| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
aspin WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Oct 02, 2007 21:42 Sujet du message: Google de plus en plus lent ? |
|
|
Je sais pas vous, mais je trouve que les services Google ( Adsense, Analytics et l'outil webmaster ) sont de plus en plus lent depuis quelques temps?
Est ce seulement mon impression ? |
|
| |
|
 |
MirageDemonAsh WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Oct 02, 2007 21:52 Sujet du message: Re: Google de plus en plus lent ? |
|
|
| aspin a écrit: |
| Adsense/l'outil webmaster ) |
Chez moi club-internet paris nord-est, c'est ni lent, ni rapide, c'est juste bon.
Quand ça rame, c'est pas toujours Google, ça peut venir aussi du réseau que tu traverses. |
|
| |
|
 |
raljx WRInaute accro

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 1278 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le : Mar Oct 02, 2007 23:04 Sujet du message: Google de plus en plus lent ? |
|
|
c'est vrai que dans la semaine j'ai aussi ressenti un ralentissement des services GG surtout au niveau de la validation de l'identifiant ... mais bon GG reste toujours en top des sites les plus rapides (0.8sec source Alexa) pour le contenu (bon ya pas trop d'img) ... reste quand meme une ref au niveau de la rapidité des requetes  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8805 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mer Oct 03, 2007 16:52 Sujet du message: Google de plus en plus lent ? |
|
|
tant que ça reste sur l'interface la lenteur, ça n'est pas trop génant.
Sur l'affichage des adsenses je n'ai pas remarqué de ralentissement. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|