Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez-vous une voiture ?
Oui
24%
 24%  [ 6 ]
J'en ai deux comme Papa ;)
20%
 20%  [ 5 ]
Non, j'ai des pieds !
24%
 24%  [ 6 ]
Mais de quoi je me mêle !
32%
 32%  [ 8 ]
Total des votes : 25

Auteur Message

voiture
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 09, 2007 22:34    Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR

C'est déjà dans le titre :

http://www.voiture.org/annuaire/

Un annuaire sur la voiture.

Annuaire avec lien en dur et lien retour demandé.

Alors à vos claviers Wink Very Happy

Voiture

voiture
forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 09, 2007 22:45    Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR

excellent le ndd

forummp3 Visiter le site web du posteur
fredm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 10, 2007 4:25    Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR

j'ai comme l'impression qu'il promet ce site Wink

fredm Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 10, 2007 8:57    Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR

Dommage le lien retour, c'est le site d'un client donc pas la peine..tant pis pour nous Sad

bproductiv Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 10, 2007 11:06    Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR

Citation:
En proposant votre site dans notre annuaire, vous acceptez de recevoir notre lettre d'information.

Après Opt-in, Opt-out et double-Opt-in, tu nous fais du "Opt because I say it" ?

Je garde mon email pour moi alors Laughing

HawkEye Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 10, 2007 11:30    Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR

C'est normal ça en entête ?
Code:
</pub class="voiture">

passion Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 10, 2007 11:39    Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR

Citation:
En proposant votre site dans notre annuaire, vous acceptez de recevoir notre lettre d'information.

C'est surtout pas légal... même si tu risques pas grand chose. Tu peux pas subordonner l'accès à un produit/service à l'exploitation de données personnelles. On doit pouvoir dissocier les deux.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
voiture
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 23:00    Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR

HawkEye a écrit:
Citation:

Après Opt-in, Opt-out et double-Opt-in, tu nous fais du "Opt because I say it" ?

Je garde mon email pour moi alors Laughing

Suite à la remarque, j'ai modifié.
De toutes les façons, la newsletter a un volume très faible.
Et, de plus, j'ai déjà vu ce genre de message sur des annuaires Smile

voiture
voiture
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 23:03    Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR

passion a écrit:
C'est normal ça en entête ?
Code:
</pub class="voiture">

Vous en pensez quoi vous ? Shocked

voiture
voiture
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 23:08    Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR

MagicYoyo a écrit:
Citation:

C'est surtout pas légal... même si tu risques pas grand chose. Tu peux pas subordonner l'accès à un produit/service à l'exploitation de données personnelles. On doit pouvoir dissocier les deux.

Vous avez certainement raison mais :
1- j'ai déjà vu cela ailleurs Very Happy
2- le produit/service est gratuit Exclamation
3- il n'y a pas d'exploitation nominative des données Confused
4- je suis chez moi Evil or Very Mad

--

voiture
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 19, 2007 8:31    Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR

voiture a écrit:

Et alors? j'ai déjà vu des gens braquer une bagnole, je l'ai jamais fait car je sais que c'est illégal, non?
voiture a écrit:

On a pas forcément envie, ni besoin de tout ce qui est gratuit.
Quand il y a des échantillons dans un supermarché on te le met pas direct dans ton caddie, le choix c'est le consomacteur qui le fait.
voiture a écrit:

Tu as déposé à la CNIL? Neutral
voiture a écrit:

Ha ? c'est ton serveur et ton NDD? je croyais que c'était de la location comme tout le monde.

bproductiv Visiter le site web du posteur
voiture
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 22, 2007 13:27    Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR

bproductiv a écrit:
voiture a écrit:

Et alors? j'ai déjà vu des gens braquer une bagnole, je l'ai jamais fait car je sais que c'est illégal, non?
voiture a écrit:

On a pas forcément envie, ni besoin de tout ce qui est gratuit.
Quand il y a des échantillons dans un supermarché on te le met pas direct dans ton caddie, le choix c'est le consomacteur qui le fait.

C'est bien comme cela que je l'entends. Et c'est la raison pour laquelle je préviens les gens AVANT !

bproductiv a écrit:
voiture a écrit:

Tu as déposé à la CNIL? Neutral
voiture a écrit:

Ha ? c'est ton serveur et ton NDD? je croyais que c'était de la location comme tout le monde.

Si tu loue, ce n'est pas chez toi ?
Laisses ton adresse et je passe chez toi Laughing Qui n'est pas chez toi d'ailleurs si tu loues ! Non ? Laughing

voiture
raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 22, 2007 16:13    Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR

MagicYoyo a écrit:
Citation:

pas d'accord, dans le cadre d'un service gratuit un message de ce type suffit à confirmer une adresse email comme opt-in.

raljx Visiter le site web du posteur
forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 22, 2007 16:33    Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR

raljx a écrit:
MagicYoyo a écrit:
Citation:

pas d'accord, dans le cadre d'un service gratuit un message de ce type suffit à confirmer une adresse email comme opt-in.
c'est comme les spyward dans les logiciels, si on est au courant du spyward, soit on installe le logiciel avec spyward, soit on installe un autre logiciel...

Rien n'est gratuit dans la vie ...

forummp3 Visiter le site web du posteur
stoff
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 22, 2007 16:45    Sujet du message: Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR

lien retour obligatoire... beurk Smile

stoff Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort