Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Quasi disparition de MSN Live

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Windows Live Search   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 16:56    Sujet du message: Quasi disparition de MSN Live

Bonjour

Je rencontre un souci sur Live.com pour site que je surveille du coin de l'oeil, il s'est retrouvé du jour au lendemain désindexé à 99,9% du moteur Live.com. Seule la page d'accueil subsiste dans l'index, et rien ne semble à mes yeux justifier un déclassement comme celui ci. Avez vous rencontré des problèmes semblables sur Live ?

nickargall Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 17:28    Sujet du message: Quasi disparition de MSN Live

Live n'est pas un moteur mais un produit marketing.

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 17:33    Sujet du message: Quasi disparition de MSN Live

Il y a eu une mise à jour toute récente de l'algo et de l'index, ca pourrait expliquer ces mouvements :
http://blogs.msdn.com/livesearch/archive/2007/10/02/relevance-relevance-relevanc...

French Dread Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 17:48    Sujet du message: Quasi disparition de MSN Live

Ok merci French dread, en effet celà pourrait expliquer ces changements. Espérons que ça revienne ... bon je sais que Live.com n'est pas Google, mais bon ...

nickargall Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 18:31    Sujet du message: Quasi disparition de MSN Live

Il s'agit de ton www ?

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
aspin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 20:07    Sujet du message: Quasi disparition de MSN Live

A oui merci pour l'info, je confirme il y a eu une vrai mise à jour. Mon site était complètement absent de live, le voila enfin en 2ème position sur une très grosse requete et plus de 12 000 pages indéxé !

Bon on est encore loin de Google mais c'est déjà ca.

aspin
amph37
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 20:18    Sujet du message: Quasi disparition de MSN Live

Pareil pour moi, 99% de pages desindexées, me reste plus que l'index

amph37 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Windows Live Search Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort