|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mackloug WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Oct 01, 2007 15:32 Sujet du message: Fonctionnement de Yahoo Explorer |
|
|
J'imagine que je dois bien être le seul à me soucier du fonctionnement de ce truc (je ne sais pas comment appeler quelque chose d'aussi mal foutu…).
Quand on arrive dans Site Explorer, on peut rajouter des Feed (Add Feed)
Est-ce bien à cet endroit que l'on ajoute l'adresse de son site map ? Quand je le fais, j'ai un message processed mais avec la date du 10/01/07 à 09:44:48 ???
Idem, je me suis dit, allez, autant lui dire où est le robots.txt dès fois que chez Yahoo ils n'est pas encore tout compris. Je le soumets donc aujourd'hui et il m'indique la date du 10/01/2007 en mettant un statut "new"
Je précise que j'ai environ 3000 pages indexées chez Google et plus de 7500 chez Yahoo qui indexe tout, y compris les choses interdites par mon robots.txt (qui fonctionne avec Google et qui concerne bien tous les robots.
User-agent: *
Sitemap: http://www.dreyeckland.com/google-sitemaps)
Est-ce que quelqu'un sait si cette chose fonctionne chez Yahoo et si oui, comment ? |
|
| |
|
 |
coug Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Oct 01, 2007 16:06 Sujet du message: Fonctionnement de Yahoo Explorer |
|
|
Bon allez je suis gentil : 10/01/2007 : date au format anglais : mois/jour/année
Tout ce qui t'arrive est normal. |
|
| |
|
 |
mackloug WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Oct 01, 2007 16:10 Sujet du message: Fonctionnement de Yahoo Explorer |
|
|
| coug a écrit: |
Bon allez je suis gentil : 10/01/2007 : date au format anglais : mois/jour/année
Tout ce qui t'arrive est normal. |
Je suis un gros naze. Mille excuses pour ce qui est de la date (je réalise maintenant que l'on est déjà en octobre)
Pour le reste, c'est bien ici qu'il faut soumettre son sitemap ?
Encore merci et  |
|
| |
|
 |
| |
|
|