Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Où sont les concurrents de google?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 20:55    Sujet du message: Où sont les concurrents de google?

Toutes versions de google confondues, 92% de mes visiteurs qui viennent par un moteur de recherche sont envoyés par google Shocked
Je n'ai pas un traffic énorme, loin de là, donc cela fausse les résultats, mais à ce point, je n'avais en fait jamais regardé Confused

xTrade Visiter le site web du posteur
bboulanger84
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 21:20    Sujet du message: Ask et Live

Google est certes en situation de quasi monopole ... mais Ask et Live de Microsoft viennent d'annoncer qu'ils comptaient remonter leurs index à la hauteur d'un "vrai" moteur (sous-entendu Google ?), et je suppose qu'ils y mettront aussi des moyens marketing ...

A+, Bernard.

bboulanger84 Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 21:28    Sujet du message: Où sont les concurrents de google?

Alors je viens de mater pour mes stats de septembre, et ca me donne 90,6% ... c ... bcp Smile suive Yahoo, MSN, Orange, Free et AOL ... oh tiens y'a meme Wikio, je l'avais pas vu celui là Smile

Mais tant que quand on parle Internet à qqun, il te répond "Internet ? c'est Google ca non ?" ... GG restera archi majoritaire Smile

GG n'est pas un moteur de recherche... c'est simplement Internet pour bons nombres d'internautes

finstreet Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 21:46    Sujet du message: Où sont les concurrents de google?

Exacte, j'attends de plus en plus souvent :

je vais chercher sur Google
je vais voir sur Google
je suis sur Google
j'achètes par Google

C'est fou ! Le mot Google remplace celui d'Internet …

Michel Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 21:54    Sujet du message: Où sont les concurrents de google?

Michel a écrit:
Exacte, j'attends de plus en plus souvent :

je vais chercher sur Google
je vais voir sur Google
je suis sur Google
j'achètes par Google

C'est fou ! Le mot Google remplace celui d'Internet …

il y a quelques jours, dans l'émission "On n'est pas que des parents", il parlait d'un sujet... je ne l'ai plus en tête... et en dessous, une tite actu passait avec noté : "Google héberge actuellement 645.000 sites traitants de ce sujet"... parait meme que ce serait des journalistes lol

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 22:05    Sujet du message: Où sont les concurrents de google?

finstreet a écrit:
parait meme que ce serait des journalistes lol

C'est quoi un journaliste (français) ?

xTrade Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 04, 2007 22:08    Sujet du message: Où sont les concurrents de google?

xTrade a écrit:
C'est quoi un journaliste (français) ?

J'hésite entre te répondre : un mec qui croit que le fils caché de Michael Jackson a été violé par Dominique Baudis... ou un mec qui bien que sachant que le président de la République a une fille cachée financée par les fonds publics préfère leur conserver une certaine intimité...

Non vraiment j'hésite Smile

Non mais y'en a des biens quand meme

Sariuji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 05, 2007 6:12    Sujet du message: Où sont les concurrents de google?

finstreet a écrit:
GG n'est pas un moteur de recherche... c'est simplement Internet pour bons nombres d'internautes

Je me souviens quand une personne ne trouvait ce qu'elle voulait, il y avait toujours cette "personne" qui disait sur Google(alias internet) tu peux tout trouver alors notre bonhomme se procure internet...euh, pardon Google et que va-t-il taper dans ses recherches où je peux trouver tel objet? Dis-moi comment je peux faire pour résoudre mes problèmes? je cherche un resto sur paris chic et pas trop cher pas trop loin de chez moi...

A croire que les gens pensent discuter avec une personne.

Et ce n'est pas nouveau de donner le nom d'une grande marque à la place du nom habituel comme stabilo au lieu de marqueur, etc etc...

Sariuji Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 05, 2007 6:22    Sujet du message: Où sont les concurrents de google?

et frigo :)ou encore karcher Smile

Ca me rappelle un stage (hooo le hs) chez Carrefour... le chef de rayon en pleine négo voulait me voir après que j'ai eu fini mes 14 heures de boulot quotidien pour savoir si tout est fait... et là je lui lache "oui oui je viens de terminer la tete de gondole de karchers" ... là petit moment de silence... il négociait avec le mec de chez Karcher... en fait j'avais installé les produits concurrents Smile fallait dire truc à haute pression lol

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 05, 2007 8:05    Sujet du message: Où sont les concurrents de google?

mais il n'y en a pas ..........!!!!!!

tofm2 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort