|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Avez-vous une voiture ? |
| Oui |
|
24% |
[ 6 ] |
| J'en ai deux comme Papa ;) |
|
20% |
[ 5 ] |
| Non, j'ai des pieds ! |
|
24% |
[ 6 ] |
| Mais de quoi je me mêle ! |
|
32% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 25 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
voiture Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Oct 09, 2007 22:34 Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR |
|
|
C'est déjà dans le titre :
http://www.voiture.org/annuaire/
Un annuaire sur la voiture.
Annuaire avec lien en dur et lien retour demandé.
Alors à vos claviers
Voiture |
|
| |
|
 |
forummp3 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 09, 2007 22:45 Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR |
|
|
| excellent le ndd |
|
| |
|
 |
fredm WRInaute impliqué

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 391 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France
|
Posté le : Mer Oct 10, 2007 4:25 Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR |
|
|
j'ai comme l'impression qu'il promet ce site  |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2272 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Mer Oct 10, 2007 8:57 Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR |
|
|
Dommage le lien retour, c'est le site d'un client donc pas la peine..tant pis pour nous  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12777 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mer Oct 10, 2007 11:06 Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR |
|
|
| Citation: |
| En proposant votre site dans notre annuaire, vous acceptez de recevoir notre lettre d'information. |
Après Opt-in, Opt-out et double-Opt-in, tu nous fais du "Opt because I say it" ?
Je garde mon email pour moi alors  |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2060 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Mer Oct 10, 2007 11:30 Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR |
|
|
C'est normal ça en entête ?
| Code: |
| </pub class="voiture"> |
|
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2222 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mer Oct 10, 2007 11:39 Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR |
|
|
| En proposant votre site dans notre annuaire, vous acceptez de recevoir notre lettre d'information. |
C'est surtout pas légal... même si tu risques pas grand chose. Tu peux pas subordonner l'accès à un produit/service à l'exploitation de données personnelles. On doit pouvoir dissocier les deux. |
|
| |
|
 |
voiture Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Oct 18, 2007 23:00 Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR |
|
|
| HawkEye a écrit: |
Après Opt-in, Opt-out et double-Opt-in, tu nous fais du "Opt because I say it" ?
Je garde mon email pour moi alors  |
Suite à la remarque, j'ai modifié.
De toutes les façons, la newsletter a un volume très faible.
Et, de plus, j'ai déjà vu ce genre de message sur des annuaires  |
|
| |
|
 |
voiture Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Oct 18, 2007 23:03 Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR |
|
|
| passion a écrit: |
C'est normal ça en entête ?
| Code: |
| </pub class="voiture"> |
|
Vous en pensez quoi vous ?  |
|
| |
|
 |
voiture Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Oct 18, 2007 23:08 Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR |
|
|
| MagicYoyo a écrit: |
C'est surtout pas légal... même si tu risques pas grand chose. Tu peux pas subordonner l'accès à un produit/service à l'exploitation de données personnelles. On doit pouvoir dissocier les deux. |
Vous avez certainement raison mais :
1- j'ai déjà vu cela ailleurs
2- le produit/service est gratuit
3- il n'y a pas d'exploitation nominative des données
4- je suis chez moi
-- |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2272 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Ven Oct 19, 2007 8:31 Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR |
|
|
| voiture a écrit: |
|
Et alors? j'ai déjà vu des gens braquer une bagnole, je l'ai jamais fait car je sais que c'est illégal, non?
|
On a pas forcément envie, ni besoin de tout ce qui est gratuit.
Quand il y a des échantillons dans un supermarché on te le met pas direct dans ton caddie, le choix c'est le consomacteur qui le fait.
|
Tu as déposé à la CNIL?
4- je suis chez moi
|
Ha ? c'est ton serveur et ton NDD? je croyais que c'était de la location comme tout le monde. |
|
| |
|
 |
voiture Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Oct 22, 2007 13:27 Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR |
|
|
| bproductiv a écrit: |
|
Et alors? j'ai déjà vu des gens braquer une bagnole, je l'ai jamais fait car je sais que c'est illégal, non?
|
On a pas forcément envie, ni besoin de tout ce qui est gratuit.
Quand il y a des échantillons dans un supermarché on te le met pas direct dans ton caddie, le choix c'est le consomacteur qui le fait.
|
C'est bien comme cela que je l'entends. Et c'est la raison pour laquelle je préviens les gens AVANT !
| bproductiv a écrit: |
|
Tu as déposé à la CNIL?
4- je suis chez moi
|
Ha ? c'est ton serveur et ton NDD? je croyais que c'était de la location comme tout le monde. |
Si tu loue, ce n'est pas chez toi ?
Laisses ton adresse et je passe chez toi Qui n'est pas chez toi d'ailleurs si tu loues ! Non ?  |
|
| |
|
 |
raljx WRInaute accro

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 1278 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le : Lun Oct 22, 2007 16:13 Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR |
|
|
pas d'accord, dans le cadre d'un service gratuit un message de ce type suffit à confirmer une adresse email comme opt-in. |
|
| |
|
 |
forummp3 WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 22, 2007 16:33 Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR |
|
|
| raljx a écrit: |
pas d'accord, dans le cadre d'un service gratuit un message de ce type suffit à confirmer une adresse email comme opt-in. |
c'est comme les spyward dans les logiciels, si on est au courant du spyward, soit on installe le logiciel avec spyward, soit on installe un autre logiciel...
Rien n'est gratuit dans la vie ... |
|
| |
|
 |
stoff WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Oct 22, 2007 16:45 Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR |
|
|
lien retour obligatoire... beurk  |
|
| |
|
 |
| |
|
|