Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

balise H1 et H2 et le classemnt avec un groupe des mots-clés

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mahdi7
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 16:58    Sujet du message: balise H1 et H2 et le classemnt avec un groupe des mots-clés

bonjour

je veux bien référencé mon site web mais je ne c'est pas comment Utilisé les balises H1, H2 et comment je peut étre bien classé en gg avec un groupe des mots-clés.

merci

mahdi7 Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 19:26    Sujet du message: balise H1 et H2 et le classemnt avec un groupe des mots-clés

commence par apprendre les bases du html

bproductiv Visiter le site web du posteur
lo2b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 19:48    Sujet du message: balise H1 et H2 et le classemnt avec un groupe des mots-clés

...et, d'abord, de la langue française Rolling Eyes
(ne bien entendu pas tenir compte de ma remarque si le Français n'est pas ta langue maternelle)

lo2b Visiter le site web du posteur
tesri
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 23:29    Sujet du message: balise H1 et H2 et le classemnt avec un groupe des mots-clés

Bonsoir!

J'avais trouvé un super petit code sur ce forum il y a quelques jours qui permettait de placer juste au debut du body une serie de mots cles de h1 à h6 en les placant en -3000 /-3000 ce qui les rendait discret et impossible de retrouver ce fabuleux code! Pourriez vous m'aider? Help!!!!

tesri
frenchhorn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 23:41    Sujet du message: balise H1 et H2 et le classemnt avec un groupe des mots-clés

tesri a écrit:
Bonsoir!

J'avais trouvé un super petit code sur ce forum il y a quelques jours qui permettait de placer juste au debut du body une serie de mots cles de h1 à h6 en les placant en -3000 /-3000 ce qui les rendait discret et impossible de retrouver ce fabuleux code! Pourriez vous m'aider? Help!!!!

contenu caché !!?

pas bien !

frenchhorn
Dharius
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 05, 2007 0:12    Sujet du message: balise H1 et H2 et le classemnt avec un groupe des mots-clés

Concernant le contenu caché, je l'ai fait longtemps avec des <h1> , des mots clés, des liens, etc et je croyais que ça marchait... depuis que je les ai enlevés, Google me renvoie encore plus de visiteurs... hasard ?

Dharius Visiter le site web du posteur
frenchhorn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 05, 2007 9:36    Sujet du message: balise H1 et H2 et le classemnt avec un groupe des mots-clés

Dharius a écrit:
Concernant le contenu caché, je l'ai fait longtemps avec des <h1> , des mots clés, des liens, etc et je croyais que ça marchait... depuis que je les ai enlevés, Google me renvoie encore plus de visiteurs... hasard ?

Smile

frenchhorn
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 05, 2007 9:41    Sujet du message: balise H1 et H2 et le classemnt avec un groupe des mots-clés

Dharius a écrit:
hasard ?

Non, retour à une densité plus naturelle.

"Faire plus" ne signifiant pas "faire mieux", on en arrive parfois à trop optimiser son contenu et à se pénaliser d'en faire trop.

HawkEye Visiter le site web du posteur
tesri
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 16:49    Sujet du message: balise H1 et H2 et le classemnt avec un groupe des mots-clés

Effectivement....contenu caché moins bon...en fait, j'ai trouvé qu'en optimisant mon site de façon "naturelle" et "honnete", GG le referençait mieux. En analysant les codes des concurents, on comprend aussi leurs erreurs et je tente de jouer aussi sur cela :

Les backlinks ne font pas tout, en mettre trop, penalise

Les sites en surdensité au niveau texte finissent par fatiguer le visiteurs

Je trouve donc le juste milieu entre trop et trop peu...du texte "juste comme il faut" et "où il faut" pour contenter mes visiteurs et grand Gourou GG...

tesri

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort