|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
robymara Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Oct 02, 2007 12:45 Sujet du message: Google est parti en vacances !! |
|
|
Bizarre,
je n'ai plus de trace de passage de google depuis 4 jours?
habiteullement il passe toutes les 48 heures +/- avez vous eu la blague ?
http://orchestre-bavarois.fr
http://spectacle-de-noel.be
roby |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12849 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mar Oct 02, 2007 12:46 Sujet du message: Re: Google est parti en vacances !! |
|
|
| robymara a écrit: |
| je n'ai plus de trace de passage de google depuis 4 jours? |
| Code: |
| <META NAME="revisit-after" CONTENT="5 days"> |
...pas étonnant !  |
|
| |
|
 |
forummp3 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 02, 2007 13:18 Sujet du message: Google est parti en vacances !! |
|
|
celle là elle est forte  |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3701 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mar Oct 02, 2007 13:47 Sujet du message: Google est parti en vacances !! |
|
|
| Ceci dit, si il passait tous les 48h et que cette balise était déjà en place , ça tord un peu le cou à la rumeur comme quoi la revisit after est restrictive pour les moteurs. |
|
| |
|
 |
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 02, 2007 17:22 Sujet du message: Google est parti en vacances !! |
|
|
| nickargall a écrit: |
| Ceci dit, si il passait tous les 48h et que cette balise était déjà en place , ça tord un peu le cou à la rumeur comme quoi la revisit after est restrictive pour les moteurs. |
Bin et si elle n'est pas restrictive pour les moteurs, elle ne risque pas de l'être pour les internautes...
Euh...
http://www.presse-citron.net/?2005/12/30/553-le-chant-tyrolien-est-il-web-20 |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3701 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mar Oct 02, 2007 17:45 Sujet du message: Google est parti en vacances !! |
|
|
| euh pô compris ton intervention, Aye Aye |
|
| |
|
 |
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 02, 2007 17:47 Sujet du message: Google est parti en vacances !! |
|
|
Je voulais juste dire que si cette meta ne servait pas aux moteurs, on voit mal à qui elle pourrait servir....
Mais sur le fond, je suis de ceux qui pensent qu'elle n'a pas d'utilité.... |
|
| |
|
 |
Vespa WRInaute impliqué

Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 333 Localisation: Ile de France
|
Posté le : Mar Oct 02, 2007 18:54 Sujet du message: Google est parti en vacances !! |
|
|
Entièrement d'accord  |
|
| |
|
 |
forummp3 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 02, 2007 20:33 Sujet du message: Google est parti en vacances !! |
|
|
| Aye-Aye a écrit: |
Je voulais juste dire que si cette meta ne servait pas aux moteurs, on voit mal à qui elle pourrait servir....
Mais sur le fond, je suis de ceux qui pensent qu'elle n'a pas d'utilité.... |
elle est utile quand t'as des centaines de milliers de page et que la bande passante te coute cher. Si les bot telechargent chaque semaines des milliers de pages, ca va t'en prendre de la bande passante.
Et puis elle a surement été créé au moment ou l'hebergement et la bande passante coutait cher, c'est à dire au debut du net.
puis d'un autre coté, ca permet de faire des economies pour les bots, ca fait des pages en moins a visiter. |
|
| |
|
 |
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 02, 2007 21:02 Sujet du message: Google est parti en vacances !! |
|
|
| Citation: |
| and revisit-after, supposedly used to tell search engines how often to recrawl the page. To our knowledge only one search engine has ever supported it, and that search engine was never widely used — at this point, it is nothing more than a good luck charm. A remarkably widely used one. More pages use the completely worthless <meta name="revisit-after"> than use the <em> element! |
source : http://code.google.com/webstats/2005-12/metadata.html |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12849 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mar Oct 02, 2007 22:28 Sujet du message: Google est parti en vacances !! |
|
|
| Citation: |
| More pages use the completely worthless <meta name="revisit-after"> than use the <em> element! |
Lovely !
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|