| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nza2k WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Oct 04, 2007 10:15 Sujet du message: Google Adwords partenaire du moteur Orange |
|
|
Hello tout le monde !
Je ne crois pas avoir vu de news à ce sujet.... Mais je viens de constater que les liens Adwords sont désormais présents sur le moteur Orange !
Je pensais que c'était encore les liens de Yahoo, mais ce n'est plus le cas ce matin.
L'info date peut-être... mais je viens seulement de le remarquer
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est l'explosion du trafic moteur "organic" d'Orange. Ce qui me fait penser que même la techno moteur d'Orange à changé (mais je n'ai pas l'impression que ce soit Google puisque les résultats naturels sont différents).
Bref, vous avez des infos sur le sujet ?
Dernière édition par nza2k le Ven Oct 05, 2007 10:38; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 04, 2007 10:48 Sujet du message: Google Adwords partenaire du moteur Orange |
|
|
Salut,
En ce qui concerne les liens sponsorisés, toutes les news sont sur Abondance.
Par contre pour les résultats c'est toujours aussi nul et ne provient pas de Google à la vue de mes recherches. |
|
| |
|
 |
Dharius WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Oct 05, 2007 17:17 Sujet du message: Google Adwords partenaire du moteur Orange |
|
|
Pour les résultats, j'ai pas à me plaindre sur Orange pour mon mt clé..  |
|
| |
|
 |
datch WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Oct 15, 2007 2:04 Sujet du message: Google Adwords partenaire du moteur Orange |
|
|
| YAHOO a du ce prendre une claque pour ses liens commerciaux... |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8424 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Lun Oct 15, 2007 7:25 Sujet du message: Google Adwords partenaire du moteur Orange |
|
|
| Dharius a écrit: |
Pour les résultats, j'ai pas à me plaindre sur Orange pour mon mt clé..  |
il y a certaines requêtes, surtout dans le tourisme qui sont submergées de sites parking, dans les premières places  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|