|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 08, 2007 16:28 Sujet du message: Derniers messages |
|
|
Bonjour,
Dans le forum, peut-on voir la liste des conversations de tous les forums, classés par date de derniers messages ? Comme c'est possible avec "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", mais sur une période plus longue.
Merci  |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Lun Oct 08, 2007 16:42 Sujet du message: Re: Derniers messages |
|
|
| arnaudmn a écrit: |
Bonjour,
Dans le forum, peut-on voir la liste des conversations de tous les forums, classés par date de derniers messages ? Comme c'est possible avec "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", mais sur une période plus longue.
Merci  |
[HS] Au lieu de chercher à lire de vieux messages, tu as des "jeunes" sites à valider... file au boulot  |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 08, 2007 16:47 Sujet du message: Re: Derniers messages |
|
|
| benben1973 a écrit: |
[HS] Au lieu de chercher à lire de vieux messages, tu as des "jeunes" sites à valider... file au boulot  |
Je bosse, moi msieur !!!! Alors ça attendra ce soir M'enfin
Et pi d'abord, j'attend que Zecat cré les catégories qui sont pleines, alors j'peux pas valider les sites (avec ça, j'ai bien largement 6 mois pour valider les sites  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 08, 2007 20:20 Sujet du message: Derniers messages |
|
|
Ca marche tant que je change pas d'IP. A priori, si je viens sur wri avec une nouvelle ip (ce qui arrive quand je vais au bureau avec mon portable), je n'ai accès qu'au tous derniers messages, donc a peine 2 ou 3 conversations les plus récentes. Donc pas grand chose à lire, sauf a aller visiter les forums un par un.
Et j'ai d'ailleurs le même problème chez moi avec ma connection qui change d'ip toute les 24 heures (mais ça me gène moins, j'ai plus le temps de lire wri). |
|
| |
|
 |
| |
|
|