Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Site web banni par Google vaut t-il la peine d'etre continue

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Monétisation d'un site web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

willpower
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 03, 2007 7:01    Sujet du message: Site web banni par Google vaut t-il la peine d'etre continue

Avec le peus d'autre bonne regie, si votre site est banni et ne fait pas encore de gros chiffres(visiteur). Devrais-je recommencer a nouveau du depart?

Will

willpower Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 03, 2007 7:14    Sujet du message: Site web banni par Google vaut t-il la peine d'etre continue

Il n'y a pas qu'Adsense dans la vie d'un webmaster. Même si aujourd'hui il demeure incontournable pour la plupart d'entre nous, qui te dis que demain cela ne sera pas trucmuche ou autre qui deviendrons incontournables.
Bannis bannis ?

Bref moi je continuerai.

cthierry Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 03, 2007 9:38    Sujet du message: Site web banni par Google vaut t-il la peine d'etre continue

si tu es banni, tu le sera avec ton nouveau site aussi puisque c'est tes pratiques qui font que tu es banni pas le site!

bproductiv Visiter le site web du posteur
raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 03, 2007 9:39    Sujet du message: Site web banni par Google vaut t-il la peine d'etre continue

on t'as banni pourquoi ?

raljx Visiter le site web du posteur
Oniris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 03, 2007 9:55    Sujet du message: Site web banni par Google vaut t-il la peine d'etre continue

Citation:
Avec le peus d'autre bonne regie, si votre site est banni et ne fait pas encore de gros chiffres(visiteur). Devrais-je recommencer a nouveau du depart?

Citation:
Il n'y a pas qu'Adsense dans la vie d'un webmaster.

Non, il y a aussi le français.

Oniris Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 03, 2007 11:06    Sujet du message: Site web banni par Google vaut t-il la peine d'etre continue

Si tu as peu de traffic, ça te coute pas beaucoup de prendre un petit hebergement en atttendant la régie publique de microsoft ou yahoo.

Si tu as un gros traffic, tu paies cher ton hebergement mais la question ne se pose pas, tu vas voir des régies pros...

Evidemment, si tu as fait un pti site juste pour pouvoir tricher avec adsense, tu peux arrêter (ou bien recommencer pour le sport et sans pub ?)

YoyoS Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 03, 2007 12:48    Sujet du message: Site web banni par Google vaut t-il la peine d'etre continue

Oui. Tel que je le comprends, le site est banni de Google Search et non d'Adsense. Donc il n'y aucun probleme a maintenir le site. Par contre, ce n'est pas sur que ca vaille le coup de continuer a travailler dessus.

Serious Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 03, 2007 15:45    Sujet du message: Site web banni par Google vaut t-il la peine d'etre continue

pour se faire blacklister faut vraiment l'avoir cherché ! Smile
ceci étant, un site sans visiteurs, ça sert à quoi? 10 visiteur par jour (le webmaster + la famille du webmaster) je vois pas trop l'interet.
Ceci étant, s'il n'y a pas trop contrainte, autant laisser le site là ou il est, on sait jamais, demain est un autre jour Smile

PS : si le site est vraiment blacklisté, on peut corriger ce qui allait pas et demander à se faire réinclure non ?

mahefarivony Visiter le site web du posteur
willpower
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 03, 2007 19:31    Sujet du message: Site web banni par Google vaut t-il la peine d'etre continue

Je ne suis pas Blacklister...Je suis Bannis de Adsense...
Mon site recois a peut pres 200 Visiteurs unique par jour.
Il y a 3000 membres d'enregistré.

La compétion est extremement féroce et en grand nombre.
Je me suis enregistré avec W-IN-TEXT, mais bon les jours que je fais plus 0.10 Euro sont rare... Crying or Very sad

Pour repondre a ce qui se demande pourquoi j'ai été banni, c'est parce que j'ai ajouté une case de recherche dans une barre de recherche que les gens pouvais telecharger de mon site.

Il est vrai que mon site ne me coute pas cher a faire rouler (35 Euro par année). Mais bon je me demande si je ne devrais pas recommencer quelque chose sous un autre nom et etre cappable de mieux rentabiliser mon site.?

Merci
Will

willpower Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 03, 2007 20:07    Sujet du message: Site web banni par Google vaut t-il la peine d'etre continue

ok d'accord.

willpower a écrit:
Pour repondre a ce qui se demande pourquoi j'ai été banni, c'est parce que j'ai ajouté une case de recherche dans une barre de recherche que les gens pouvais telecharger de mon site.

Comprends pas. et quel article du reglement adsense n'a pas été respecté dans ce cas ?

Rien ne t'empeche de lancer un autre site.. en mettant l'autre en veilleuse. Mais bon, puisque tu as été banni d'adsense, ça va être dur de rentabiliser "facilement"... Une première idée comme ça serait de faire un site sur le voyage/tourisme, kelkoo/tradedoubler est pas mal comme régie dans ce secteur là. Mais bon, inutile de préciser que c'est un secteur archi concurrentiel, faut s'accrocher Laughing

Bonne chance.

mahefarivony Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Monétisation d'un site web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort