|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Z3roC Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Oct 03, 2007 19:26 Sujet du message: Mes annonces disparaissent |
|
|
Salut, j'ai un ptit bleme sur mon site à savoir qu'une pub de parrainage adsense (firefox 120x240) a disparu du jour au lendemain et qu'elle veut pas reapparaitre. J'ai recréé un code pour cette pub mais elle apparait toujours pas. Sur le site il y a bien l'espace de la pub mais c'est que du vide. Une expliquation ? J'ai aucun probleme avec mes autres annonces pourtant et avant ca fonctionnait très bien...
Mon site: http://www.ut3-armageddon.com/ |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Z3roC Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Oct 03, 2007 20:38 Sujet du message: Mes annonces disparaissent |
|
|
| merci je suis pas le seul ca me rassure deja ca serait bien que ca dure pas trop longtemps............. |
|
| |
|
 |
Lei Susado WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Oct 04, 2007 9:32 Sujet du message: Mes annonces disparaissent |
|
|
| c'est visiblement un pb assez général . Ce qui est bizarre c'est que sur un même site certains boutons n'apparaissent plus alors que d'autres sont toujours là ! |
|
| |
|
 |
patrycya Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juin 18, 2008 16:19 Sujet du message: depuis hier |
|
|
Bonjour,
Depuis hier j'ai mes pub qui n'apparaissent plus sur mon site "pageperso Orange", mais les recherches sont bien là.....
Sur mon nouveau site, même code adsense, elles sont bien présente......
J'avais déjà eu un pb lorsque google avait plus ou moins banni les sites hébergés "pagepersoOrange", mais il s'était excusé.....
Bizarre et vous ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|