandais s'iln'y avait pas moyen de faire mieux ?

je sais, il y a toujours moyen Wink

Dharius
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 01, 2007 15:24    Sujet du message: Voulez-vous m'aider à optimiser mon CTR ?

Je pense que tu ne devrais pas mettre de contour aux pubs (j'ai fait le test), ca rapporte plus. Je mettrais aussi les liens en rouge vif comme le reste de ta page et pourquoi pas une pub entre chaque post ?

Dharius Visiter le site web du posteur
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 01, 2007 15:49    Sujet du message: Voulez-vous m'aider à optimiser mon CTR ?

Simpa le site Wink

acamar Visiter le site web du posteur
raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 01, 2007 16:02    Sujet du message: Voulez-vous m'aider à optimiser mon CTR ?

sous firefox 2.0 les menus passent en dessous des adsense
c'est de l'optimisation adsense ? Wink

raljx Visiter le site web du posteur
erestrebian
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 01, 2007 16:04    Sujet du message: Voulez-vous m'aider à optimiser mon CTR ?

du même avis que acamar et le même problème que raljx pour firefox et un autre problème sous ie (le menu cache les pubs adsense et je crois que c'est contraire au CGU)

erestrebian Visiter le site web du posteur
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 01, 2007 19:44    Sujet du message: Voulez-vous m'aider à optimiser mon CTR ?

je dois refaire les menus, de toutes facons, pour les avoir horizontaux

erestrebian Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 01, 2007 20:16    Sujet du message: Voulez-vous m'aider à optimiser mon CTR ?

sebnutt a écrit:
je dois refaire les menus, de toutes facons, pour les avoir horizontaux

Et de toutes manières, adsense déconseille les menus déroulants qui passent au dessus des pubs.
C'est risqué...

xTrade Visiter le site web du posteur
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 03, 2007 8:06    Sujet du message: Voulez-vous m'aider à optimiser mon CTR ?

le plsu simple serait de virer la pub du haut de page, mais c'est dommage, non ?

John Smith
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 03, 2007 11:11    Sujet du message: Voulez-vous m'aider à optimiser mon CTR ?

Pas mal, les dessins !

John Smith
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 03, 2007 13:50    Sujet du message: Voulez-vous m'aider à optimiser mon CTR ?

merci Wink
mais parlons d'adsense Wink

je rigole... ca fait plaisir.
mais je les mets moins en avant, parce que plus ca va, plus c'est politique, moins ca plait à Olivier Wink

John Smith
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 03, 2007 14:55    Sujet du message: Voulez-vous m'aider à optimiser mon CTR ?

sebnutt a écrit:
le plsu simple serait de virer la pub du haut de page, mais c'est dommage, non ?

Plutôt que faire un menu défilant vertical, regarde des trucs de ce genre :
http://www.cssplay.co.uk/menus/tab_overlap.html
http://www.cssplay.co.uk/menus/doors_drop_line_three.html
http://www.cssplay.co.uk/menus/doors_drop_line.html

Bref, sur le site tu as le choix

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort