Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Aimeriez vous créer un forum ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimeriez vous créer un forum GRATUIT ?
Oui
11%
 11%  [ 4 ]
Non
37%
 37%  [ 13 ]
J'en ai déjà un !
48%
 48%  [ 17 ]
Je ne sais pas encore... (Blanc)
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 35

Auteur Message

pctuning
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 06, 2007 23:01    Sujet du message: Aimeriez vous créer un forum ?

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous aimeriez créer ou pas un forum gratuit. Je viens de créer une plateforme de forum et vos réponse m'intéressent.

M@x.

Dernière édition par pctuning le Sam Oct 13, 2007 1:00; édité 1 fois

pctuning Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 06, 2007 23:47    Sujet du message: Aimeriez vous créer un forum ?

Joker ... on a choisi punBB Rolling Eyes

Zecat Visiter le site web du posteur
st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 06, 2007 23:59    Sujet du message: Aimeriez vous créer un forum ?

Non,

le travail de modérateur et d'administrateur d'un forum ne me parait pas dans mes cordes ...

j'ai rien d'un animateur.

st-antigone Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 07, 2007 0:46    Sujet du message: Aimeriez vous créer un forum ?

Même si j'ai besoin d'en créer un, je peux pas supporter de ne pas avoir la possibilité de mettre la main dans le code.
Il est donc hors de question d'utiliser une solution distante.

Et tu remarquera que c'est le cas de tout webmaster un peu professionnel. Seuls les "noobies" opteront pour cette solution.

kazhar Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 07, 2007 17:01    Sujet du message: Aimeriez vous créer un forum ?

kazhar a écrit:
Même si j'ai besoin d'en créer un, je peux pas supporter de ne pas avoir la possibilité de mettre la main dans le code.
Il est donc hors de question d'utiliser une solution distante.

Et tu remarquera que c'est le cas de tout webmaster un peu professionnel. Seuls les "noobies" opteront pour cette solution.

+1 ..et tu remarquera qu'ici il n'y a que des webmasters, donc peu d'interessés par ton offre.

bproductiv Visiter le site web du posteur
forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 07, 2007 17:07    Sujet du message: Aimeriez vous créer un forum ?

j'en ai deja un Laughing

forummp3 Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 07, 2007 17:08    Sujet du message: Aimeriez vous créer un forum ?

Si un jour je crée un forum, ce sera avec PHPbb/Punbb/IPB et un domaine pro. Wink

Mais si ta plateforme de forums est pas mal et personnalisable, elle peut avoir beaucoup de succès avec d'autres publics que les webmasters Very Happy

Darkcity Visiter le site web du posteur
pctuning
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 9:55    Sujet du message: Aimeriez vous créer un forum ?

Zecat a écrit:

C'est à dire ?

Je ne vous propose pas de créer un forum, mais de me donner votre opinion !

M@x.

medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 15:45    Sujet du message: Aimeriez vous créer un forum ?

pctuning a écrit:
Zecat a écrit:

C'est à dire ?

Je ne vous propose pas de créer un forum, mais de me donner votre opinion !

M@x.

Tu demandes l'opinion à des webmasters ; quelle autre réponse qu'un non pouvait tu espérer ??

Pour savoir si un tel projet peut être viable pour toi, il faudrait que tu fasse cette demande sur un forum qui n'est pas fréquenté massivement par les webmaster.

Pour ma part, idem ci-dessus : non, car j'aime bien mettre les mains dans le cambouinaire...

medium69 Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 15:46    Sujet du message: Aimeriez vous créer un forum ?

ici, personne fera appel à une plateforme de forum ou il n'a pas la main sur le code / BDD. adresse toi chez à qui ne lisent pas Wri Smile (les fous!)

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 18:14    Sujet du message: Aimeriez vous créer un forum ?

e-kiwi a écrit:
adresse toi chez à qui ne lisent pas Wri Smile (les fous!)

Ahhhhque j'ai mangé un kiwi alcoooooolisé et que je parle français mieux que toi Very Happy Very Happy Si Môssieur Very Happy Very Happy Very Happy

Zecat Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 18:20    Sujet du message: Aimeriez vous créer un forum ?

une plateforme de forums gratos ça peut être intéressant,
mais y a du gros poisson sur les rangs devant...

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
sophroman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 18:30    Sujet du message: Aimeriez vous créer un forum ?

Je n'ai pas utilisé de plateforme pour mes blogs et mon nouveau forum.
Je les préfère plutôt indépendants que dans les profondeurs d'une plateforme hétérogène.

Régis

sophroman Visiter le site web du posteur
forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 20:29    Sujet du message: Aimeriez vous créer un forum ?

Et puis bon, ce n'est pas avec les forums que les taux de clics sont les plus fort, donc dur de rentabiliser un service de forum...
Un service d'annuaire ca serait plus rentable je pense, surtout qu'ensuite tu peux proposer des packs payant pour soumettre ton site dans plusieurs annuaires.

forummp3 Visiter le site web du posteur
pctuning
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 23:55    Sujet du message: Aimeriez vous créer un forum ?

Thierry Bugs a écrit:
une plateforme de forums gratos ça peut être intéressant,
mais y a du gros poisson sur les rangs devant...

En effet, un gros leader ! Je ne citerait pas le nom !

forummp3 a écrit:
Et puis bon, ce n'est pas avec les forums que les taux de clics sont les plus fort, donc dur de rentabiliser un service de forum...
Un service d'annuaire ca serait plus rentable je pense, surtout qu'ensuite tu peux proposer des packs payant pour soumettre ton site dans plusieurs annuaires.

Razz Annuaire en création, et toujours 100% gratuit comme tous les services Easy !

Merci de votre opinion !

M@x.

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort