|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
elludovico WRInaute discret

|
Posté le : Lun Oct 08, 2007 21:20 Sujet du message: Chute vertigineuse du classement ! |
|
|
Bonjour a tous,
Alors que la semaine derniere, Google est passé de 500 a 760 pour les contributions des visites, voici que depuis samedi dernier, les stats sont en chute libre !
En fait, je suis passe de 760 visites de Google à 100 pour aujourd'hui. J'ai beau chercher la raison, je ne trouve pas, surtout que je n'ai pas apporter de grosses modifications au site ces derniers jours.
Il semble tout simplement que le site soit déclasse sur la majorite des mots clef. Par exemple, encore en milieu de semaine derniere, j'etais en premiere page pour le terme "pagerank". A present, je suis en page 5 !
Une mise a jour ? un bannissement ?
Toute suggestion est la bienvenue
c u
Ludovic
J'oubliais l'adresse: www.monpagerank.net  |
|
| |
|
 |
karak WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Oct 08, 2007 21:54 Sujet du message: Chute vertigineuse du classement ! |
|
|
Bonsoir,
Sans vouloir paraitre alarmiste, on dirait que tout ce qui touche au pagerank, échange de liens, achats de liens etc... soit en train de se prendre une énorme claque. |
|
| |
|
 |
elludovico WRInaute discret

|
Posté le : Lun Oct 08, 2007 21:58 Sujet du message: Chute vertigineuse du classement ! |
|
|
Merci, cela est toujours bon à savoir
Mais tout de meme, je veux bien que cela baisse au fil du temps, mais de la a baisser de 80 % en 2 jours, je ne pense pas que ca soit l'explication a cette chute ... si ? d'autres personnes affectees ayant un site dans le domaine du pagerank ?
c u
Ludovic |
|
| |
|
 |
i911 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Oct 08, 2007 22:08 Sujet du message: Chute vertigineuse du classement ! |
|
|
| À ce que je vois nous somme plusieurs à avoir goûté à ça dans les derniers jours avec Google, j'ai également ce problème en ce moment comme tu peux voir dans mes derniers messages. |
|
| |
|
 |
forummp3 WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 08, 2007 22:27 Sujet du message: Chute vertigineuse du classement ! |
|
|
| Apparement il y a une google dance actuellement, c'est peut etre pour cela ?! |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4285 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Lun Oct 08, 2007 23:51 Sujet du message: Chute vertigineuse du classement ! |
|
|
ton nombre de visites est inversement proportionnel au nombre de spammeurs qui polluent ta page nouveauté...
il faut agir (captcha?) |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 09, 2007 0:08 Sujet du message: Chute vertigineuse du classement ! |
|
|
| elludovico a écrit: |
| je ne pense pas que ca soit l'explication a cette chute ... si ? |
si
PS : c'est le vide intersidéral ton site, y a pas de contenu 
Dernière édition par mahefarivony le Mar Oct 09, 2007 0:13; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 09, 2007 0:10 Sujet du message: Chute vertigineuse du classement ! |
|
|
| forummp3 a écrit: |
| Apparement il y a une google dance actuellement, c'est peut etre pour cela ?! |
oh !  |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1629 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Mar Oct 09, 2007 5:34 Sujet du message: Chute vertigineuse du classement ! |
|
|
| karak a écrit: |
Bonsoir,
Sans vouloir paraitre alarmiste, on dirait que tout ce qui touche au pagerank, échange de liens, achats de liens etc... soit en train de se prendre une énorme claque. |
 |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1629 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Mar Oct 09, 2007 5:35 Sujet du message: Re: Chute vertigineuse du classement ! |
|
|
Bonjour a tous,
Alors que la semaine derniere, Google est passé de 500 a 760 pour les contributions des visites, voici que depuis samedi dernier, les stats sont en chute libre !
En fait, je suis passe de 760 visites de Google à 100 pour aujourd'hui. J'ai beau chercher la raison, je ne trouve pas, surtout que je n'ai pas apporter de grosses modifications au site ces derniers jours.
Il semble tout simplement que le site soit déclasse sur la majorite des mots clef. Par exemple, encore en milieu de semaine derniere, j'etais en premiere page pour le terme "pagerank". A present, je suis en page 5 !
c u
Ludovic
Fin d'une prime de fraîcheur avec un site qui n'apporte pas grand chose et qui est en plus squatté par des liens vers des sites border line voire plus. |
|
| |
|
 |
tvcircus WRInaute discret

|
Posté le : Mar Oct 09, 2007 5:47 Sujet du message: Re: Chute vertigineuse du classement ! |
|
|
| bee_human a écrit: |
Bonjour a tous,
c u
Ludovic
Fin d'une prime de fraîcheur avec un site qui n'apporte pas grand chose et qui est en plus squatté par des liens vers des sites border line voire plus. |
+1
et puis tu utilises refseo... |
|
| |
|
 |
p0uet WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Oct 09, 2007 6:31 Sujet du message: Chute vertigineuse du classement ! |
|
|
| Yeah, un de mes sites est sorti de sandbox hier (pourvu que ça dure), je sais pas si c'est une dance ou quoi... enfin la sandbox a duré un peu plus d'un mois seulement, ça me va. |
|
| |
|
 |
fra_arf WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Oct 09, 2007 12:35 Sujet du message: Chute vertigineuse du classement ! |
|
|
Pas à te pleindre 1 mois
Moi je susi resté plus de 8 à 12 mois en sandbox sur des mots clés génériques
Mais bon faut pas y faire attention et travailler  |
|
| |
|
 |
caranet WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Oct 09, 2007 14:59 Sujet du message: Chute vertigineuse du classement ! |
|
|
| Aïe j'ai perdu aussi ça fait mal ! |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9035 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mar Oct 09, 2007 15:14 Sujet du message: Chute vertigineuse du classement ! |
|
|
| Thierry Bugs a écrit: |
ton nombre de visites est inversement proportionnel au nombre de spammeurs qui polluent ta page nouveauté...
il faut agir (captcha?) |
j'étais impressionné par les près de 20 000 sites, mais après j'ai ouvert une catégorie  |
|
| |
|
 |
| |
|
|