Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaires anglais vs français = mentalités différentes ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

boms
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 03, 2007 17:00    Sujet du message: Annuaires anglais vs français = mentalités différentes ?

Bonjour

Je tente de réaliser un annuaire en anglais, mais j'ai remarqué que dans tous les annuaires en anglais, aucun ne pratique l'insertion d'une vignette (comme par exemple le fait WRI ou la majorité des annuaires français)

> Est-ce moi qui ai mal cherché ou alors ce n'est pas dans leurs coutumes ? Dois-je me résoudre à un backlink normal sous peine de voir personne ne s'inscrire dans mon annuaire ?

Par ailleurs, je vois plein d'annuaires payants, contrairement à en France où on ne vois jamais cela...

Bref, quel est votre avis sur la question ?

boms Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 03, 2007 18:02    Sujet du message: Annuaires anglais vs français = mentalités différentes ?

Mentalités et marchés différents, oui

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 03, 2007 18:15    Sujet du message: Re: Annuaires anglais vs français = mentalités différentes

boms a écrit:
Je tente de réaliser un annuaire en anglais, mais j'ai remarqué que dans tous les annuaires en anglais, aucun ne pratique l'insertion d'une vignette (comme par exemple le fait WRI ou la majorité des annuaires français)
une thumbshot ? dans ce cas, tu peux le faire toi même.

Leonick Visiter le site web du posteur
rikew
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 03, 2007 21:32    Sujet du message: Annuaires anglais vs français = mentalités différentes ?

Oui je pense qu'il y a une grosse différence de mentalité.

Cet annuaire l'illustre bien : http://www.bigweblinks.com/
Plus tu paye et mieux tu es classé.
En ce moment il faut payer au moins 1 550 $ pour être sur la home PR7

Je pense que monter un annuaire en anglais peut être très lucratif Smile

rikew Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 03, 2007 21:49    Sujet du message: Annuaires anglais vs français = mentalités différentes ?

ils n'ont même pas peur de l'afficher clairement avec la chasse aux liens payants par google.

Leonick Visiter le site web du posteur
kristel
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 03, 2007 23:51    Sujet du message: Annuaires anglais vs français = mentalités différentes ?

rikew a écrit:
Citation:
Cet annuaire l'illustre bien : http://www.*bigweblinks.com/
Plus tu paye et mieux tu es classé.
En ce moment il faut payer au moins 1 550 $ pour être sur la home PR7

PR 7 oui, mais je ne payerai 1 $ pour y être. D'une rapide recherche, je ne vois pas de lien venant de ce "bid directory" qui serait recensé par google pour les sites qui figurent sur cette page PR7 .

Et les pages intérieures avec ou sans Pr n'ont pas de cache. Présomption de fake PR pour ces pages-ci

kristel
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 0:13    Sujet du message: Annuaires anglais vs français = mentalités différentes ?

kristel a écrit:
Présomption de fake PR pour ces pages-ci

Mais non.

C'est du vrai PageRank... mais ce qui a été ôté à cet annuaire, c'est sa capacité à "donner".

Si on veut bien m'excuser l'illustration...

"Google ne coupe pas la quéquette, il ablationne les roubignoles".

Spoiler: Read Matt & Rand Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort