Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Gains adsense divisés par 2..

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

coquette
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 08, 2007 8:13    Sujet du message: Gains adsense divisés par 2..

Bonjour,

Je vois mes gains adsense divisés par deux depuis trois jours. Même site, même nombre d'impressions de pages, même nombre de clics et mêmes annonceurs que d'habitude. Un pix du clic qui était stable depuis un an se retrouve du jour au lendemain divisé par deux: avez-vous déjà connu ça?

coquette
tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 08, 2007 10:25    Sujet du message: Gains adsense divisés par 2..

Oui j'ai déjà connut sa et pour moi s'était du au faite qu'un petit malin avait hacké mon site et remplacé sur certaine pub mon numéro pub par le sien ... donc à vérifier, on ne sait jamais..

tryan Visiter le site web du posteur
coquette
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 08, 2007 10:26    Sujet du message: Gains adsense divisés par 2..

Je vais vérifier mais si c'était ça je verrais baisser le nombre d'impressions de pages et le nombre de clics. Or c'est comme d'habitude à tous les niveaux...

coquette
forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 08, 2007 10:44    Sujet du message: Gains adsense divisés par 2..

Ben le prix du clic c'est selon l'annonceur, peut etre que dans ton secteur il y avait un gros annonceur avec du budget, puis il a decider d'un coup d'arreter les pubs adsense.
C'est la seul explication plossible si rien n'a changé dans tes stats.

forummp3 Visiter le site web du posteur
Vld44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 08, 2007 11:09    Sujet du message: Gains adsense divisés par 2..

moi quand ça arrive, c'est que j'ai relaché mon attention pendant quelques jours et que des annonceurs complètement pas ciblées du tout sont apparus, et leurs pubs se retrouvent sur mon site. D'habitude, je les ban directement (je vais vérifier tous les jours sur mon site pour voir ce qui s'affiche)

Bon là il s'agit du CTR, pas du CPC.

Vld44 Visiter le site web du posteur
coquette
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 08, 2007 11:15    Sujet du message: Gains adsense divisés par 2..

le trucs c'est que les annonceurs sont sensiblement les mêmes que d'habitude (si j'exclue les excentricités temporaires d'adsense). Tout est pareil mais le cpc est divisé pile par 2...
Et ça pile du jour au lendemain.

Ca m'évoque une question plus large sur l'opacité totale d'adsense. On est bien content d'en éditer mais on a aucun contrôle possible sur aucunes des données prises en compte...

coquette
forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 08, 2007 11:20    Sujet du message: Gains adsense divisés par 2..

coquette a écrit:
le trucs c'est que les annonceurs sont sensiblement les mêmes que d'habitude (si j'exclue les excentricités temporaires d'adsense). Tout est pareil mais le cpc est divisé pile par 2...
Et ça pile du jour au lendemain.

Ca m'évoque une question plus large sur l'opacité totale d'adsense. On est bien content d'en éditer mais on a aucun contrôle possible sur aucunes des données prises en compte...
he bien essaye de passer a l'affichage de banniere peut etre que tu gagnera plus Smile

forummp3 Visiter le site web du posteur
John Smith
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 08, 2007 11:23    Sujet du message: Gains adsense divisés par 2..

tryan a écrit:
Oui j'ai déjà connut sa et pour moi s'était du au faite qu'un petit malin avait hacké mon site et remplacé sur certaine pub mon numéro pub par le sien ... donc à vérifier, on ne sait jamais..

Comment c'est possible de hacker un site ? J'ai été hacké 3 fois quand j'étais chez Free avec mon forum PHPBB mais j'ai un peu blindé le truc et maintenant je suis chez OVH. On peut se faire hacker chez OVH ?

John Smith
coquette
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 08, 2007 11:28    Sujet du message: Gains adsense divisés par 2..

forummp3 a écrit:
he bien essaye de passer a l'affichage de banniere peut etre que tu gagnera plus Smile

coquette a écrit:
On est bien content d'en éditer

coquette
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 08, 2007 12:18    Sujet du message: Gains adsense divisés par 2..

John Smith a écrit:
tryan a écrit:

Comment c'est possible de hacker un site ? J'ai été hacké 3 fois quand j'étais chez Free avec mon forum PHPBB mais j'ai un peu blindé le truc et maintenant je suis chez OVH. On peut se faire hacker chez OVH ?

tu peux te faire hacker partout Wink Suffit de coder comme un porc et de pas faire les mises à jour des forums !

YoyoS Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 08, 2007 12:26    Sujet du message: Gains adsense divisés par 2..

j'ai cru voir passer un sujet hier parlant du smart pricing, d'un possible réajustement des gains et d'un mail envoyé par google. adsense en retard je crois http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_81451.htm

Perso, les dimanches c'est générallement -30% mais là hier ça s'est maintenu comme un jour normal de la semaine. On verra la tendace aujourd'hui

mahefarivony Visiter le site web du posteur
fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 08, 2007 15:46    Sujet du message: Gains adsense divisés par 2..

Oui, les weekd en général, les dimanches sont généralement moins bon.
Après ça dépend de l'humeur des annonceurs...

fra_arf Visiter le site web du posteur
coquette
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 08, 2007 15:49    Sujet du message: Gains adsense divisés par 2..

Mon problème n'est pas le week-end: j'ai bien le même nombre d'impressions et de clicks qu'un autre dimanche; j'ai juste moitié moins de dollars Evil or Very Mad

coquette
Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 08, 2007 16:00    Sujet du message: Gains adsense divisés par 2..

Cela peut-être:
- un effet conjoncturel (cela m'arrive)
- l'effet du smart pricing: pas assez de conversions pour les clics, alors Google abaisse le CPC.

Jeviensderio Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 08, 2007 17:01    Sujet du message: Gains adsense divisés par 2..

bref, adsense ça monte et ça descend Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort