|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mahdi7 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Oct 04, 2007 16:58 Sujet du message: balise H1 et H2 et le classemnt avec un groupe des mots-clés |
|
|
bonjour
je veux bien référencé mon site web mais je ne c'est pas comment Utilisé les balises H1, H2 et comment je peut étre bien classé en gg avec un groupe des mots-clés.
merci |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2200 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Jeu Oct 04, 2007 19:26 Sujet du message: balise H1 et H2 et le classemnt avec un groupe des mots-clés |
|
|
| commence par apprendre les bases du html |
|
| |
|
 |
lo2b WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Oct 04, 2007 19:48 Sujet du message: balise H1 et H2 et le classemnt avec un groupe des mots-clés |
|
|
...et, d'abord, de la langue française
(ne bien entendu pas tenir compte de ma remarque si le Français n'est pas ta langue maternelle) |
|
| |
|
 |
tesri Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Oct 04, 2007 23:29 Sujet du message: balise H1 et H2 et le classemnt avec un groupe des mots-clés |
|
|
Bonsoir!
J'avais trouvé un super petit code sur ce forum il y a quelques jours qui permettait de placer juste au debut du body une serie de mots cles de h1 à h6 en les placant en -3000 /-3000 ce qui les rendait discret et impossible de retrouver ce fabuleux code! Pourriez vous m'aider? Help!!!! |
|
| |
|
 |
frenchhorn WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Oct 04, 2007 23:41 Sujet du message: balise H1 et H2 et le classemnt avec un groupe des mots-clés |
|
|
| tesri a écrit: |
Bonsoir!
J'avais trouvé un super petit code sur ce forum il y a quelques jours qui permettait de placer juste au debut du body une serie de mots cles de h1 à h6 en les placant en -3000 /-3000 ce qui les rendait discret et impossible de retrouver ce fabuleux code! Pourriez vous m'aider? Help!!!! |
contenu caché !!?
pas bien ! |
|
| |
|
 |
Dharius WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Oct 05, 2007 0:12 Sujet du message: balise H1 et H2 et le classemnt avec un groupe des mots-clés |
|
|
| Concernant le contenu caché, je l'ai fait longtemps avec des <h1> , des mots clés, des liens, etc et je croyais que ça marchait... depuis que je les ai enlevés, Google me renvoie encore plus de visiteurs... hasard ? |
|
| |
|
 |
frenchhorn WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Oct 05, 2007 9:36 Sujet du message: balise H1 et H2 et le classemnt avec un groupe des mots-clés |
|
|
| Dharius a écrit: |
| Concernant le contenu caché, je l'ai fait longtemps avec des <h1> , des mots clés, des liens, etc et je croyais que ça marchait... depuis que je les ai enlevés, Google me renvoie encore plus de visiteurs... hasard ? |
 |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Ven Oct 05, 2007 9:41 Sujet du message: balise H1 et H2 et le classemnt avec un groupe des mots-clés |
|
|
| Dharius a écrit: |
| hasard ? |
Non, retour à une densité plus naturelle.
"Faire plus" ne signifiant pas "faire mieux", on en arrive parfois à trop optimiser son contenu et à se pénaliser d'en faire trop. |
|
| |
|
 |
tesri Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 29, 2008 16:49 Sujet du message: balise H1 et H2 et le classemnt avec un groupe des mots-clés |
|
|
Effectivement....contenu caché moins bon...en fait, j'ai trouvé qu'en optimisant mon site de façon "naturelle" et "honnete", GG le referençait mieux. En analysant les codes des concurents, on comprend aussi leurs erreurs et je tente de jouer aussi sur cela :
Les backlinks ne font pas tout, en mettre trop, penalise
Les sites en surdensité au niveau texte finissent par fatiguer le visiteurs
Je trouve donc le juste milieu entre trop et trop peu...du texte "juste comme il faut" et "où il faut" pour contenter mes visiteurs et grand Gourou GG... |
|
| |
|
 |
| |
|
|